Re: Les sites Gen recrutent !
J'aurais bien aimé, mais je suis pas super bon en orthographe 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Biki Wrote:Laisse tomber mec, deux phrases, trois fautes
nabiloz Wrote:Alors go te chercher des sites à kikoolols, car là t'es un peu mal tombé.
Si sur chaque news je m'amusais à chercher les fautes commises par les posteurs, j'aurai pas fini
bonni Wrote:
Edit :Darkangels Wrote:Toujours pas de poste "Grapheur" ou "Designer" ou "Graphiste"![]()
Même pas ils pensent à moi... Pour ces postes, moi je fais trop de fautes et j'suis pas bon rédacteur!
Il y a du travail pour toi aussi..
cherche-dessinateur-pour-fringue-t31388.html
Désolé pour le HS
Chris Nerv Wrote:Je souhaiterais postuler en tant que correcteur.
Cela étant, j'aimerais tout d'abord avoir une idée, voire si possible une approximation en terme d'heures par jour, s'agissant du temps disponible qu'une telle tâche requiert.
Pour ma part, en règle générale, je ne suis disponible qu'aux environs de 20 heures la semaine et la seconde moitié de journée le dimanche.
En outre, faites-vous passer une "épreuve de sélection" pour départager les intéressés à un même poste ou s'agit-il du "premier arrivé, premier servi"?
Merci par avance pour vos clarifications
wolfodeiwolfy Wrote:GrandJu Wrote:Chris Nerv Wrote:Je souhaiterais postuler en tant que correcteur.
(...)
En outre, faites-vous passer une "épreuve de sélection" pour départager les intéressés à un même poste ou s'agit-il du "premier arrivé, premier servi"?
Merci par avance pour vos clarifications
Si ça n'a pas changé, il y a un petit texte à corriger pour le test. Texte qui est blindé, mais alors blindé de fautes ^^
Rien pour ce petit test, j'ai très envie de postuler!!!
Je verrais avec Vanou
Ca va corriger sévère, je vous le dis. Et en rouge en plus!
w2w
Fagnain Wrote:Il ne devrait pas passer dans les messages envoyés ?
Gamespirit Wrote:Fagnain Wrote:Il ne devrait pas passer dans les messages envoyés ?
Il le sera quand Vanou l'aura ouvert, le pauvre il va avoir un choc quand il va voir le nombre de messages dans sa boîte xD.
Gamespirit Wrote:Biki Wrote:Laisse tomber mec, deux phrases, trois fautes
Je vois une faute sur un accord de participe passé moi, pas 3 fautes, au pire deux avec la majuscule à janvier car il me semble qu'on en met pas mais il faut pinailler, mais un post ne reflète pas toujours la qualité de l'orthographe, en écrivant vite et beaucoup on peut laisser passer des fautes bêtes, tout comme en écrivant des posts de trois mots on a peu de chances d'en faire.