Forums GAMERGEN
(MAJ) Les sites Gen recrutent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas pas de soucis pour moi concernant le concours, je n'y participe pas, je laisse la PS3 à ceux qui en ont plus besoin que moi.
En tout cas pas de soucis pour moi concernant le concours, je n'y participe pas, je laisse la PS3 à ceux qui en ont plus besoin que moi.
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Les sites Gen recrutent !
SCARFACE-FUNK69 Wrote:Moi chui pas rester suffisamment a l'école pour sa![]()
![]()

Par contre c'est vrai que à chaque fois que l'occasion ce propose, je fais ma petite participation, dans le genre, un liens, qui ne marche pas, une faute flagrante, une répétition de mot . .hopla, dans ce cas direct un com pour avertir de tout sa .
Si vous avez un poste de "relecteur", ma fois je suis la

Edit :
Darkangels Wrote:Toujours pas de poste "Grapheur" ou "Designer" ou "Graphiste"![]()
Même pas ils pensent à moi... Pour ces postes, moi je fais trop de fautes et j'suis pas bon rédacteur!
Il y a du travail pour toi aussi..
cherche-dessinateur-pour-fringue-t31388.html
Désolé pour le HS

-
youpiteur Gamer Averti
Salut !
Ca me plairait bien de postuler. Mais j'aimerais savoir si le fait que je n'ai que 15 ans pose problème ?
Ca me plairait bien de postuler. Mais j'aimerais savoir si le fait que je n'ai que 15 ans pose problème ?
-
Sliost_1 Gamer du Dimanche
Sliost Wrote:Salut !
Je ne pense pas , mais il faut savoir maitriser le Français.
J'espère que tu le maitrise

Sinon , tente ta chance !

-
Sham94_1 Gamer Pro
Bon alors je vais tenter ma chance :p
-
Sliost_1 Gamer du Dimanche
Je me serais bien proposé mais j'ai des horaires assez restreints 

-
-IcHiMaRu- Gamer Averti
Perso je suis pas bon en orthographe 

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Sliost Wrote:Salut !
A priori non, mais peut-être que les règles sont différentes sur iphonegen et ps3gen. Bref sa m'aurait bien tenté correcteur mais je suis déjà rédacteur à l'essai sur iphonegen alors je verrai plus tard.

-
Omega_1_1
Maho Wrote:Est ce que (tu...) c'est payé ?![]()
(je pensais à un sketch des inconnus sur le moment mais bref...)
Car tout travail mérite son bonbon en retour :p
Tout staffeur est bénévole si c'est pour l'argent que tu postule je pense pas que cela le fera

-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
News remontée ?
Si c'est fait exprès, j'aimerai savoir si je pouvais participer, bien que j'ai déjà été refusé au motif de fautes d'orthographe présentes sur ma candidature.
Si c'est fait exprès, j'aimerai savoir si je pouvais participer, bien que j'ai déjà été refusé au motif de fautes d'orthographe présentes sur ma candidature.
-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Est-ce que correcteur implique aussi la correction des erreurs de traduction comme c'est parfois le cas ?
En effet, c'est bien de vouloir faire de la correction, mais cela peut remettre en cause le contenu même du sujet.
Car si la source est mal traduite et implique un commentaire erroné suite à la mauvaise interprétation du rédacteur, il va de soi qu'il faut en effet un esprit d'équipe qui ne doit pas être unilatéral.
De ce fait, avant même de poser une candidature, il serait bien d'avoir de plus amples informations sur le travail en lui même.
En gros : "je veux bien participer à condition de ne pas être pris pour un jambon et simplement apporter des corrections grammaticales et orthographiques de 'base' "

En effet, c'est bien de vouloir faire de la correction, mais cela peut remettre en cause le contenu même du sujet.
Car si la source est mal traduite et implique un commentaire erroné suite à la mauvaise interprétation du rédacteur, il va de soi qu'il faut en effet un esprit d'équipe qui ne doit pas être unilatéral.
De ce fait, avant même de poser une candidature, il serait bien d'avoir de plus amples informations sur le travail en lui même.
En gros : "je veux bien participer à condition de ne pas être pris pour un jambon et simplement apporter des corrections grammaticales et orthographiques de 'base' "

-
malko06 Gamer Pro
Nabiloz, tu peux postuler 
dfrako, le correcteur corrige tout ce qui est orthographe, tournure des phrases et peut restructurer à sa manière à condition de ne pas dénaturer la news originelle.
Il peut également pourquoi pas, aider à la correction des traductions présentes dans les news.

dfrako, le correcteur corrige tout ce qui est orthographe, tournure des phrases et peut restructurer à sa manière à condition de ne pas dénaturer la news originelle.
Il peut également pourquoi pas, aider à la correction des traductions présentes dans les news.

-
big_ben Ancien