Forums GAMERGEN

(MAJ) Les sites Gen recrutent !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Les sites Gen recrutent !

Message non lupar FxDeLuX3 » 24 Mar 2010, 17:57

J'aurais bien aimé, mais je suis pas super bon en orthographe :-\
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 24 Mar 2010, 18:00

Biki Wrote:Laisse tomber mec, deux phrases, trois fautes :-X

Je vois une faute sur un accord de participe passé moi, pas 3 fautes, au pire deux avec la majuscule à janvier car il me semble qu'on en met pas mais il faut pinailler, mais un post ne reflète pas toujours la qualité de l'orthographe, en écrivant vite et beaucoup on peut laisser passer des fautes bêtes, tout comme en écrivant des posts de trois mots on a peu de chances d'en faire.

nabiloz Wrote:Alors go te chercher des sites à kikoolols, car là t'es un peu mal tombé.
Si sur chaque news je m'amusais à chercher les fautes commises par les posteurs, j'aurai pas fini ;)

Du calme, puis "Si sur chaque news je m'amusais à chercher les fautes commises par les posteurs, j'aurai pas fini ;)" c'est un peu arrogant tu trouves pas ? (et pas très respectueux des correcteurs en place, ce ne sont pas des machines), à moi que tu parlais des posts des membres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar nabiloz » 24 Mar 2010, 18:03

Mince, j'aurais pas pensé qu'on aurait pu y voir de l'arrogance, vraiment j'ai pas fait exprès =(
Simplement personne n'a à reprendre une quelconque personne, quel que soit son statut sous prétexte que la personne concernée souhaite participer à un recrutement.
Il n'est pas là pour juger, dans une news comme celle-ci on ne fait que renseigner les membres qui ont des questions, poser ses propres questions, rien de plus si on suit la logique des choses :)
Et je m'excuse encore si on a pu prendre mon post comme insultant \o/
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar skelerex17 » 24 Mar 2010, 18:13

candidature envoyée :)
skelerex17 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kiss_man » 24 Mar 2010, 18:18

bonni Wrote:

Edit :
Darkangels Wrote:Toujours pas de poste "Grapheur" ou "Designer" ou "Graphiste" :'(
Même pas ils pensent à moi... Pour ces postes, moi je fais trop de fautes et j'suis pas bon rédacteur! :-\

Il y a du travail pour toi aussi..

cherche-dessinateur-pour-fringue-t31388.html

Désolé pour le HS :)

je tavais presque oublié toi :P , j'ai encore mes dossiers avec tes youpi ^^

il est vrai que si un jour une place de "designer" est crée, je serai preneur ! ;)
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar big_ben » 24 Mar 2010, 18:35

Chris Nerv Wrote:Je souhaiterais postuler en tant que correcteur.

Cela étant, j'aimerais tout d'abord avoir une idée, voire si possible une approximation en terme d'heures par jour, s'agissant du temps disponible qu'une telle tâche requiert.

Pour ma part, en règle générale, je ne suis disponible qu'aux environs de 20 heures la semaine et la seconde moitié de journée le dimanche.

En outre, faites-vous passer une "épreuve de sélection" pour départager les intéressés à un même poste ou s'agit-il du "premier arrivé, premier servi"?

Merci par avance pour vos clarifications :)

Tes horaires conviennent. :)
Pour postuler, il faut envoyer un MP à Vanou, si ta candidature est acceptée, tu recevras un test de correction. ;)

wolfodeiwolfy Wrote:
GrandJu Wrote:
Chris Nerv Wrote:Je souhaiterais postuler en tant que correcteur.
(...)
En outre, faites-vous passer une "épreuve de sélection" pour départager les intéressés à un même poste ou s'agit-il du "premier arrivé, premier servi"?

Merci par avance pour vos clarifications :)

Si ça n'a pas changé, il y a un petit texte à corriger pour le test. Texte qui est blindé, mais alors blindé de fautes ^^

Rien pour ce petit test, j'ai très envie de postuler!!!

Je verrais avec Vanou

Ca va corriger sévère, je vous le dis. Et en rouge en plus!

w2w

On attend ta candidature alors... :)
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar nabiloz » 24 Mar 2010, 18:45

J'en profite pour reposer ma petite question : Vanou m'a dit via MP que je devais attendre 6 mois pour retenter une éventuelle candidature, que dois-je faire ? =/
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Fagnain_1 » 24 Mar 2010, 19:18

Bonjour,

Comment fait-on pour envoyer un MP ?
J'en ai crée un pour l'envoyer à Vanou, mais il reste dans ma boîte d'envoi c'est normal ? Il ne devrait pas passer dans les messages envoyés ?

Merci.
Fagnain_1 Gamer Débutant

Message non lupar Gamespirit » 24 Mar 2010, 19:24

Fagnain Wrote:Il ne devrait pas passer dans les messages envoyés ?

Il le sera quand Vanou l'aura ouvert ;), le pauvre il va avoir un choc quand il va voir le nombre de messages dans sa boîte xD.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Fagnain_1 » 24 Mar 2010, 19:26

Gamespirit Wrote:
Fagnain Wrote:Il ne devrait pas passer dans les messages envoyés ?

Il le sera quand Vanou l'aura ouvert ;), le pauvre il va avoir un choc quand il va voir le nombre de messages dans sa boîte xD.

D'accord c'est bien ce que je pensais, mais ça ne me paraissait pas super logique...
Merci.
Fagnain_1 Gamer Débutant

Message non lupar Biki_1 » 24 Mar 2010, 19:38

Gamespirit Wrote:
Biki Wrote:Laisse tomber mec, deux phrases, trois fautes :-X

Je vois une faute sur un accord de participe passé moi, pas 3 fautes, au pire deux avec la majuscule à janvier car il me semble qu'on en met pas mais il faut pinailler, mais un post ne reflète pas toujours la qualité de l'orthographe, en écrivant vite et beaucoup on peut laisser passer des fautes bêtes, tout comme en écrivant des posts de trois mots on a peu de chances d'en faire.

En effet, la majuscule à "janvier" qui n'a pas lieu d'être, et pour la troisième, c'est du pinaillage mais je vous laisse chercher. Je disais juste que si, en deux phrases, notre ami fait autant de fautes, c'est peut-être pas la peine qu'il postule. Ou alors que ça le fasse se relire avant de poster pour une candidature (dans ce cas, je ne fais que l'aider, huhu).
Maintenant, que ça ne t'empêche pas de tenter ta chance, jeune homme, ils préfèrent virer de vrais correcteurs et embaucher de vrais amateurs, donc on ne sait jamais :troll:
Allez bon courage et à bientôt pour de nouvelles aventures !
Biki_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 24 Mar 2010, 19:40

Tu peux retourner sur JVC tu sais :)
Chaud comment on a droit à une invasion de nouveaux ratés, vraiment hallucinant...
Et à ce que je sache un recrutement ne signifie pas virer les actuels correcteurs.
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news