Forums GAMERGEN
MAJ - Limbo est prévu sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Limbo c'est un jeu hors normes avec une ambiance de dingue! Allez voir l'eppopé de Hooper :p Moi je ne serai pas contre ce jeu :p j'aimerai aussi splosion tient ...
le monsieur à tout dit

-
ultimomanu_78 Gamer Pro
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - Limbo prévu sur PlayStation 3 ?
J'aimerais bien le voir débarqué sur ps3.=)
-
hydosama Gamer Averti
Il y avait 3 raisons qui me faisaient hésiter à me procurer une XBox 360 : Alan Wake, Mass Effect et Limbo...
Je crois que je vais faire l'économie d'une console finalement \o/
Une excellente nouvelle si elle s'avère !
Journey et Limbo... ah, deux jeux dématérialisés qui m'emballent cette année.
Je crois que je vais faire l'économie d'une console finalement \o/
Une excellente nouvelle si elle s'avère !
Journey et Limbo... ah, deux jeux dématérialisés qui m'emballent cette année.

-
Titiks Gamer Argent
l'aillant sur 360 j'ai envie de dire passons notre chemin 

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
brodbeni Wrote:Déjà fini sur Xbox... aucun intérêt....
Et puis laissez lui quelque exclues à cette pauvre console en mousse!
Ouch...Score Metacritic de Limbo: 90/100...
Et ce n'est qu'un chef d'oeuvre en dématérialisé que la 360 propose parmi tant d'autres

Bref ce serait vraiment cool de le voir débarquer sur PS3. Pas pour moi, ni pour les aficionados de jeux indés (car il est impossible pour eux d'être passer à coté d'une oeuvre comme ca), mais pour la communauté exclusivement PS3 qui pourra découvrir un des meilleurs jeu indé de tous les temps.
Le comble de l'ironie pour un gamer? Ne jamais jouer à Limbo

-
Rain Gamer Argent
jiospike94 Wrote:Le seul jeu avec Alan Wake que j'aimerai voir débarquer sur PS3.
Tout est dit. Pour moi ce sont ''les jeux'' que j'envi a la 360. Il y avait bien Mass Effect que je voulais aussi mais mon voeu a été éxaucé.
-
DarkSith33 Gamer Maitre
Steve301187 Wrote:brodbeni, tu donnes un conseil que toi-même tu n'appliques pas...
Ce n'est pas parce que je ne suis pas sur XboxGen que je ne joue pas à la Xbox,
Je fait la majorité des exclu Xbox et je suis l'actualité des autres jeux (sauf DS c'est vrai).
Après mes lacunes sont dues à un manque de temps et d'argent!
J'accepte la critique (oui j'aime les throphés, j'ai des mains en mousse et un cerveau en carton) mais je ne juge pas sans raison.
Maintenant je sort!
-
brodbeni Gamer Pro
- Prénom: nicolas
J'y ai joué chez un pote, et franchement je vois pas en quoi voir un enfant se faire découpé par des araignée géantes, faisant des sauts mortels, se faisant piégé par plein de choses peut vous donné envie 

-
vegetix02 Gamer Averti
Limbo c'est une ambiance unique, un univers, une aventure, un conte, des émotions, des sensations, une patte artistique, des énigmes, etc et etc...
Limbo n'a absolument rien à envier aux oeuvres de Ueda ou d'Eric Chahi.
C'est de l'art ! Au même titre que Braid ou Flower.
Limbo n'a absolument rien à envier aux oeuvres de Ueda ou d'Eric Chahi.
C'est de l'art ! Au même titre que Braid ou Flower.
-
Rain Gamer Argent
Rain Wrote:C'est de l'art ! Au même titre que Braid ou Flower.
Petit HS : Braid qui je le rappel est disponible pour la modique somme de 2,50 euros sur le psn avec le playstation plus.
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un jeu indé et apprécié par les critiques mais je n'arrive pas a me résoudre a l'acheté car je suis rebuté par son univers qui ne m'attire pas. Dommage.

-
DarkSith33 Gamer Maitre
DarkSith33 Wrote:Rain Wrote:C'est de l'art ! Au même titre que Braid ou Flower.
Petit HS : Braid qui je le rappel est disponible pour la modique somme de 2,50 euros sur le psn avec le playstation plus.
Si je ne me trompe pas il s'agit d'un jeu indé et apprécié par les critiques mais je n'arrive pas a me résoudre a l'acheté car je suis rebuté par son univers qui ne m'attire pas. Dommage.
Pareil j'acccroche pas à l'univers de braid donc même à ce prix là je le prendrais pas.
Par contre pour limbo je suis bien content, un dev avait qu'il ne sortirait jamais ailleurs que sur Xbox, faut croire que le cheque exclu temporaire en le faisant passé par une exclu totale comme GTA continue.
-
Bubble_1_1
C'est tout à fait normal de ne pas accrocher. C'est d'ailleurs une bonne chose j'ai envie de dire. Ces oeuvres ont l'avantage d'avoir un parti pris graphique (et pour des tas d'autres choses), bien loin de la consensualité (j'ai des droits d'auteur sur ce mot xD) des grandes productions.
Evidemment, ne pas accrocher à quelque chose n'en fait automatiquement de l'art, mais ce dernier a la particularité de ne pas plaire à tout le monde, et c'est ce qui en fait sa beauté car cela parlera et touchera beaucoup plus aux gens à qui ça accroche.
Ces petits jeux sont souvent imprégnés de l'âme de leur créateur. Il est encore évident qu'une personne totalement différente (tout est psychologique) n'appréciera pas forcément leurs oeuvres.
Pour ma part, je suis amoureux de ça. Amoureux de ces expériences dépaysantes et touchantes que proposent ces "petites" productions. C'est pour moi ce que le jeu vidéo fait de plus beau.
Chacun sa vision de l'art, cela reste totalement subjectif ^^
Bref je divague dangereusement (et pourtant je n'ai rien bu et rien fumer xD).
Evidemment, ne pas accrocher à quelque chose n'en fait automatiquement de l'art, mais ce dernier a la particularité de ne pas plaire à tout le monde, et c'est ce qui en fait sa beauté car cela parlera et touchera beaucoup plus aux gens à qui ça accroche.
Ces petits jeux sont souvent imprégnés de l'âme de leur créateur. Il est encore évident qu'une personne totalement différente (tout est psychologique) n'appréciera pas forcément leurs oeuvres.
Pour ma part, je suis amoureux de ça. Amoureux de ces expériences dépaysantes et touchantes que proposent ces "petites" productions. C'est pour moi ce que le jeu vidéo fait de plus beau.
Chacun sa vision de l'art, cela reste totalement subjectif ^^
Bref je divague dangereusement (et pourtant je n'ai rien bu et rien fumer xD).
-
Rain Gamer Argent
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4