Forums GAMERGEN

MAJ - Limbo est prévu sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Limbo est prévu sur PlayStation 3

Message non lupar don-miceli » 01 Juil 2011, 13:29

il m’emballe pas ce jeu ...
L'ambiance sombre, en plus je comprends le but de jeu a part échapper à l'araignée qui nous suit
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Rain » 01 Juil 2011, 14:47

chronoss2 Wrote:j'ai vu quasiment toute la vidéo, mais en quoi ce jeu est un chef d'oeuvre franchement ? parce que c'est noir et blanc ?

Parce que tout comme Flower, c'est de la poésie. Lorsque tu avances dans ce jeu, c'est comme si on te racontais en l’occurrence (bien loin d'un flower) un conte glauque, malsain mais poétique et touchant à la fois.

Il n'y a pas de texte. Pas de voix. Pas d'explications. Pas de Game Over. Juste une lumière qui s'éteint et qui se rallume. Et ils arrivent tout de même à raconter une histoire.

Et puis les décors...magnifiques.

Bref la réalisation artistique est fantastique.

Coté gameplay, c'est un jeu que fait la part belle aux plate-formes et aux énigmes, et il le fait très bien. La prise en main est simple et efficace, et on n'est pas frustré par des sauts imprécis. Quant aux casses-têtes, ils sont tout simplement géniaux. Utilisant souvent les lois de la physique, il faudra se creuser les méninges pour continuer, mais les énigmes ne sont jamais incohérents ou illogiques.

Cela dit honnêtement, le jeu n'est pas très très dur, mais les pièges mortelles et imprévisible des développeurs, à la limite du masochisme, te font arracher plus d'une fois un petit sourire. Ce n'est en aucun de la frustration. C'est comme si on te taquinait de manière intelligente.

Bref tout est bon dans ce jambon: un game et un level design intelligent, une ambiance unique et dépaysante, des décors somptueux, un héros mystérieux mais tellement attachant, des animations légères et belles, etc...(ca c'est parce que je n'ai plus d'adjectifs...j'ai tout usé).

Voila pourquoi c'est un chef d'oeuvre ;)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Re: INFO ou INTOX - Limbo prévu sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Juil 2011, 19:15

Bubble Wrote:faut croire que le cheque exclu temporaire en le faisant passé par une exclu totale comme GTA continue.

Il faut arrêter de voir des chèques partout ::) Limbo et Castle Crashers sont sortis sur Xbox 360 bien avant la version PS3 tout simplement parce que la console de Microsoft offre aux petits studios des facilités de développement que la PS3 n'offre pas.
Je pense que je vais recommencer le jeu, en plus je crois que j'ai raté un oeuf dans la partie ^^ Par contre pour terminer le jeu sans perdre une seule fois laissez tomber ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar Medadef » 01 Juil 2011, 20:03

Limbo...Le seul jeu qui aurait pu me faire acheter une Xbox :)
J'ai hâte qu'il sorte !
Image
Medadef Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Valentin

Re: INFO ou INTOX - Limbo prévu sur PlayStation 3 ?

Message non lupar Bubble_1_1 » 01 Juil 2011, 21:32

Steve301187 Wrote:
Bubble Wrote:faut croire que le cheque exclu temporaire en le faisant passé par une exclu totale comme GTA continue.

Il faut arrêter de voir des chèques partout ::) Limbo et Castle Crashers sont sortis sur Xbox 360 bien avant la version PS3 tout simplement parce que la console de Microsoft offre aux petits studios des facilités de développement que la PS3 n'offre pas.

Quand les devs nous sort que le jeu est une exclu à vie Xbox, on le sort pas pile poil 1 an après sa sortie sur 360. Donc pour moi il ont bien eu un contrat d'exclusité temporaire avec Microsoft e'une durée de 1 an et Playdead n'avait pas le droit de dire que le jeu sortirait dans 1 an tout juste sur les autres plate-forme, comme les extensions de GTA en gros.. Après je crache pas dans la soupe loin de là et le therme chéquier c'est juste pour grossir en un mot ce contrat.

Je suis bien content qu'il débarque sur PS3 mais pas à 15€.
Avatar de l’utilisateur Bubble_1_1

Message non lupar Creatortag21 » 01 Juil 2011, 22:18

mais non il sera pas a 15 euro x)

Vous avez une idée quand est ce qu'il débarque sur psn? une date quoi, pas juillet :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar DarkSith33 » 02 Juil 2011, 10:24

Creatortag21 Wrote:Vous avez une idée quand est ce qu'il débarque sur psn? une date quoi, pas juillet :p

Le jeu est sortie le 21 juillet 2010 sur 360 si le contra de Microsoft été d'un an alors le jeu sera libre le 21 juillet de cette année mais ce jour est un jeudi donc à mon avis il faudra attendre le mercredi d'aprés pour le voir débarquer sur le PSN soit le 27 juillet 2011. CQFD ;D
Image
Avatar de l’utilisateur DarkSith33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news