Forums GAMERGEN
MAJ - LittleBigPlanet Karting : premières images et bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - LittleBigPlanet Karting : premières images et bande-annonce
Cette licence deviendra-t-elle un LittleCallOfPlanet ?
Lire la news : MAJ - LittleBigPlanet Karting : premières images et bande-annonce
Lire la news : MAJ - LittleBigPlanet Karting : premières images et bande-annonce

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet Karting : premières images et bande-anno
Mouais Bof j'accroche toujours pas au format " maquette " du jeu 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
"Cette licence deviendra-t-elle un LittleCallOfPlanet ?" je voit pas d'humour la dedans car LittleBigPlanet est un excellent jeux et a coup sur je prendrait ce Little BigPlanet Karting car cette licence le mérite tout simplement
-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
J'hallucine ! United Front Games , c'est bien ceux qui ont fait Modnation racer, non ??
A force de s'entendre dire "ModNation est mariokart-like ce que LBP est à la plate forme", ils n'avaient qu'un pas à franchir, et molecule leur a fait franchir !
J'espère qu'ils vont corriger les erreurs du passé, et que les gars de Molecules fassent en sorte que leur license apporte plus qu'un faire valoir à ce ModNation revu et déguisé....
A force de s'entendre dire "ModNation est mariokart-like ce que LBP est à la plate forme", ils n'avaient qu'un pas à franchir, et molecule leur a fait franchir !
J'espère qu'ils vont corriger les erreurs du passé, et que les gars de Molecules fassent en sorte que leur license apporte plus qu'un faire valoir à ce ModNation revu et déguisé....
-
pipam Gamer Hardcore
Re: MAJ - LittleBigPlanet Karting : premières images et band
Manque un peu de vitesse je trouve.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
hmmm sympa mais.. je sais pas, l'univers un peu carton me rebute un peu mais un bon point c'est qu'on pourra personnaliser les karts
par contre je sais pas si on pourra faire des persos/karts aussi bien faits que modnation qui reste pour moi une des meilleures surprises de cette gen
par contre je sais pas si on pourra faire des persos/karts aussi bien faits que modnation qui reste pour moi une des meilleures surprises de cette gen
-
megadeath Gamer Hardcore
Ah tien, y'aura des modes de jeux intéressant à ce que je vois !
Mais comme il est dit plus haut ca manque de vitesse et j'espère qu'il n'y aura pas 3 minutes de chargement pour 3min de course ^^
Mais comme il est dit plus haut ca manque de vitesse et j'espère qu'il n'y aura pas 3 minutes de chargement pour 3min de course ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Ce jeu à l'air d'une bombe les mini jeux sont sympa mais si c'est United Front Games j'ai peur qu'on ait un MNR repeibt au couleur de LBP…
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'ai un peut des impression de Modnation Racer mais ces pas forcément un mauvais points. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
9 messages
• Page 1 sur 1