Forums GAMERGEN
MAJ - LittleBigPlanet PSVita : une date de sortie plus précise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui avec le pack de assassin creed !
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
- Pays: France
Re: MAJ - LittleBigPlanet PSVita : une date de sortie plus p
A bon ? Il me semble justement que ce pack n'a pas encore été annoncé chez nous pourtant ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Déçus de la MAJ de la news
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
LvsAs Wrote:A bon ? Il me semble justement que ce pack n'a pas encore été annoncé chez nous pourtant ...
Alors je me trompe peut etre.... je vais regarder...
-
tomjv18 Gamer Maitre
- Prénom: Tom
Pour ma part, j'ai reçu (ce samedi 30/06/2012) un mail de Amazon m'informant que le jeu sortirait le 18/09/2012 (livraison estimée au 21/09)! (ps : jeu en pré-commande depuis le 25/01/2012 tout de même, au même moment de pré-co' ma Vita...)!
Pourquoi sortir une News "officielle" sur une date estimée par Amazon? Je ne pense pas qu'ils soient plus à même que d'autres dans ce domaine ...
Pourquoi sortir une News "officielle" sur une date estimée par Amazon? Je ne pense pas qu'ils soient plus à même que d'autres dans ce domaine ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
L'ayant déjà sur PS3 (le 1 et le 2), je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter sur Vita.
J'attends toujours LE jeu qui ne me fera plus regretter son achat.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
ichigo214 Wrote:L'ayant déjà sur PS3 (le 1 et le 2), je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter sur Vita.
1 - On a pas tous une PS3 !!!
2 - Ce ne sera pas un simple portage (comme genre Rayman Origins), mais un jeu Vita à part entière avec un gameplay bien différent!
3 - ON A PAS TOUS UNE PS3 !!!
(désolé, mais ça me gave de + en + : parcequ'on joue sur une console Sony, c'est que "forcément" on a une PS3 ... Pfff)
-
Kokof24 Gamer Bronze
Kokof24 Wrote:ichigo214 Wrote:L'ayant déjà sur PS3 (le 1 et le 2), je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter sur Vita.
1 - On a pas tous une PS3 !!!
2 - Ce ne sera pas un simple portage (comme genre Rayman Origins), mais un jeu Vita à part entière avec un gameplay bien différent!
3 - ON A PAS TOUS UNE PS3 !!!
(désolé, mais ça me gave de + en + : parcequ'on joue sur une console Sony, c'est que "forcément" on a une PS3 ... Pfff)
C'est simple avoir LBP dans la poche

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Kokof24 Wrote:... j'ai reçu (ce samedi 30/06/2012) un mail de Amazon m'informant que le jeu sortirait le 18/09/2012 (livraison estimée au 21/09)! ...
Pas de MàJ pour la news? Remarquez, vu que la date change tout le temps ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
ichigo214 Wrote:L'ayant déjà sur PS3 (le 1 et le 2), je ne vois pas trop l'intérêt de l'acheter sur Vita.
Expérience on the go , jeu exclusif, fonctions exclusives !
Si on sui ton raisonnement quel intérêt d'avoir pris LBP2 si tu avais déjà le 1 ?
-
LvsAs Gamer Bronze
A nouveau un mail (du 01/07/2012 cette fois) de Amazon : le jeu sortirait le 06/09/2012 !
C'est vraiment n'importe quoi !!!
A ce rythme-là, il y aura 30 dates de sortie différentes par semaine! C'est du pur délire!!
Vous allez faire quoi : mettre à chaque fois la "news" à jour; ou dire, une fois pour toute : "ben, on sait pas ..."?
Vu que j'ai pré-co' ce jeu en même temps que ma Vita (le 25/01), je me dis "p*tain, il a intérêt à être bon", mais en même temps, je n'y crois plus tellement ..!
Je ne sais même pas si il sortira vraiment ... et il ne m'interresse même plus à force ... Encore 1 petite semaine et j'annule ma pré-co', c'est sûr
!!!!
C'est vraiment n'importe quoi !!!
A ce rythme-là, il y aura 30 dates de sortie différentes par semaine! C'est du pur délire!!

Vous allez faire quoi : mettre à chaque fois la "news" à jour; ou dire, une fois pour toute : "ben, on sait pas ..."?
Vu que j'ai pré-co' ce jeu en même temps que ma Vita (le 25/01), je me dis "p*tain, il a intérêt à être bon", mais en même temps, je n'y crois plus tellement ..!
Je ne sais même pas si il sortira vraiment ... et il ne m'interresse même plus à force ... Encore 1 petite semaine et j'annule ma pré-co', c'est sûr

-
Kokof24 Gamer Bronze
Autant, c'est du little big planet pur, la béta le prouve bien au niveau graphisme.
Par contre niveau moteur de colision y'a du boulot, les 3 premieres secondes du niveau, tu t'en rends compte, quand le bras de sackboy passe a travers un bloc ...
Et c'est tout le temps, ca fait tache, beta ou pas.
Après, je doute pas de la qualité du jeu, mais ca sera pas day one pour ma part.
Par contre niveau moteur de colision y'a du boulot, les 3 premieres secondes du niveau, tu t'en rends compte, quand le bras de sackboy passe a travers un bloc ...
Et c'est tout le temps, ca fait tache, beta ou pas.
Après, je doute pas de la qualité du jeu, mais ca sera pas day one pour ma part.
-
vraiages Gamer Pro
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3