Forums GAMERGEN
MAJ - Max Payne 3 : la sortie du jeu reportée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Max Payne 3 : la sortie du jeu reportée
C'est décidément une constante chez les éditeurs.
Lire la news : MAJ - Max Payne 3 : la sortie du jeu reportée
Lire la news : MAJ - Max Payne 3 : la sortie du jeu reportée

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Max Payne 3 : la sortie du jeu reportée
Je viens de lire ça en ligne justement. Ma première réaction aura été : "Nooooooooon !!"
Oh bon je devrais pouvoir tenir jusqu'au mois de mai, il y aura beaucoup d'autres jeux qui m'intéressent entre temps donc ça va. Et puis ce n'est pas la première fois que le jeu est reporté.
Oh bon je devrais pouvoir tenir jusqu'au mois de mai, il y aura beaucoup d'autres jeux qui m'intéressent entre temps donc ça va. Et puis ce n'est pas la première fois que le jeu est reporté.
-
Alex Fly Gamer Bronze
Au début comme Alex Fly mais 2mois de plus avec tout ce qui sort en mars (genre je suis riche, lol), m'importe peu finalement sachant que j'ai grave confiance en rockstar.
-
Vaan007 Gamer Averti
- Prénom: Nicolas
Comme Alex moi aussi j'ai dit " Naannnnnn" je suis surpris , j'ai envie de dire tant mieux si c'est pour que le jeu soit meilleure. Je dit " oui les zamis " 

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Pas trop grave pour moi, parce que je conte pas l'acheté, il m'intéresse pas ^^
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
J'ai envie de dire comme d'hab, avec rockstar les jeux sont toujours repousser de 6 mois mais au final on n'ai rarement déçu.
La machine a gagné l'homme; l'homme s'est fait machine. Il fonctionne et ne vit plus. (Mahatma Gandhi)
-
VINK Gamer Maitre
- Prénom: Jimmy
Ça me fait 110€ pour la psvita ou autre du coup tant mieux mon budget était serré pour fin février.
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Ça me fait 110€ pour la psvita ou autre du coup tant mieux mon budget était serré pour fin février.
idem

-
ryuga Gamer Bronze
Re: MAJ - Max Payne 3 : la sortie du jeu reportée
Et d'ici là ya Mass Effect 3 qui sort entre autres pour occuper
J'étais pas sûr de le prendre MP3 mais plus je vois d'infos, plus je le trouve intéréssant, j'espère au moins que c'est pas un scripté à 110% en corridor pendant tout le jeu

J'étais pas sûr de le prendre MP3 mais plus je vois d'infos, plus je le trouve intéréssant, j'espère au moins que c'est pas un scripté à 110% en corridor pendant tout le jeu

-
IceTiger Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1