Forums GAMERGEN
MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre antenne hebdomadaire
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #2 : un JT, un live et une libre a
Bon live malgré les lags , les coupures , coupure de son.
C'était trés sympa =)
Merci à toi Magixien
C'était trés sympa =)
Merci à toi Magixien

iPhone 3Gs / Black / 16GB / Jailbreaker with Spirit !
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
iPad 3G+WiFi / 64 GB
Sony Vaio "VGN-NR11S" - Dual Boot Windows Seven - Mac OSX
-
Assasind Gamer Hardcore
- Prénom: Servan
- Pays: France
Très bonne émission!
J'ai suivi de 22h-00h sans pause, ils ont répondu a mes questions sur skype.
A part quelque lag mais bon ca on peut rien faire tout était bien. Tout le monde pouvait participé sauf les utilisateurs de DS c'était trop tard (Hein Magixien^^).
Continuer comme ça. Ça donne envie de revenir la semaine prochaine !
J'ai suivi de 22h-00h sans pause, ils ont répondu a mes questions sur skype.
A part quelque lag mais bon ca on peut rien faire tout était bien. Tout le monde pouvait participé sauf les utilisateurs de DS c'était trop tard (Hein Magixien^^).
Continuer comme ça. Ça donne envie de revenir la semaine prochaine !
-
BuBu93_1_1
Ok, développeur underground ? Pas développeur de JV alors ?
Sinon c'était claire, même si le hack et le piratage ne sont pas la même chose, le premier est la porte ouverte à l'autre obligatoirement...
Et c'est donc véridique, ça fait couler les petits studios qui peuvent nous faire de bien meilleurs jeux que des studios tel qu'Activision (pas dur).
Sinon c'était claire, même si le hack et le piratage ne sont pas la même chose, le premier est la porte ouverte à l'autre obligatoirement...
Et c'est donc véridique, ça fait couler les petits studios qui peuvent nous faire de bien meilleurs jeux que des studios tel qu'Activision (pas dur).
-
BerserkTrust Gamer Maitre
ces dommage il y a que la première partie du live qui est enregistré les autre ne marche pas sinon s’était un bon live
-
stkgt Gamer du Dimanche
- Prénom: sofian
Pour les enregistrements... je vais regarder mais nous ferons mieux la prochaine fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5