Forums GAMERGEN
MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : la vidéo du LIVE d'hier soir (25/2/2011)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : la vidéo du LIVE d'hier soir (25/2/2011)
Hier soir, nous avons parlé de l'actualité officielle et underground de la semaine, de la violence et du sexe dans les jeux vidéo. Pour ceux qui ont loupé le rendez-vous, voici la vidéo.
Lire la news : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : la vidéo du LIVE d'hier soir (25/2/2011)
Lire la news : MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : la vidéo du LIVE d'hier soir (25/2/2011)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : actu, libre antenne et débat ce soi
Dommage qu'il ne parle jamais de la wii
-
makinator66 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
Re: MEDIAGEN LIVE NIGHT #4 : actu, libre antenne et débat ce soi
Je serais la comme DAB
Merci Max pour cette news live !! les Cams comme j'avais demander !! Merci Merci vous êtes trop fort !!
De la crème
La disposition des Cams sont nikel et le son est vraiment plus NET pour moi ! Y'a Rien pour dire que du bon.. je trouve même pas mes Mots ! je Kiff.
Moi je Kifferais le Dead space 2 pour PS3
Merci a vous

Merci Max pour cette news live !! les Cams comme j'avais demander !! Merci Merci vous êtes trop fort !!
De la crème

Moi je Kifferais le Dead space 2 pour PS3

Merci a vous
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
3 messages