Forums GAMERGEN

MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - MEDIAGEN LIVE NIGHT #9 : une 3DS à gagner

Message non lupar MaGiTiX_1_1 » 26 Mar 2011, 10:50

Ouéé mais c'été bien marrant quand même :) avec Mario Yoshi et un moment le live été sous-titré sérieux pas mal :) la dernier fois le live en carton et hier le live en papier :)
Avatar de l’utilisateur MaGiTiX_1_1

Message non lupar Madaratsu_1_1 » 26 Mar 2011, 11:02

Je savais que c'était trop beau pour être vrai, un bon plan en or et tout et la splash ! J'ai cours mercredi a 8H. MaGiXien , n'oublie pas : "Il ne suffit pas de ressembler a Cetelem pour faire du Cetelem" citation de Cetelem
Avatar de l’utilisateur Madaratsu_1_1

Message non lupar game44 » 26 Mar 2011, 11:38

Ca m'aurait pas mal tenté mais j'ai cours le mercredi matin donc ça sera pas possible le mardi soir :(
game44 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Stanislas
Pays: France

Message non lupar dono-20 » 26 Mar 2011, 17:07

Sur justin tv sa lag beaucoups quand il y a du foot , le concours et repoussé a mardi malheureusement mardi y il a encore du foot
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news