Forums GAMERGEN

MAJ - Metal Gear Solid 4 : le patch incluant les trophées est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Metal Gear Solid 4 : le patch incluant les trophée

Message non lupar InDiToNiK » 06 Aoû 2012, 21:28

Bonsoir
Les anciennes sauvegarde ne compte plus , on peu pas repartir a partir d une sauvegarde déjà fini sino pas de trophées ? si j ai bien compris
InDiToNiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Spidey » 06 Aoû 2012, 21:30

InDiaToniK Wrote:Bonsoir
Les anciennes sauvegarde ne compte plus , on peu pas repartir a partir d une sauvegarde déjà fini sino pas de trophées ? si j ai bien compris

Oui c'est ça à priori, j'ai pas tester.

Mais si c'est faisable je dois avoir une save juste avant la fin en BBE ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar assasmourad » 06 Aoû 2012, 21:50

Ce patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , SVP.

EDIT Cedasse42 : merci de ne pas flooder, ce n'est pas comme ça que tu obtiendras une réponse. Puis si tu réfléchis un peu, le patch est sorti aujourd'hui, donc avec les nouvelles clés non-déchiffrées pour le moment.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar assasmourad » 06 Aoû 2012, 22:43

EDIT Cedasse42 : merci de ne pas flooder, ce n'est pas comme ça que tu obtiendras une réponse. Puis si tu réfléchis un peu, le patch est sorti aujourd'hui, donc avec les nouvelles clés non-déchiffrées pour le moment.

J'en ai bien conscience mais j'ai demandé poliment depuis ce matin et tout ceux qui ont bien précisé que les anciennes sauvegardes ne marchent plus avec le patch n'ont pas précisé quel FW ils utilisent...

post-scriptum: Mon message serait considéré comme flood que si il pollue le forum par contre là, il soulève une question importante à mon avis, et désolé pour l’ambiguïté de mon message.

Message non lupar echizen77_1 » 06 Aoû 2012, 22:50

@assasmourad: Il soulève une question importante pour toi peut être, mais ceux qui télécharge le patch, s'en moque un peu, surtout si il joue avec le dernier firmware en date. Donc je voie pas comment ils pourraient répondre à ta question
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar assasmourad » 06 Aoû 2012, 22:58

Merci pour ta réponse.

Message non lupar Sobchak » 07 Aoû 2012, 02:08

assasmourad Wrote:Ce patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaîtCe patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , SVP.

J'en ai bien conscience mais j'ai demandé poliment depuis ce matin et tout ceux qui ont bien précisé que les anciennes sauvegardes ne marchent plus avec le patch n'ont pas précisé quel FW ils utilisent...

post-scriptum: Mon message serait considéré comme flood que si il pollue le forum par contre là, il soulève une question importante à mon avis, et désolé pour l’ambiguïté de mon message.

Moi, j'appelle bien ça du flood...
Sobchak Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Adrien

Message non lupar assasmourad » 07 Aoû 2012, 02:22

Citer délibérément un message considéré comme du flood serait du pur flood, mais merci de me lire en tout cas.

EDIT:
Petite question si vous me le permettez, une fois maj installée, peut on y jouer avec une ps3 3.55 ou faudra-t-il une true blue ou un FW récent ? 0 réponse

Ce patch est il jouable avec kmeaw 3.55 , s'il vous plaît → 0 réponse

FLOOD → tout le monde semble vouloir me répondre

Avouez au moins que c'est mesquin, il m'a fallu 3 message flood compris pour attirer votre attention et le plus bizarre dans l'histoire est seule une personne m'a apporter un début de réponse sans porter de jugement et monsieur se ramène à la dernier minute pour me traiter de flooder.

Le comble de l'histoire c'est que je prends comme même le temps de vous lire et de vous répondre en gardant le sourire.

Messiers dames, oyasumi nasai.

Message non lupar supra88 » 07 Aoû 2012, 04:23

Pour réponde à ta question assasmourad non il n'y est pas pour la simple et bonne raison qu'il éxige le dernier firmware de la console donc voilà pi en plus je vois pas linteret d'être en custome car à part craker les jeux et faire couler le marcher du jeu c'est tout cke tu gagne
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RoadKamelot » 07 Aoû 2012, 11:59

Sirdek1 Wrote:
RoadKamelot Wrote:
mopral110 Wrote:Y a un chargement, mais de 5 sec grand max ^^

Non, je parle des longs chargement qu'il y avait avant.

Les longs chargements dont tu parles, quand on voit Snake fumer sur un fond noir, c'était justement l'installation du chapitre suivant.

Maintenant on as le choix dans les options entre :
- Installation classique, comme avant le patch (l'installation du chapitre suivant écrase celle du chapitre précédent).
- Installation chapitre par chapitre, sans écraser le précédent.
- Installation complète de tous les chapitres, d'un coup.

Comment " écrase le chapitre suivant " ? Qu'est ce que cela veut dire ?

Et dans quels options svp ? Cel du jeu ?
Le Tombeau Des Lucioles, la meilleur oeuvre jamais réalisés.
RoadKamelot Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news