Forums GAMERGEN
MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais ces bizarre que snake ai les cheveux gris si ces après peace walker alors que Chico et encore très jeune.
Tu mélanges tout pauvre garçon paz c'est la nana qui nous donne la mission dans mgs pw en capuchon rouge. Et qui chante dans love deterre machin.
Et chico a une grande soeur qui s apelle amanda.
Coldman serait la personne la plus probable. Mais j ai toujours du mal à discerner son rôle dans mgs pw.
J'ai du mal à penser que coldman aurait le même slogan que big boss. An army without nation.
à moins qu'il n'ait réussi à rejoindre snake.
En tout cas le trojan horse ne peut être que snake selon la vidéo.
Ça fait plaisir de savoir que paz est toujours vivante.
-
benmora Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trail
Pour être sûr de l'identité du gars défiguré cherchant du côté des vidéos japonaises de PW et là on saura si ils ont la même voix.
-
assasmourad
alors est-ce que c'est Nacked Snake ou Solid Snake
Asus Maximus VII Hero
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
intel Core i7 5820k
4x4gb Corsair Vengeance 2800mhz DDR4
ASUS GeForce GTX 980 Strix 4gb GDDR5
-
bill696 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Canada
Ya pas vraiment d'énigme comme dit plus haut.
Il s'agit de Boss, quelques années après Peace Walker, il a prit un coup de vieux.
Il s'infiltre dans une base dans les caraïbes, une prison secrète américaine où sont interrogés Paz et Chico à propos de MSF. MSF veut récupérer Chico et surtout Paz qui est la seule qui pourra les menés vers Zero.
Le gosse dans la cage on ne sait pas qui c'est, mais il semblerait que ce serait Chico au premier abords. Néanmoins lors du briefing il est dit qu'il est retenu au même endroit que Paz, dans un vieux "bâtiment" inutilisé de la base. Donc petit mystère peut être a ce niveau là.
Le gars a l’imper c'est surement Coldman, car la CIA est impliquée dans cette affaire donc ça colle.
Les deux fantômes de Fox sont surement MSF (ou FOXHOUND) et XOF. N'oublions pas que la première unité anti FOX est FOXHOUND (MGS PO).
Enfin il est question d'une taupe chez la CIA, serait-ce enfin le lien entre Ocelot et Big Boss? Il y à des chances car là encore cela reste à expliquer.
Voilà mon analyse basé uniquement sur les éléments de la vidéo, sans trop de théories.
Il s'agit de Boss, quelques années après Peace Walker, il a prit un coup de vieux.
Il s'infiltre dans une base dans les caraïbes, une prison secrète américaine où sont interrogés Paz et Chico à propos de MSF. MSF veut récupérer Chico et surtout Paz qui est la seule qui pourra les menés vers Zero.
Le gosse dans la cage on ne sait pas qui c'est, mais il semblerait que ce serait Chico au premier abords. Néanmoins lors du briefing il est dit qu'il est retenu au même endroit que Paz, dans un vieux "bâtiment" inutilisé de la base. Donc petit mystère peut être a ce niveau là.
Le gars a l’imper c'est surement Coldman, car la CIA est impliquée dans cette affaire donc ça colle.
Les deux fantômes de Fox sont surement MSF (ou FOXHOUND) et XOF. N'oublions pas que la première unité anti FOX est FOXHOUND (MGS PO).
Enfin il est question d'une taupe chez la CIA, serait-ce enfin le lien entre Ocelot et Big Boss? Il y à des chances car là encore cela reste à expliquer.
Voilà mon analyse basé uniquement sur les éléments de la vidéo, sans trop de théories.
-
thrustman Gamer du Dimanche
le mec au chapeau, avec la tête brulé je dirai plutot volgin dans mgs3 snake eater, en plus lorsque big boss le "tue" il brule.
Le petit dans la cage pourrait être franck jaeger ?
"Big Boss crée Fox Hound en 1971 après la dissolution de l'unité FOX un an plus tôt. Les premiers membres de fox-hound sont des soldats sovietiques abandonnés par leur gouvernement en Colombie. Big Boss s'en sert pour l'aider dans son infiltration de la base militaire." (wikipedia)
a mon avis dans cette environnement on pourra avoir des compagnons.
"Big Boss crée Fox Hound en 1971 après la dissolution de l'unité FOX un an plus tôt. Les premiers membres de fox-hound sont des soldats sovietiques abandonnés par leur gouvernement en Colombie. Big Boss s'en sert pour l'aider dans son infiltration de la base militaire." (wikipedia)
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2012, 12:05, édité 1 fois.
-
Roonie90 Gamer du Dimanche
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est
Moi je remarque surtout que le gamin a pas mal de ressemblances avec le fils de raiden (fin mgs4) !
Mais au niveau des années je suis pas sur que ça colle avec la jeunesse de raiden.
Quand a chico, la aussi c'est possible, bien qu'il ressemble pas tan que ça, mais si on ce réfère au fait qu'il était au costa rica dans les années 70 cela devient probable .
----------

Mais au niveau des années je suis pas sur que ça colle avec la jeunesse de raiden.
Quand a chico, la aussi c'est possible, bien qu'il ressemble pas tan que ça, mais si on ce réfère au fait qu'il était au costa rica dans les années 70 cela devient probable .
----------

Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2012, 12:18, édité 12 fois.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Une petite piste pour expliquer pourquoi Chico n'a pas grandi, dans PW il souffrait de malnutrition, ça stoppé sa croissance
A mon avis, l'unité Fox se rebelle et décide de faire comme la CIA dans PW, càd introduire des armes nucléaires en Amérique Centrale (grâce à Metal Gear), histoire de faire pression sur les US (et non de mettre la pression sur Cuba et l'URSS comme dans Peace Walker).
Alors pour régler l'affaire en douceur, et vu qu'ils ont perdu le contrôle d'une de leurs unités, les USA font appel à la SMP la plus proche càd : Militaires Sans Frontières !
Donc là Big Boss coopère avec le gouvernement, on lui donne des moyens, il créé donc FoxHound...
Après forcément on retrouve Chico et sa soeur Amanda, Paz, etc... vu que Big Boss leur a sauvé les miches

A mon avis, l'unité Fox se rebelle et décide de faire comme la CIA dans PW, càd introduire des armes nucléaires en Amérique Centrale (grâce à Metal Gear), histoire de faire pression sur les US (et non de mettre la pression sur Cuba et l'URSS comme dans Peace Walker).
Alors pour régler l'affaire en douceur, et vu qu'ils ont perdu le contrôle d'une de leurs unités, les USA font appel à la SMP la plus proche càd : Militaires Sans Frontières !
Donc là Big Boss coopère avec le gouvernement, on lui donne des moyens, il créé donc FoxHound...
Après forcément on retrouve Chico et sa soeur Amanda, Paz, etc... vu que Big Boss leur a sauvé les miches
-
JuW Gamer Hardcore
Roonie90 Wrote:le mec au chapeau, avec la tête brulé je dirai plutot volgin dans mgs3 snake eater, en plus lorsque big boss le "tue" il brule.
Franck jeager était trouvé dans mgsportable ops.
Peut etre que le vieux au chapeau fait la reconnaissance des lieux sous une couverture et snake exécute les operations données par le vieux au chpeau.
-
benmora Gamer Hardcore
benmora Wrote:Roonie90 Wrote:le mec au chapeau, avec la tête brulé je dirai plutot volgin dans mgs3 snake eater, en plus lorsque big boss le "tue" il brule.
Franck jeager était trouvé dans mgsportable ops.
Peut etre que le vieux au chapeau fait la reconnaissance des lieux sous une couverture et snake exécute les operations données par le vieux au chpeau.
Le truc de la couverture peut tenir debout vu qu'il enlèvent leurs écusson XOF une fois partis sa peut sous entendre que même si il est pas avec Snake, il est pas forcement avec les gardes de la base
-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Kojima ce génie 

-
Chris Ravenci Ancien
Ou alors l’époque se passe après Metal Gear Solid 2 ? Big boss meurt brûlé ? Donc l'homme qu'on peut voir brûlé c'est Big boss... Mais ce qui m'embête c'est le chapeau...
En tout cas l'enfant dans la cage ce n'est pas Chico ( mais il a du grandir ainsi que Paz )
Sinon dans MGS 4 quand on entend la musique que l'enfant dans la cage écoute ?
En tout cas l'enfant dans la cage ce n'est pas Chico ( mais il a du grandir ainsi que Paz )
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:Ou alors l’époque se passe après Metal Gear Solid 2 ? Big boss meurt brûlé ? Donc l'homme qu'on peut voir brûlé c'est Big boss... Mais ce qui m'embête c'est le chapeau...
une musique cachée dans le jeu que tu fais tourner sur ton I pod que tu dois trouver je pense.
-
benmora Gamer Hardcore