Forums GAMERGEN
MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là
Lire la news : MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est
une petite date serrai cool maintenant 

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
dans les sous titre on parle de PAZ ,soit un perso de MG PEACE WALKER
et le chauve me fait penser à
et le chauve me fait penser à

-
gaudric Gamer Pro
- Prénom: Audric
Moi le chauve il me fait penser a red skull des avengers xD
mais c'est qui le gamin? Solidus?
mais c'est qui le gamin? Solidus?
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
Le gamin je crois que c'est Chico, un personnage de Peace Walker
-
Anonyme_30
D'acconrd, en gros on va avoir une suite de Peace Walker + une histoire WTF qui va essayer de rattacher à MGS4.
GG Kojima, le pire c'est que ta communauté risque d'accepter ça et de trouver logique, nan mais je te jure.
ça me soule de contrôler des Papy aussi, merde.
GG Kojima, le pire c'est que ta communauté risque d'accepter ça et de trouver logique, nan mais je te jure.
ça me soule de contrôler des Papy aussi, merde.
-
shinobu Gamer Hardcore
Moi je penses plutôt à quand il sauve Gray Fox (le petit garçon), c'est dit dans MGS1. Pour le mec cramer je dirais Zero mais au point ou il est cramer c'est bizarre qu'il le soit moins à la fin de mgs4 dans son fauteuil roulant... Peut-être Volgin alors comme je pensais avant. Mais je vois pas pourquoi il porte le badge FOX et se trouve dans l'armée américaine. A voir c'est louche !
+ Cry Shinobu, l'achète pas et tu contrôleras rien. ^^
Mi ça me soule de voir des mecs "oh vivement la vidéo vivement la vidéo" dans tous els topics avant qu'elle sorte et des "ouais mais c'est bad il fait ci ça" après. Rien n'oblige d'aimer, je suis sûr tu joues aussi a des jeux que des gens trouvent pourris. Moi perso j'suis impatient.
+ Cry Shinobu, l'achète pas et tu contrôleras rien. ^^
Mi ça me soule de voir des mecs "oh vivement la vidéo vivement la vidéo" dans tous els topics avant qu'elle sorte et des "ouais mais c'est bad il fait ci ça" après. Rien n'oblige d'aimer, je suis sûr tu joues aussi a des jeux que des gens trouvent pourris. Moi perso j'suis impatient.

-
Drack77 Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Steve301187 Wrote:Le gamin je crois que c'est Chico, un personnage de Peace Walker
Ouais mais vu que a snake a presque des cheveux gris. Chico aurait quand même grandit physiquement non? vu que les années ont passés.
-
TheWorld Gamer Pro
- Prénom: Wes
Ca promet d'être du feu de Dieu ! 
Sinon le gars au chapeau, et à la tête cramée façon SOLIDUS dans MGS 4, me fait vraiment penser à Hot Coldman de Metal Gear Solid: Peace Walker. Regardez cette image:

Sinon le gars au chapeau, et à la tête cramée façon SOLIDUS dans MGS 4, me fait vraiment penser à Hot Coldman de Metal Gear Solid: Peace Walker. Regardez cette image:
-
N.Shinji Gamer Averti
Magnifique les graphismes !!! Snack is back !!! Tellement content de voir la tête de SNACK !!! Maintenant on attends la date de sortie officiel !!! J'ai cru qu'il allait allumer une clope en haut de la falaise 
En tout cas beaucoup d'interrogation, pour la personne qui avec l'homme brulé voit écrit fox à l'envers... Le petit garçon ? l'enfant de Raiden ?

En tout cas beaucoup d'interrogation, pour la personne qui avec l'homme brulé voit écrit fox à l'envers... Le petit garçon ? l'enfant de Raiden ?
-
EdWard89 Gamer Argent
Oui le gamin dans la Cage c'est Chico de peace walker mais c'est étrange qu'il n'est pas grandi. Et si je me souviens bien PAZ c'est ça grande soeur je croit 
Mais ces bizarre que snake ai les cheveux gris si ces après peace walker alors que Chico et encore très jeune.

Mais ces bizarre que snake ai les cheveux gris si ces après peace walker alors que Chico et encore très jeune.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Impatient d'en savoir plus,
je me demande a quelle moment se déroulera le jeu et entre quel épisode il se situera, j'ai pas fait le peace walker donc les perso me dise rien.
Par contre le fox engine magnifique ^^
wait and see
je me demande a quelle moment se déroulera le jeu et entre quel épisode il se situera, j'ai pas fait le peace walker donc les perso me dise rien.
Par contre le fox engine magnifique ^^
wait and see
-
blackoni13 Gamer du Dimanche