Forums GAMERGEN

MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est

Message non lupar assasmourad » 02 Sep 2012, 02:24

EdWard89 Wrote:Magnifique les graphismes !!! Snack is back !!! Tellement content de voir la tête de SNACK !!! Maintenant on attends la date de sortie officiel !!! J'ai cru qu'il allait allumer une clope en haut de la falaise ;)

En tout cas beaucoup d'interrogation, pour la personne qui avec l'homme brulé voit écrit fox à l'envers... Le petit garçon ? l'enfant de Raiden ?

J'espère que tu plaisante l'ami, on a tous hâte de revoir Snake et non pas un sandwich...

Pour le gosse, je penche pour Franck qui deviendra plu tard le Ninja.

gaudric n'a pas tord dans le fond, Kojima n'ous a promis qu'il n'a pas fini avec Solid et la photo indique un Big boss jeune mais la vidéo nous montre un Big Boss vieux.

Time paradox???
Peut être jouera-t-on avec le père et le fils.

C'est bien Chico...
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar gaudric » 02 Sep 2012, 02:41

jouer avec le pere et le fils :) hummm !

imagine on joue deux perso sur une meme période, par exemple le premier metal gear dans la peau de solid snake et big boss, à tour de role.
Bon pour le coup on connait la fin de l'histoire mais bon.

De toute façon il faut s'attendre à des salto arrière scénaristique, avec frille latérale et grand écart faciale.
gaudric Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Audric
Pays: France

Message non lupar kyoshiroo » 02 Sep 2012, 02:55

Entièrement d'accord avec witorzack, xof est une nouvelle unité, comme dans chaque mgs il y'a une unité comme dans mgs 1, ce ne sont que des calques de cette unité, je parle du point de vue mise en place de l'intrigue et des persos, pas de l'histoire en elle même.
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Raphounet » 02 Sep 2012, 02:56

Dans la vidéo, Snake porte le logo de l'unité FOX et non celui de MSF. Bizarre, est-ce que ce serait l'ultime histoire mettant tout en lien ? Fort probable.
Raphounet Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkdream » 02 Sep 2012, 03:01

Bon on sait déjà que Snake est de retour je pensais pas le revoir.Je suis super content ^^

Par contre c'est pas une exclu ps3 à la fin du trailer y'a écris Xbox 360 -__- enfin on s'en fous on aura droit à du bon jeu avec Kojima
darkdream Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Witozark » 02 Sep 2012, 03:06

assasmourad Wrote:
EdWard89 Wrote:Magnifique les graphismes !!! Snack is back !!! Tellement content de voir la tête de SNACK !!! Maintenant on attends la date de sortie officiel !!! J'ai cru qu'il allait allumer une clope en haut de la falaise ;)

En tout cas beaucoup d'interrogation, pour la personne qui avec l'homme brulé voit écrit fox à l'envers... Le petit garçon ? l'enfant de Raiden ?

J'espère que tu plaisante l'ami, on a tous hâte de revoir Snake et non pas un sandwich...

Pour le gosse, je penche pour Franck qui deviendra plu tard le Ninja.

gaudric n'a pas tord dans le fond, Kojima n'ous a promis qu'il n'a pas fini avec Solid et la photo indique un Big boss jeune mais la vidéo nous montre un Big Boss vieux.

Time paradox???
Peut être jouera-t-on avec le père et le fils.

C'est bien Chico...

Pour le coup de gray fox je te suit. Ça colle plutot bien. Niveau année, scenar et tout.
Je pense que tu a mis le doigt ou il fallait. Et c'est vrai qu'il y a des choses a approfondir sur lui.
Maintenant c'est quoi cette prise "jack"?!?

Et pour le coup du naked et solid controlable ça serait juste excelent!! J'espere que tu as vu juste la dessus!
Image
Avatar de l’utilisateur Witozark Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thrustman » 02 Sep 2012, 03:13

L'enfant est vraiment trop jeune pour qu'il s'agisse de Grey Fox. En revanche, le jeux se déroulant surement fin des années 70, il se peut qu'il s'agisse d'un de ses clones ou de Raiden....a moins qu'il s'agisse d'un nouveau protagoniste.

En effet XOF est surement une nouvelle organisation et le type au chapeau est surement Coldman essayant de se tailler une part du bateau entre les Cypher et Big Boss après son échec dans Peace Walker.

Sinon la théorie de gaudric est plausible, surtout que Kojima divise maintenant ses histoires en actes, cela autorise toutes les ellipses narratives possible.
thrustman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ashese93 » 02 Sep 2012, 03:19

Je ne comprend pas d'où sortent ces technologies. On passe du radar Soliton en 2000 au sonar en 1960, mais entre les deux il nous sort une carte holographique. Les plateformes volante dans MGS3 passaient moyennement mais là c'est complètement absurde.

A part si l'histoire se déroule après MGS2 mais j'en doute vu le cache oeil.

EDIT: voici une version longue avec plus de gameplay

http://uk.ign.com/videos/2012/09/01/met ... inute-demo
Dernière édition par jeanz le 02 Sep 2012, 03:30, édité 1 fois.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TheWorld » 02 Sep 2012, 03:29

darkdream66 Wrote:Bon on sait déjà que Snake est de retour je pensais pas le revoir.Je suis super content ^^

Par contre c'est pas une exclu ps3 à la fin du trailer y'a écris Xbox 360 -__- enfin on s'en fous on aura droit à du bon jeu avec Kojima

Oui mais nous on l'aura pas en plusieurs cd et j'èspère qu'on l'aura dans pas longtemps et qui c'est tant c'est pas lui le mgs 5 xD Wait & see
EDIT: Tant je dis n'importe quoi ???
Dernière édition par bugnon le 02 Sep 2012, 03:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur TheWorld Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Wes

Message non lupar Speedyfly » 02 Sep 2012, 03:30

C'est un génie Kojima !

Alors déjà son moteur graphique vient de mettre High-Kick énorme
et
la trame scénaristique est toujours aussi balèze !

On voit que le dev est géré par lui si tu compare entre le dernier trailer de Rising et celui-la tu dit qu'il y a un fossé !

je pense qu'il faudrai savoir qui est le type qui lui parle dans le Codec (regarder vidéo Youtube quand sa parler en japonais par exemple) comme sa on n'en saurait plus sur l'époque même si pour moi c'est clairement après peace walker
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve

Message non lupar assasmourad » 02 Sep 2012, 03:31

thrustman Wrote: ou de Raiden....a moins qu'il s'agisse d'un nouveau protagoniste.

D'accord avec la seconde proposition, Raiden est beaucoup plus jeune que Frank.

Je rêve ou l'enfant a bien décocher la prise du casque de son torax ^L°.

En tous les cas, ravi de revoir les fans de la saga.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Ashese93 » 02 Sep 2012, 03:42

Speedyfly4 Wrote:C'est un génie Kojima !

Je veux bien le croire. Mais comment, en infiltration, un hélico peut venir t'évacuer sans déclencher d'alerte, avec la chevauchée des walkyries comme musique en prime (qu'on pourra changer d’après celui qui présente).
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news