Forums GAMERGEN

MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est

Message non lupar Speedyfly » 02 Sep 2012, 03:44

On se servait bien de parachute pour chopper des soldats dans peace walker alors bon maintenant si ces un hélico... ;D
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Herve
Pays: France

Message non lupar Ashese93 » 02 Sep 2012, 03:52

A vrai dire ces parachutes me gênent moins que tout ce que j'ai vu ce soir. Le scénar va être béton, j'en ai aucun doute. C'est le gameplay qui me fait peur.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 02 Sep 2012, 03:53

Drack77 Wrote:Moi je penses plutôt à quand il sauve Gray Fox (le petit garçon), c'est dit dans MGS1.

Faux. La vidéo se passe clairement après MGS Peace Walker. Peace Walker se passait lui même après Portable OPS, dans lequel on rencontre Gray Fox (Null).
De même, le mec défiguré ne peut être ni Volgin, ni Zero. Volgin est mort et Zero, dans MGS4, n'est pas défiguré.

Pourquoi pas simplement un nouveau personnage ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le problème c'est que beaucoup voient des énigmes là où il n'y en n'a aucune à mon sens. Rien que de voir les questions du genre "C'est Big Boss ou Snake ?", ça me fait peur... On voit à la tenue (Tenue Furtive dans Peace Walker) que c'est Big Boss. Le projet "Les Enfants Terribles" n'étant mis en marche que dans les années 70 si ma mémoire est bonne, les clones génétiques de Big Boss ne sont pas encore nés, donc impossible que ce soit Snake (sans parler du fait que sur la première image dévoilée hier, on voit clairement la ficelle du cache-oeil de Big Boss...).

Bref, là tout ce qu'on sait c'est que Big Boss est envoyé dans une sorte de base militaire après qu'un mec défiguré (inconnu) ait visité la Mother Base de MSF. Il semble toujours en contact avec un homme, probablement Kaz (Master Miller). Chico et Paz sont retenus prisonniers dans cette base, ils ont probablement quelques années de plus à en juger par le look grisonnant de Big Boss. A part ça, je ne vois pas vraiment d'énigme, la phrase "De «FOX», deux fantômes sont nés.", même si j'aurais tendance à penser qu'on parle de Snake et de Liquid.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Kurosagi7_1 » 02 Sep 2012, 04:05

Pour la personne brulé j'opterai pour Volgin, il a perdu en musculature entre 1964 et 197X, ce qui expliquerai le changement, après je peux me tromper..

Et le jeune garçon me fait penser à Solid Snake ou Liquid, surement pas Grey Fox vu qu'on le rencontre quelques années avant dans Portable Ops sous le nom de code Null il avait déjà la 20aine, ça ne correspond pas. Ça pourrait être Raiden, à voir..
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mekia79 » 02 Sep 2012, 04:45

voici ma theorie apres cette impressionnante video, n'en deplaise aux quelques aigries blazé de la vie dont j ai lu les quelques commentaires m'ont bien fais fais deliré :)
...bref pour le mec cramé on dirai vraiment Coldman de peace walker dailleur on parle bien de Paz dans la video, le gamin c surement Chico ce qui voudrais dire que la fille dont parle coldman serai surement Amanda, pour les personnes trouvant snake (ou plutot Big boss trop vieux) j aimerai leur rappelé que les snake souffre de degenerecence avancé on pensé que ca venais de la manipulation genetique des "enfants terribles" et si tout simplement cela venais du patrimoine genetique de big boss lui meme, le syndrome de.... me souviens plus mais otacon le dis au tout debut de MGS4 (wargner j crois ) , je suis daccord sur la theorie vu plus haut pour XOF c surement un groupe anti fox (le F inversé ne s affiche pas comme ca en effet, bien vu a la personne qui l a souligné ;) ) il s agis donc bien de la suite direct de peace walker, j espere que le scenard sera quand meme un peu plus travaillé que ce dernier, et qu il garderont se systeme de recrutement qui ma tellement plus!
En tout cas j ai hate de pouvoir me reglisser dans la peau (la mue ) "du vieux" comme dirais liquide ;D

Edit: apres visionnage de la version IGN du trailer je n arrive tjrs pas a comprendre, vue la qualité graphique pourquoi Kojima veut faire un film avec de vrai acteurs pire..en deleguent la realisation a une baltringue plutot que de faire un film en CG!!! j espere que ce projet n aboutira pas, marre de voire hollywood detruire mes heros :(
mekia79 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar EdWard89 » 02 Sep 2012, 06:15

Snake-Frite Wrote:
Drack77 Wrote:Moi je penses plutôt à quand il sauve Gray Fox (le petit garçon), c'est dit dans MGS1.

Faux. La vidéo se passe clairement après MGS Peace Walker. Peace Walker se passait lui même après Portable OPS, dans lequel on rencontre Gray Fox (Null).
De même, le mec défiguré ne peut être ni Volgin, ni Zero. Volgin est mort et Zero, dans MGS4, n'est pas défiguré.

Pourquoi pas simplement un nouveau personnage ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le problème c'est que beaucoup voient des énigmes là où il n'y en n'a aucune à mon sens. Rien que de voir les questions du genre "C'est Big Boss ou Snake ?", ça me fait peur... On voit à la tenue (Tenue Furtive dans Peace Walker) que c'est Big Boss. Le projet "Les Enfants Terribles" n'étant mis en marche que dans les années 70 si ma mémoire est bonne, les clones génétiques de Big Boss ne sont pas encore nés, donc impossible que ce soit Snake (sans parler du fait que sur la première image dévoilée hier, on voit clairement la ficelle du cache-oeil de Big Boss...).

Bref, là tout ce qu'on sait c'est que Big Boss est envoyé dans une sorte de base militaire après qu'un mec défiguré (inconnu) ait visité la Mother Base de MSF. Il semble toujours en contact avec un homme, probablement Kaz (Master Miller). Chico et Paz sont retenus prisonniers dans cette base, ils ont probablement quelques années de plus à en juger par le look grisonnant de Big Boss. A part ça, je ne vois pas vraiment d'énigme, la phrase "De «FOX», deux fantômes sont nés.", même si j'aurais tendance à penser qu'on parle de Snake et de Liquid.

Ils sont trois enfants et non deux enfants ^^ donc ce n'est pas possible que de fantôme soint née ;) je suis sur une théorie mais il me manque juste un petit élément ;)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 02 Sep 2012, 07:15

Par quel miracle Coldman serait-il ressuscité?

Puis là, si c'est Chico :o
Image

Qui sait: c'est peut-être le gosse de Paz et Big Boss (comprendra qui peut :D )
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar 420Hermes » 02 Sep 2012, 08:52

Puis-je pleurer ? WTF les graphismes.
Tu n'as qu'un choix à faire, le bon.
420Hermes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Cedasse42 » 02 Sep 2012, 09:53

Très belle vidéo, vos analyses sont très intéressantes ;)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar IceTiger » 02 Sep 2012, 10:05

J'avoue que comme plusieurs, je suis pas convaincu que ce soit Zero vu la défiguration mais bon, dans l'univers MGS, on a droit à des reconstruction partielles ou complètes à qui mieux mieux (voir Raiden, Grey Fox et compagnie)... donc pourquoi pas.

Si c'est Zero, il deviendra pas Zero avant la moitié ou la fin du jeu, d'après moi on va le connaître sous un autre nom....

Et l'enfant du début, vu l'âge de Big Boss, je parierais que c'est Liquid Snake ou peut-être Ocelot (vu qu'il ressemble ni à Solid, ni à Solidus)... ;)
Dernière édition par dulman le 02 Sep 2012, 10:12, édité 1 fois.
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar echizen77_1 » 02 Sep 2012, 10:11

PW se déroulant en1974 et le premier Metal Gear en 1994 on a donc une période de 20 ans où l'action peut se dérouler.

En regardant la chronologie de la série en détail, on peut voir qu'il y a un endroit qui sera surement repris:

Son passage au Mozambique, le moment où il délivre Grey Fox où ceui-ci est torturé.

Dans la chronologie est également mentionner que durant les années 198X, Big Boss prend part à de nombreuses guerres civiles en Afrique. Là, c'est assez flou pour pouvoir créer quelque chose
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar IceTiger » 02 Sep 2012, 10:19

si on compare l'apparence de Big Boss/Naked Snake entre PW et GZ, ya au moins 10-15 de passé minimum, à moins qu'il soit atteint d'une malade dégénérative comme Solid (il me semble que ça concernait seulement les clones vu que Big Boss est l'original...) ???
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news