Forums GAMERGEN
MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est là
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ce qui est 100% sur c'est que le garçon n'est pas chico.
ce que dit le brulé dans l'helico le confirme a 100%,
il dit qu'il faut trouver chico et paz.
si le garçon dans la cage était chico, il l'aurait trouvé!
Ce qu'apparemment beaucoup n'ont pas compris, ce pas le "grand brûlé" et un de ses soldats qui se tape la discute durant le trajet mais bien Snake et un de ses potes.
Snake est envoyé dans cette base pour y sortir Chico et Paz. Ca ne dit pas que c'est forcement Chico mais il y a des chances. En même temps ça ne sert a rien de spéculer, Hideo ne va surement pas en rester la.
Ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi Paz est allé raconter qu'il y avait des armes nucléaires dans la Mother Base.
GIMB Wrote:Et le mec qui présente le gameplay sous-titré (merci Ashese au passage), bah il dit que c'est ChicoEt j'imagine que le japonais qui parle, c'est un membre de l'équipe de production Kojima...
De rien

Tu ne crois pas si bien dire, c'est Hideo lui-même.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93 Gamer Bronze
Re: MAJ - Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trail
Ashese93 Wrote:Witozark Wrote:Ne cherchez pas les gars,
ce qui est 100% sur c'est que le garçon n'est pas chico.
ce que dit le brulé dans l'helico le confirme a 100%,
il dit qu'il faut trouver chico et paz.
si le garçon dans la cage était chico, il l'aurait trouvé!
Ce qu'apparemment beaucoup n'ont pas compris, ce pas le "grand brûlé" et un de ses soldats qui se tape la discute durant le trajet mais bien Snake et un de ses potes.
Snake est envoyé dans cette base pour y sortir Chico et Paz. Ca ne dit pas que c'est forcement Chico mais il y a des chances. En même temps ça ne sert a rien de spéculer, Hideo ne va surement pas en rester la.
Ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi Paz est allé raconter qu'il y avait des armes nucléaires dans la Mother Base.GIMB Wrote:Et le mec qui présente le gameplay sous-titré (merci Ashese au passage), bah il dit que c'est ChicoEt j'imagine que le japonais qui parle, c'est un membre de l'équipe de production Kojima...
De rien![]()
Tu ne crois pas si bien dire, c'est Hideo lui-même.
Oh punaise oui! j'avais carement pas vu ça!
J'ai rien dit! ça retourne tout du coup.
joliment vu!
-
Witozark Gamer Pro
- Pays: France
-
hellsbells67130 Gamer Pro
Re: Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Le premier trailer est
TheWorld13 Wrote:darkdream66 Wrote:Bon on sait déjà que Snake est de retour je pensais pas le revoir.Je suis super content ^^
Par contre c'est pas une exclu ps3 à la fin du trailer y'a écris Xbox 360 -__- enfin on s'en fous on aura droit à du bon jeu avec Kojima
Oui mais nous on l'aura pas en plusieurs cd et j'èspère qu'on l'aura dans pas longtemps et qui c'est tant c'est pas lui le mgs 5 xD Wait & see
EDIT: Tant je dis n'importe quoi
oui mais eux ils devront pas installer 5 giga dans leur disque dur avant de pouvoir y jouer.

Encore du bon temps a passer avec snake,y'a pas à dire graphiquement sa sera du très bon même si bien sur sa sera inférieur à ce que l'on vois sur vidéo issu de pc.
Vivement ce nouveau metal gear,je patienterais surement avec un peu de splinter cell en attendant le maître.Niveau infiltration splinter cell n'a pas à rougir loin de la mais niveau scénario kojima envoi une sacrée purée.
Il peu faire autant de metal gear qu'il veut sa ne me déplait pas,l'ambiance est trop particulière pour clôturer une telle licence.
-
tylerfc Gamer Bronze
nico97one Wrote:Petit résumé !
-L'homme qui s'infiltre à la fin est bel est bien Big Boss (Naked Snake) : Le bandeau est sur son œil droit. Pour l'âge, il faut savoir qu'il est atteint
-L'homme au chapeau est Coldman, comme l'a fait remarqué AssasmouradJe vous renvoi vers : http://metalgear.wikia.com/wiki/Hot_Coldman (Cherchez la citation avec ctrl+f, vous verrez)cherchant plutôt du coté du chef des XOf s'il a le fameux tatouage :
homo homini lupus
-L'histoire se situe après l'incident de Peace Walker, de plus, il serait logique de penser que l'enfant est Chico. En effet, (et ce, d'après le wikia), le camp est le Camp Omega, et toujours d'après le wikia, c'est Coldman qui donne à Chico le walkman http://metalgear.wikia.com/wiki/Camp_Omega
-Concernant la technologie, dîtes vous qu'il est possible d'avoir un prototype du Radar Soliton dans PW
Sinon pour plus de renseignement, je vous renvoi ici http://metalgear.wikia.com/wiki/Metal_Gear_Solid:_Ground_Zeroes où toute l'histoire (du début, pas de grosgros spoiler) est mentionée et expliquée.
On le voit le tatouage dans la vidéo ? si oui quand ?

-
EdWard89 Gamer Argent
Et si Naked Snake avait voyagé dans le temps et avait ramené de la technologie du futur??
Ce qui embrouillerait encore plus.
Sinon la citation:"De fox 2 fantomes sont nés",celà ne voudrait pas dire qu' en plus de nos 3 lascars(solid,liquid et solidus) il y en aurait 2 autres qui nous auraient été cachés?
Ce qui embrouillerait encore plus.
Sinon la citation:"De fox 2 fantomes sont nés",celà ne voudrait pas dire qu' en plus de nos 3 lascars(solid,liquid et solidus) il y en aurait 2 autres qui nous auraient été cachés?
-
paco2 Gamer Maitre
Le gamin c'est vraiment Chico, c'est sûr. Après le mec au chapeau, on a déjà vu des reconstructions partielles voir totales, ça serait possible que Para-medic soit derrière ça (Ce qu'elle fera pour Frank Jaeger). Je reste sur mon idée que c'est Coldman, ou alors ça ne peut être que ...
Non ...
Impossible ...
NOOOOOOOOOOOOON
Non ...
Impossible ...
NOOOOOOOOOOOOON
-
acehunter Gamer du Dimanche
Je suis sur que le jeune blond que l'on voit dans la cage est Akiba puisque dans le 4 il dit qu'il a un ordinateur corporel
et que l'on ne s'est pas de oû il vient :O

-
slayereal Gamer Débutant
salut
y'a un autre indice : la musique !!!
pas celle que "chico/raiden/grayfox" écoute mais celle en fond :
c'est Joan Baez avec "here's to you Nicola and Bart", écrite en 1971.
bonne indication non?
y'a un autre indice : la musique !!!
pas celle que "chico/raiden/grayfox" écoute mais celle en fond :
c'est Joan Baez avec "here's to you Nicola and Bart", écrite en 1971.
bonne indication non?
-
iooopat Gamer Débutant
oui je l'Avais deja vu l'année de la chanson
et je me suis dit que sa se pourrait fort que sa soit Akiba vu qu'il aurait la début quarantaine dans le 4 

-
slayereal Gamer Débutant
Je ne pense pas que l'enfant dans la cage " Chico " écoute la chanson qu'on écoute ^^ mais que la musique est simple pour faire part du trailer mais dans la cassette 

-
EdWard89 Gamer Argent
Toutes mes recherches mène à la conclusion suivante : l'homme au chapeau à moitié brulé serait tout simplement Mister Decoy Octopus imitant l'apparence de notre cher Ocelot. En effet sur la vidéo l'homme au chapeau possède un visage à moitié brulé, le nez aplati. Cependant ce dernier semble avoir toute la gestuelle de Ocelot. En outre, l'homme au chapeau adopte le style vestimentaire de Ocelot. On voit également sur sa cuisse une arme qui semblerait être un fusil. Je tiens à préciser qu'il apparaîtrait aux yeux des joueurs comme étant un homme brulé avec les mimiques d'Ocelot. Mais dans le jeu, les soldats ne verrait tout simplement qu'Ocelot et non un homme brulé. L'idée semble logique quand on l'associe à Kojima, l'homme le plus énigmatique de l'industrie des jeux vidéos!!! Qu'en pensez-vous?
Voici quelques liens :
"Sans ses déguisements, les gens disent de lui qu'il ressemble à un homme complètement brûlé." = http://fr.wikipedia.org/wiki/Decoy_Octopus
"At some point in his life, he had his hairline, cheekbones, jaw, and nasal bones shaved down, and cut off his ears to make disguising himself easier, and had computerized implants which allowed for him to change his voice." =
http://metalgear.wikia.com/wiki/Decoy_Octopus
Voici quelques liens :
"Sans ses déguisements, les gens disent de lui qu'il ressemble à un homme complètement brûlé." = http://fr.wikipedia.org/wiki/Decoy_Octopus
"At some point in his life, he had his hairline, cheekbones, jaw, and nasal bones shaved down, and cut off his ears to make disguising himself easier, and had computerized implants which allowed for him to change his voice." =
http://metalgear.wikia.com/wiki/Decoy_Octopus
-
EdWard89 Gamer Argent