Forums GAMERGEN
MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:En gros Big Boss part à quatre pattes avec un bras en moins sauver le monde après 9 ans de coma, apparemment ce qui se passe dans Ground Zeroes serai juste avant son coma un petit prélude, pendant ces 9 ans il a pu ce passer beaucoup de chose dont surement la naissance des enfants terribles. Apparemment on pourra aussi jouer des espèces de rêve parallèle un peu space pendant son coma de ce que j'ai cru comprendre mais le jeu démarrera vraiment au réveil de Big Boss, j'ai cru entrevoir Olecot et aussi Master Miller de MGS: PW.
Retournez voir la news il y a eu une mise à jours, on peut y voir la scène de gameplay IMPRESSIONNANTE dont je parlais dans mon précédent post, à couper le souffle.
![]()
Psycho mantis aussi

@Lagmine: c'est le groupe Garbage, par contre, je sais pas si la chanson est récente ou pas.
-
Skw Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain annoncé
Merci Sk
Je suis quand même content de te revoir

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Merci Sk![]()
Tu me vois sûrement par intermittence, mais je te rassure, c'est du à ta connexion en mousse

Pour la première vidéo, elle était déjà paru y'a quelque temps déjà... En parti, mais la trame était déjà la.
Après franchement, croire que PP et. gZ étaient deux jeux distinct, faut pas abuser quand même, les fans savent comment est kojima quand même...
Édit: paru le 8 décembre https://www.youtube.com/watch?v=nSfajBs2nyQ
-
Skw Gamer Hardcore
@ skw,
Oui mais ça va pas nouveau on l'avait déjà vu dans le trailer de The Phantom Pain.
Oui mais ça va pas nouveau on l'avait déjà vu dans le trailer de The Phantom Pain.
-
azertyxpp Gamer Or
Skw Wrote:snake_jack Wrote:Merci Sk![]()
Tu me vois sûrement par intermittence, mais je te rassure, c'est du à ta connexion en mousse
Pour la première vidéo, elle était déjà paru y'a quelque temps déjà... En parti, mais la trame était déjà la.
Après franchement, croire que PP et. gZ étaient deux jeux distinct, faut pas abuser quand même, les fans savent comment est kojima quand même...
Édit: paru le 8 décembre https://www.youtube.com/watch?v=nSfajBs2nyQ
Oui j'avais compris

Et pour la musique j'ai trouvé pour ceux que ça interesse

http://www.youtube.com//watch?v=2k4os5vzyag
Donc voilà et maintenant au moins j'ai un jeu à attendre avec impatience

Oh, suis-je nostalgique ?

-
snake_jack Gamer Argent
Hé le Turien ! Celui que t'appelles Wesker dans le trailer c'est Kaz 

-
Selvaris Gamer du Dimanche
Shinobu Wrote:Pas surpris + ça me fait aucun effet + l'histoire à l'air bidon.
Ah ouais en parle de MGS, la saga la plus débile de tout les temps.
Même cette chiasse qu'est le 4 me faisait plus d'effet
Dans le genre désagréable péteuse d'ambiance, tu commences à devenir légendaire toi.

Bref, encore beaucoup beaucoup de questions non résolues... Mais pour le reste, le jeu a l'air magnifique et très particulier, bien différent des précédents. J'ai hâte !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
a mon avis l'histoire se situera entre la fin de snake eather et metal gear solid,
puisque si je me souvient bien , psychos mantis, ocelot.. font parie des premiers agent foxhound cree par big boss apres la fin des cobras dans l'episode snake eather et on y voit aussi miller , l'expert en arme de solid snake dans MGS1....
puisque si je me souvient bien , psychos mantis, ocelot.. font parie des premiers agent foxhound cree par big boss apres la fin des cobras dans l'episode snake eather et on y voit aussi miller , l'expert en arme de solid snake dans MGS1....
-
bizz_1 Gamer Maitre
bizz Wrote:a mon avis l'histoire se situera entre la fin de snake eather et metal gear solid,
Ça serait plus logique de dire entre Peace Walker et Metal Gear 1 non ? enfin je pense

-
snake_jack Gamer Argent
Oooooh yeaaaah (je bande)
oui comme lagmine l'a dit, je pense aussi que ça se passera entre PW et MG1

oui comme lagmine l'a dit, je pense aussi que ça se passera entre PW et MG1

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
je ne me souvient pas tres bien de peace walker , a quel epoque se situe t'il??
je viens juste de refaire le snake eather et le rapprochement me semblait juste.
par contre on voit bien bigboss et ocelot sur une moto qui pourrait etre celle d'eva de snake eather...
je viens juste de refaire le snake eather et le rapprochement me semblait juste.
par contre on voit bien bigboss et ocelot sur une moto qui pourrait etre celle d'eva de snake eather...
-
bizz_1 Gamer Maitre
bizz > PW c'est vers 1974, après mgs3 et mgs portable ops et avant metal gear 1 bien sur
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze