Forums GAMERGEN
MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain annoncé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
snake_jack Gamer Argent
Re: MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain annoncé
O.M.G
La tuerie. Là, GG Kojima pour le teasing. Future tuerie en vue.
D'habitude je crie au scandale quand une série dure trop longtemps, mais là c'est fait avec la passion et le coeur !

D'habitude je crie au scandale quand une série dure trop longtemps, mais là c'est fait avec la passion et le coeur !

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Il aura fallut d'une seule annonce pour réunir de nouveau les anciens de la communauté MGS.
J'attends tellement cet episode. C'est le seul jeu que j'attends depuis la révélation de ground zeroes et TPP.
J'ai pleurer de joie quand j'ai vu le trailer
Vivement des infos sur MGO2 qu'on puisse se retrouvé pour une petite night patrol.
J'attends tellement cet episode. C'est le seul jeu que j'attends depuis la révélation de ground zeroes et TPP.
J'ai pleurer de joie quand j'ai vu le trailer

Vivement des infos sur MGO2 qu'on puisse se retrouvé pour une petite night patrol.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Trippytance sur Kojima.. !
Quel teasing..
!
En tous cas quel orgasme visuelle..
Quel teasing..

En tous cas quel orgasme visuelle..

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Je viens de remarquer d'autres trucs important en remattant le trailer, à la fin du trailer déjà quand Big Boss est sur la moto après la sortie de coma dans le monde réel en plus du bras métallique de Zadornov dans MGS: PW on peut voir dans son front comme un éclat d’obus qui serai resté, ainsi que la mention Diamond Dog sur son manteau en lien avec le premier tease de Kojima pour son prochain MGS très vague il y a plus d'un an. D'ailleurs Big Boss le cite même en disant en Français "Diamond Dog c'est ma maison", ensuite on voit écrit ""V" has come to" avec le logo Diamond Dog, je vais revenir sur ceci après.
Ensuite il y a des mentions très importante dans le trailer tout comme l'ancien trailer de The Phantom Pain:
- From "FOX"
Two phantoms were born
- FOX vs XOF
- A phantom Battle
Waged by the Vanished
- "V" has come to
Ce qui se traduit par:
- De "FOX"
Deux fantômes sont nés
- FOX vs XOF
- Une bataille de fantôme
Menée par le "Vanished" Disparu
- "V" est revenu à lui (sur fond du logo Diamond Dog)
Bon pour résumer et faire un petit topo un peu plus clair, de l'unité FOX deux fantômes sont nés, fantôme dans le sens ou l'on a deux hommes assez marqué par la guerre d'une manière ou d'une autre, l'un d'eu serait parti former son unité XOF qui se serai directement opposé à FOX, une bataille entre ces leader charismatique un coté FOX Big Boss surnommé le disparu en référence à son coma, l'autre coté XOF très certainement l'homme au visage brûlé qui reste toujours aussi mystérieux, si c'est bien lui on a déjà un sérieux indice il faisait parti de FOX auparavant. Bon pour la dernière phrase ""V" est revenu à lui" dans la traduction j'ai laissé "Vanished" entre guillemet car V serait Big Boss donc "V "Big Boss" est revenu à lui".
Un autre point un peu plus simple c'est la chronologie du trailer on y voit apparemment au début ce qui pourrait clôturer "l'intro" Ground Zeroes qui fini très mal en affrontement avec d'un coté Big Boss au coté de Miller face à l'homme au visage brûlé. On imagine que cela fini très mal et que Big Boss y perd un bras et prend un morceau d'obus dans le crane. Parce que après il est sur un lit d’hôpital entrain de sombrer dans le coma avec Miller qui gueule à coté bon dans le trailer ce passage est au tout début mais en toute logique chronologiquement c'est juste après, si on fait bien gaffe plus tard dans le trailer on voit Miller essayer de redresser Big Boss apparemment très mal en point (le bras qui sera amputé n'est pas visible dans cette scène) et taper de nerf dans un mur ce disant que c'est apparemment fini pour lui, chronologique cette scène devrai être entre les deux premières que j'ai citées.
Un dernier point ce n'est pas de moi mais d'un membre de NeoGAF qui avait tenu la théorie la plus crédible à propos du premier trailer de The Phantom Pain, et à la vu de ce nouveau trailer cela prend encore plus de sens, dans ce dernier trailer on retrouve exactement la même phrase déjà "V has come to" cette phrase est à prendre au pied de la lettre au réveil de Big Boss quand on voit bien la médecin courir chercher le Docteur après environ 4 minute tout ce qu'on voit avant serai donc faux et serai des rêves EHC pendant son coma bien entendu à partir du moment ou il tombe dans coma après le passage de "Ground Zeroes" donc, je vous fait part de sa théorie ça vous semblera plus clair:
Ensuite il y a des mentions très importante dans le trailer tout comme l'ancien trailer de The Phantom Pain:
- From "FOX"
Two phantoms were born
- FOX vs XOF
- A phantom Battle
Waged by the Vanished
- "V" has come to
Ce qui se traduit par:
- De "FOX"
Deux fantômes sont nés
- FOX vs XOF
- Une bataille de fantôme
Menée par le "Vanished" Disparu
- "V" est revenu à lui (sur fond du logo Diamond Dog)
Bon pour résumer et faire un petit topo un peu plus clair, de l'unité FOX deux fantômes sont nés, fantôme dans le sens ou l'on a deux hommes assez marqué par la guerre d'une manière ou d'une autre, l'un d'eu serait parti former son unité XOF qui se serai directement opposé à FOX, une bataille entre ces leader charismatique un coté FOX Big Boss surnommé le disparu en référence à son coma, l'autre coté XOF très certainement l'homme au visage brûlé qui reste toujours aussi mystérieux, si c'est bien lui on a déjà un sérieux indice il faisait parti de FOX auparavant. Bon pour la dernière phrase ""V" est revenu à lui" dans la traduction j'ai laissé "Vanished" entre guillemet car V serait Big Boss donc "V "Big Boss" est revenu à lui".
Un autre point un peu plus simple c'est la chronologie du trailer on y voit apparemment au début ce qui pourrait clôturer "l'intro" Ground Zeroes qui fini très mal en affrontement avec d'un coté Big Boss au coté de Miller face à l'homme au visage brûlé. On imagine que cela fini très mal et que Big Boss y perd un bras et prend un morceau d'obus dans le crane. Parce que après il est sur un lit d’hôpital entrain de sombrer dans le coma avec Miller qui gueule à coté bon dans le trailer ce passage est au tout début mais en toute logique chronologiquement c'est juste après, si on fait bien gaffe plus tard dans le trailer on voit Miller essayer de redresser Big Boss apparemment très mal en point (le bras qui sera amputé n'est pas visible dans cette scène) et taper de nerf dans un mur ce disant que c'est apparemment fini pour lui, chronologique cette scène devrai être entre les deux premières que j'ai citées.
Un dernier point ce n'est pas de moi mais d'un membre de NeoGAF qui avait tenu la théorie la plus crédible à propos du premier trailer de The Phantom Pain, et à la vu de ce nouveau trailer cela prend encore plus de sens, dans ce dernier trailer on retrouve exactement la même phrase déjà "V has come to" cette phrase est à prendre au pied de la lettre au réveil de Big Boss quand on voit bien la médecin courir chercher le Docteur après environ 4 minute tout ce qu'on voit avant serai donc faux et serai des rêves EHC pendant son coma bien entendu à partir du moment ou il tombe dans coma après le passage de "Ground Zeroes" donc, je vous fait part de sa théorie ça vous semblera plus clair:
The Phantom Pain = OBE*
*Out of Body Experience ou EHC: Experience Hors du Corps
Mis en pratique par Emanuel Swedenborg (1747–65).
Il y a de nombreuses publications sur les EHC même si seulement une poignée d'auteurs sont connus. Parmi eux, il y a notamment Robert Monroe, Oliver Fox, Sylvan Muldoon et Hereward Carrington et Yram.
Dans la mythologie japonaise, un ikiryō (生霊?) (Se lit également shōryō, seirei ou ikisudama) est une manifestation de l'âme d'une personne vivante hors de son propre corps. L'âme donnant l'impression de sortir d'un corps toujours en vie quand celui-ci est extrêmement malade ou comateux.
Maintenant, relions ceci avec le trailer et les titres de The Phantom Pain. Les textes pourraient représenter Big Boss se réveillant tout juste du coma, après avoir été rassuré par le docteur. Peut-être que Big Boss est encore coincé entre son coma et le réveil. « V has come to » -- la dernière phrase du trailer, se traduisant alors : « V est revenu à lui ».
What happened ?
Que s'est-il passé ?
- Tu étais entrain de [explications] et tu es tombé dans le coma.
Where am I ?
Où suis-je ?
- Dans un hôpital/établissement secret.
Why Can't I move my body ?
Pourquoi ne puis-je plus bouger ?
- Parce que tu étais dans le coma pendant X mois/années.
Ensuite, les questions virevoltent sur ce que montre le trailer qui pourrait représenter le combat interne de Big Boss qui essaie de se réveiller. Sauf que son copain qui l’aide le ramène, en fait, dans son rêve d'EHC. Peut-être que Big Boss entre et sort de son état comateux. Et comme beaucoup l'ont déjà mentionné, son ami est peut être l'autre facette de Big Boss. Remarquez sa main sur coeur pendant que Big Boss regarde le sien.
Am I in a dream ?
Suis-je dans un rêve ?
- Oui, ou EHC.
Is this Real ?
Est-ce réel ?
- Non.
Intéressons-nous à la scène où Big Boss, accroupi, regarde par la fenêtre (les fenêtres symbolisent une fenêtre vers le monde réel). Vous remarquerez que la lumière bouge légèrement de droite à gauche, comme la lampe d'un docteur qui ouvre les yeux comateux de Snake. Remarquez soudainement que son ami le retire de la lumière.
Puis une affirmation s’affiche à l’écran
Something is Coming !
Quelque chose approche !
En haut de l’écran, l’effet lumineux de la fenêtre s’affiche encore. Snake a tout le temps pour se faire repérer comme son ami qui se dirige vers la porte.
What is going on ?
Que se passe t’il ?
Comme en témoigne la folie de l'EHC de Big Boss
Do they want me dead ?
Veulent-il me tuer ?
- Non, ces hommes symbolisent ceux qui veulent te sortir du coma, voilà pourquoi ils ne t'attaquent/capture jamais etc.
Remarquez encore une fois que Big Boss est juste en face d’un soldat qui l’ignore complètement. Son ami vient le mettre à l'abri encore une fois. Un fantôme ?
What are they after ?
Que recherchent-ils ?
- Toi, Big Boss. C’est probablement une invasion de ton corps (l'invasion des voleurs de corps) ou de tes gènes. Ceux du soldat parfait.
Do they Want us All Dead ?
Veulent-ils tous nous tuer ?
- Non, juste ceux qui sont inutiles.
Why is this happening to me ?
Pourquoi cela m'arrive t-il à moi ?
- Parce que tu es Big Boss, le soldat légendaire et quelqu'un (Zero) veut te cloner avant que tu ne meures.
No Escape ?
Aucune échappatoire ?
- Pas d'échappatoire d'un EHC sauf les lumières et les balles qui tuent tout le monde sauf toi. Pas d'échappatoire pour Hideo (No Escape for Hideo), c’est un thème récurrent.
Have I gone to Hell ?
Ai-je atterri en Enfer ?
- Non, mais ce qu'on te fait à partir du monde réel est le début d'un projet... celui des Enfants Terribles.
Open your eyes.
Ouvre les yeux.
- Sors du coma !
Open your eyes already.
Allez, ouvre-les !
- Réveille-toi!
Et maintenant, les derniers moments sont très symboliques de cette théorie du docteur.
L'hélicoptère avec la lumière qui ne bouge pas. Big Boss qui se retourne pour voir le carnage derrière lui. Une pause. Symbole du retour dans le coma ou d’avancer vers la lumière pour se réveiller. Sauf que... la baleine avale la lumière et Big Boss retombe dans le coma.
Metal Gear Solid V - The Phantom Pain
Big Boss en EHC est un fantôme expliquant pourquoi il s'en sort indemne.
La dernière scène pourrait indiquer que Big Boss est toujours dans son lit d’hôpital. Écoutez le bruit du moniteur cardiaque durant la scène où Big Boss se prend la lumière au visage. Il se couvre les yeux, non pas par peur mais parce qu’elle l’aveugle, juste après s'être réveillé du coma. Peut-être que les soldats symbolisent ceux qui sont venus dérober le corps de Big Boss.
« V has come to » ou « V est revenu à lui ».
-
azertyxpp Gamer Or
Je soupçonne un truc depuis un bon moment, le fait est que la dans Guns of the Patriots, Big Boss avait tous ses membres et dans le trailer de Tha Phantom Pain il lui manque un membre, c'est clair que Kojima va revisiter Guy Savage. en tout cas je le souhaite.
Ground Zeroes ne sera pas peut être le prélude de MGS comme certains le pensent (référence à Virtuous Mission) mais bel et bien le jeu lui-même.
Edit;
Pas mal la fin; Guns of Anarchy.
Ground Zeroes ne sera pas peut être le prélude de MGS comme certains le pensent (référence à Virtuous Mission) mais bel et bien le jeu lui-même.
Edit;
-
assasmourad
Je ne pense pas que l'enfant dans la cage soit Chico mais plus un enfant terrible. Par contre je me demande vraiment qui peut être l'homme brûlé.
-
EdWard89 Gamer Argent
Skw Wrote:@Lagmine: c'est le groupe Garbage, par contre, je sais pas si la chanson est récente ou pas.
je n'ai pas regardé le trailer car ça ne m'intérésse pas des masses, j'ai juste écouté car j'ai lu garbage.
Donc, oui, c'est bien le dernier album "kind of people".
je suis allé voir le groupe en concert d'ailleurs au zenith à Paris en fin d'année dernière.
C'est juste un groupe mythique

D'ailleurs l'album dont on entend le titre, c'est le retour du groupe tant attendu depuis des années et des années, je n'y croyais plus qu'ils reviendraient un jour. que du bonheur ^^
voilà ^^
Sinon pour l'annonce, c'était tellement marketté et tellement gros comme une maison que pour ma part, je n'adhère absolument pas.
[mais j'insiste, il en faut pour tous les gouts et tant mieux que pleins de gens aiment et que ça ait autant de succès]
-
Anonyme4
L'attente va être longue !!! Dur dur dur !!!
-
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
babaookikou Wrote:
MGO3, pas le 2, le deux c'est celui sur mgs4

Y'en aura pas, sa serait pas rentable de sortir mgo sur une console en fin de vie, surtout qu'on a eu mgo que 4 ans avant qu'il le ferme. Si il en fait un, sa sera soit un jeu a pars entière, soit sur mgs6.
-
Skw Gamer Hardcore
Pourtant même si rien n'a été dit officiellement concernant un MGO3, Kojima il y a de cela un peu plus d'un an pendant qu'il faisait sa séance de recrutement avec la célèbre affiche de Big Boss dans la même posture qu'oncle Sam avec la mention "Big Boss wants YOU! THE "NEXT" MGS" soit en Français "Big Boss te VEUT! POUR LE "PROCHAIN" MGS" qui était déjà affilié au logo Diamond Dogs:

Et bien en regardant de plus près les liens pour poser une candidature j'ai le souvenir que dans les postes cherchés, il été bien mentionné qu'il cherchait une équipe pour développer des aspects multijoueurs sur un même jeu en parallèle de ces équipes, je me souviens même qu'il cherchait cette équipe aux Etats Unis exactement.
Donc MGO3 quasi sur avec MGS V
Sinon voici les deux vidéos trailer et gameplay en VOSTFR:
Trailer VOSTFR: http://www.dailymotion.com/video/xyjehq ... mbediframe
Gameplay VOSTFR: http://www.dailymotion.com/video/xyjdd2 ... mbediframe
Une autre précision importante David Hayter ne sera pas le doubleur de Big Boss dans ce MGS il n'est même pas présent du tout pour ce MGS V, apparemment Big Boss serai maintenant doublé par celui qui doublait Big Boss dans MGS 4. Conclusion ne nous attendons donc pas à voir Solid Snake dans ce MGS (ou peut être très jeune avant d'avoir muet ^^) mais si il commence à changer de doubleur pour un Snake c'est peut être pas non plus anodin vu que chronologiquement on s'approche de plus en plus de la rencontre Big Boss et Solid Snake, peut être qu'il garde ça sous le coude pour un prochain MGS et commence à nous déshabituer de la voix de David Hayter sur Big Boss pour la mettre sur Solid Snake au moment venu.
Sinon depuis son twitter Kojima clarifie les choses concernant MGS V: The Phantom Pain:
EDIT: Rematter bien les trailer et gameplay en VOSTFR on y apprend beaucoup d'autres choses, je viens juste de look le début de la vidéo de gameplay dès le début quand Big Boss parle au mec au visage bandé, le mec au visage lui dit bien que ça fait 9 ans qu'il veille sur lui, pendant tout son coma donc cela étaye encore plus la théorie du gars de NeoGAF que j'ai quoté dans mon précédent post, et que cette scène serai bien un rêve EHC jouable.

Et bien en regardant de plus près les liens pour poser une candidature j'ai le souvenir que dans les postes cherchés, il été bien mentionné qu'il cherchait une équipe pour développer des aspects multijoueurs sur un même jeu en parallèle de ces équipes, je me souviens même qu'il cherchait cette équipe aux Etats Unis exactement.
Donc MGO3 quasi sur avec MGS V

Sinon voici les deux vidéos trailer et gameplay en VOSTFR:
Trailer VOSTFR: http://www.dailymotion.com/video/xyjehq ... mbediframe
Gameplay VOSTFR: http://www.dailymotion.com/video/xyjdd2 ... mbediframe
Une autre précision importante David Hayter ne sera pas le doubleur de Big Boss dans ce MGS il n'est même pas présent du tout pour ce MGS V, apparemment Big Boss serai maintenant doublé par celui qui doublait Big Boss dans MGS 4. Conclusion ne nous attendons donc pas à voir Solid Snake dans ce MGS (ou peut être très jeune avant d'avoir muet ^^) mais si il commence à changer de doubleur pour un Snake c'est peut être pas non plus anodin vu que chronologiquement on s'approche de plus en plus de la rencontre Big Boss et Solid Snake, peut être qu'il garde ça sous le coude pour un prochain MGS et commence à nous déshabituer de la voix de David Hayter sur Big Boss pour la mettre sur Solid Snake au moment venu.
Sinon depuis son twitter Kojima clarifie les choses concernant MGS V: The Phantom Pain:
Metal Gear Solid: Ground Zeroes est le prologue de Metal Gear Solid V, explique Hideo Kojima. Neuf ans plus tard viennent les évènements de The Phantom Pain. MGSV est donc construit avec un prologue et le jeu The Phantom Pain. La démo jouable que j’ai présentée aujourd’hui est l’ouverture de The Phantom Pain, qui est en fait un tutoriel dans lequel on commence à ramper.
EDIT: Rematter bien les trailer et gameplay en VOSTFR on y apprend beaucoup d'autres choses, je viens juste de look le début de la vidéo de gameplay dès le début quand Big Boss parle au mec au visage bandé, le mec au visage lui dit bien que ça fait 9 ans qu'il veille sur lui, pendant tout son coma donc cela étaye encore plus la théorie du gars de NeoGAF que j'ai quoté dans mon précédent post, et que cette scène serai bien un rêve EHC jouable.
-
azertyxpp Gamer Or
assasmourad Wrote:Je soupçonne un truc depuis un bon moment, le fait est que la dans Guns of the Patriots, Big Boss avait tous ses membres et dans le trailer de Tha Phantom Pain il lui manque un membre, c'est clair que Kojima va revisiter Guy Savage. en tout cas je le souhaite.
Edit;
Pas un problème

Sinon sympa azerty toujours aussi intéréssant à lire

-
snake_jack Gamer Argent