Forums GAMERGEN

MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain annoncé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain annoncé

Messagepar bryan_alex54 » 28 Mar 2013, 11:16

A première vue situé entre Peace Walker et Metal Gear Solid :P

C'est le jeu que j'attends le plus depuis au moins 3 ans !
Magnifique trailer et vidéo de gameplay ! J'aurais néanmoins préféré qu'il ne sorte pas sur 360 :'( Peur de se retrouver avec un portage fait à la va-vite et pas optimisé ;(

Pour le bras je pense la même chose, la techno est évoluée et ça n'a pas posé problème à Ocelot alors..
bryan_alex54 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar Protoman_X » 28 Mar 2013, 11:18

Aaah donc c'est BigBoss !

Faut précisé on Lui et David avais le même nom de code " Solid Snake et Naked Snake "
Mais si on dit juste " Snake " on risque de s y perdre.
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar azertyxpp » 28 Mar 2013, 11:21

@ assasmourad,

A la fin de MGS4 Big Boss a des gants noir et des manches longues, ce qui pourrait très bien cacher sa main métallique rouge.

EDIT: Voici un nouveau trailer alternatif du premier trailer de Ground Zeroes de Décembre, ils ont juste changé des angles de caméra, rajouter des plans de caméra qui film plus l'ensemble du camp Omega, et le cycle jours/ nuit, le résultat est impressionnant parfois on dirai un film:
:o
http://www.dailymotion.com/video/xyjh66 ... VQfURdhX2k
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2013, 12:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Messagepar snake_jack » 28 Mar 2013, 12:40

Protoman_X Wrote:Aaah donc c'est BigBoss !

Faut précisé on Lui et David avais le même nom de code " Solid Snake et Naked Snake "
Mais si on dit juste " Snake " on risque de s y perdre.

Non mais maintenant on est tout a fait capable de différencier Snake et Big Boss rien qu'en les regardant ^^ et je pense que c'est définitivement finit pour Solid (Old) Snake, à part peut-être des remakes de MG1, MG2, MGS1 faut le laisser en paix ^^ c'est Big Boss qui a encore des années devant lui, ou derriére lui ? ça dépend comment on voit la chose ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar babaookikou » 28 Mar 2013, 14:13

Petit rappel des faits. Hier, Hideo Kojima présentait le prochain volet de la série Metal Gear Solid à la GDC 2013. Ainsi, l'homme précisait que le titre serait tout simplement la fusion entre Metal Gear Solid : Ground Zeroes et The Phantom Pain. Suite à cette déclaration, le Net s'enflammait (nous compris) et les news fusaient pour révéler cette information. Cependant, il semble que Kojima se soit emmêlé les pinceaux (ou que ses propos aient été mal compris) puisque par la suite, Konami a cru bon de rappeler que The Phantom Pain et Ground Zeroes seraient bel et bien deux jeux différents.

Il faut avouer que cette précision n'était pas de trop puisque dans le trailer de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain diffusé hier, on peut voir des extraits de la première vidéo de Ground Zeroes. Et pour cause, ladite vidéo (dont sont issues les images ci-contre) était là pour illustrer les liens entre les deux jeux. Bref, on récapitule, The Phantom Pain sera bel et bien le cinquième volet de la saga et pour ce qui est de Metal Gear Solid : Ground Zeroes, nous savons simplement qu'il se déroulera avant Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain qui, rappelons le, n'a été annoncé pour l'instant que sur PS3 et Xbox 360.

Les propos de Kojima auraient été mal interprété quand il disait que les jeux étaient lié et que ground zeroes serait un prologue, il semblerait bien que selon l'éditeur Konami les jeux soit différent et donc possède chacun leurs boîtes.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar azertyxpp » 28 Mar 2013, 15:36

Tu aurais des sources ? Parce que ça me semble louche quand même, si c'est bien deux jeux pourquoi MGS: Ground Zeroes qui devrait théoriquement sortir avant n'a pas été annoncé lui et vraiment présenté comme un jeu à part entière.

Il a aussi dit que le monde ouvert prendrai vraiment part dès lors que The Phantom Pain commencerai, ce qui sous entend encore qu'il parle d'un seul jeu et qui ce contredit.
Gamer Or

Messagepar dodogeek » 28 Mar 2013, 16:14

MetalRaiden
Faut pas faire attention a shinobu ils raconte souvent des bêtise, il est insolent et malpoli.
Impatient mais j'ai du mal croire que ce qu'ont voie sois sur PS3 je pense que ces la version PC.

Et dans la news, combien de fois on vous avez demandez de pas newser ça ur PSVITA GEN et que vous donneriez de faux espoir au joueur.
Franchement qui croirait que the phantom pain été sur VITA fait avoir fumer un splif pour ça. ::)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Messagepar babaookikou » 28 Mar 2013, 17:33

Pour les sources :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064751-mgs-5-the-phantom-pain-ground-zeroes-eh-bien-non.htm

http://www.siliconera.com/2013/03/27/the-phantom-pain-and-metal-gear-solid-ground-zeroes-are-two-separate-games/

Earlier today, Kojima Productions announced that Metal Gear Solid: Ground Zeroes and The Phantom Pain together make up Metal Gear Solid V. This made it sound like the two are the same game, but this isn’t actually the case.

We got in touch with Konami to ask just what the deal is with the two titles, and the publisher’s Director of Public Relations, Jay Boor, informed us that they are in fact two separate games.

“Ground Zeroes and The Phantom Pain are two separate games,” Boor clarified to Siliconera via e-mail. “GZ will be a prologue to The Phantom Pain.”

Par contre rien n'empêche de mettre les deux jeux dans un bundle.
Image
Animateur

Messagepar assasmourad » 28 Mar 2013, 18:20

azertyxpp Wrote:@ assasmourad,

A la fin de MGS4 Big Boss a des gants noir et des manches longues, ce qui pourrait très bien cacher sa main métallique rouge.

Je m'en suis rendu compte en écrivant mon commentaire hier (ou tôt ce matin) mais j'ai préféré gardé espoir.

Concernant l'éventualité qu'il s'agirait de deux jeux au lieu d 'un seul, où est le problème ? Il se pourrait qu'il s'agisse d'une rumeur.

L'essentiel, on aura un autre Metal Gear Solid, le reste importe peu.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Messagepar azertyxpp » 28 Mar 2013, 18:27

C'est une rumeur, Kojima n'a rien dit à ce propos et look ça même la page officielle de MGS5: The Phantom Pain on y voit une grande photo de Ground Zeroes en guise présentation:

http://www.konami.jp/mgs5/jp/
Gamer Or

Re: Metal Gear Solid V: The Phantom Pain annoncé

Messagepar Leb2dud2 » 28 Mar 2013, 19:37

Ichimaru777 Wrote:J'ai jamais touché à un MGS.
Faute de parcours de joueur ???

Moi aussi
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Messagepar babaookikou » 28 Mar 2013, 20:00

azertyxpp Wrote:C'est une rumeur, Kojima n'a rien dit à ce propos et look ça même la page officielle de MGS5: The Phantom Pain on y voit une grande photo de Ground Zeroes en guise présentation:

http://www.konami.jp/mgs5/jp/

Ce n'est pas une rumeur vu que Konami à annoncé celà suite à une interview. Cependant il semblerait plus que les jeux soient séparés mais disponible en bundle. Kojima n'as jamais dis que le jeu ne faisait qu'un c'est là la rumeur, il a clairement annoncé que Ground Zeroes et The phantom pain seraient liés et que Ground Zeroes seraient une prequel. De plus Ground Zeroes à garder son titre se qui confirme plus ou moins son indépendance.

Pour l'instant le fait que les deux jeux soient un seul et même CD dans une seule et même boîte c'est là la supposition.

Je rajoute ces sources :
http://www.play3-live.com/news-ps3-ground-zeroes-et-metal-gear-solid-v-seront-seeparee-56586.html

http://www.joystiq.com/2013/03/27/david-hayter-says-he-wasnt-asked-to-voice-metal-gear-solid-5/

En gros il se profile plus que nous aurons Ground Zeroes à jouer puis 6 mois après sortira sûrement The Phantom Pain.
Image
Animateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news