Forums GAMERGEN

MAJ - Mise à jour du PlayStation Store EUR du 25/02/2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Mise à jour du PlayStation Store EUR du 25/02/2010

Message non lupar cochese » 26 Fév 2010, 12:34

oué super GOW ^^ sa me derange pas du tout que le gameplay reste le meme vu qu'il es excellent. bientot on vas raler parce que c'est trop beau Oo

des fois les com me rapellent kaamelott avec les paysans : on gueule mais on sait pas pourquoi, mais on gueule :D
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FullMetalMangas » 26 Fév 2010, 15:08

Higher-suit² Wrote:Franchement la démo de GOW III... Bin c'est franchement pas terrible! C'est du GOW I et II quoi... Aucune nouveauté les graphismes sont meilleurs certes mais pas de beaucoup en plus ça ce lance en 720p... Mais ça pue grave sérieux!

Byebye GOWIII tu ne sera jamais mien ^^

C'est cool un jeu de plus pour ceux qui le mérite !!!

Les jeux en 1080p sur console se comptent sur les doigt d'une main et ce sont pas des jeux top top gameplay furie du lion, on va dire. ( Wipout xD HD, Flower, et autres petits jeux )

Mais bon à force de dire des conneries... 1080p par ci 1080p par là...Déjà si vous savez de quoi vous parlez avant de dire des conneries on avancerait déjà pas mal...
Uc2 et Kz2 sont des jeux en 720p....
Rappelle moi les plus beaux jeu de la Ps3 ? Ah ben merde c'est ceux là...

En plus ils ne faut pas en vouloir en console de ne pas être suffisamment puissante la Ps3 est sortie quand les écrans Hdready coutait la peau du cul... Et je parle même pas des FullHD... Et même pas de la Xbox qui est sorti 9mois avant...
Donc si toi t'as acheté ta PS3 y'a 2mois, il faut bien que tu te rentres dans la tête qu'elle est déjà vieille.

Pour ma part j'ai testé la démo de GOW3 et j'ai adoré, la beauté est bien présente et écrase sans peine ses concurrents.

Désolé mais moi à force de lire les même connerie j'en ai pété littéralement un plomb :)

Ps-> Mp moi pour plus et affinité parce que je ne reviendrai pas sur ce topic :(
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar Ben_the_american » 27 Fév 2010, 23:51

La demo de GoW 3 est superbe ! Trop hate d'avoir le jeu !
ça sera le meilleur !!!
Ben_the_american Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Benjamin
Pays: France

Message non lupar Shuken » 28 Fév 2010, 01:09

demo de darksiders pour ma part :P
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lost17 » 28 Fév 2010, 02:24

Snif ! J'ai télécharge la demo de GoW hier, je la lance, je vois l'écran d'accueil avec la tête de Kratos, il faut que j'appuis sur X pour démarrer mais ça veut pas demarrer ! |:( Aucun bouton fonctionne, sauf le bouton "PS"...

Puisque je suis optimiste je me suis dit, c'est un bug lors du dl alors j'ai supprimé la demo et je l'ai réinstalle et ca fait pareil :'( :'( :'(

Je veux mon Kratos :-\

Vous avez pas une idée pour résoudre le problème ? :)
lost17 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Fév 2010, 11:17

lost17 Wrote:Snif ! J'ai télécharge la demo de GoW hier, je la lance, je vois l'écran d'accueil avec la tête de Kratos, il faut que j'appuis sur X pour démarrer mais ça veut pas demarrer ! |:( Aucun bouton fonctionne, sauf le bouton "PS"...

Puisque je suis optimiste je me suis dit, c'est un bug lors du dl alors j'ai supprimé la demo et je l'ai réinstalle et ca fait pareil :'( :'( :'(

Je veux mon Kratos :-\

Vous avez pas une idée pour résoudre le problème ? :)

Je n'ai jamais eu ce problème, alors que j'ai beaucoup joué à cette démo^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news