Higher-suit² Wrote:Franchement la démo de GOW III... Bin c'est franchement pas terrible! C'est du GOW I et II quoi... Aucune nouveauté les graphismes sont meilleurs certes mais pas de beaucoup en plus ça ce lance en 720p... Mais ça pue grave sérieux!
Byebye GOWIII tu ne sera jamais mien ^^
C'est cool un jeu de plus pour ceux qui le mérite !!!
Les jeux en 1080p sur console se comptent sur les doigt d'une main et ce sont pas des jeux top top gameplay furie du lion, on va dire. ( Wipout xD HD, Flower, et autres petits jeux )
Mais bon à force de dire des conneries... 1080p par ci 1080p par là...Déjà si vous savez de quoi vous parlez avant de dire des conneries on avancerait déjà pas mal...
Uc2 et Kz2 sont des jeux en 720p....
Rappelle moi les plus beaux jeu de la Ps3 ? Ah ben merde c'est ceux là...
En plus ils ne faut pas en vouloir en console de ne pas être suffisamment puissante la Ps3 est sortie quand les écrans Hdready coutait la peau du cul... Et je parle même pas des FullHD... Et même pas de la Xbox qui est sorti 9mois avant...
Donc si toi t'as acheté ta PS3 y'a 2mois, il faut bien que tu te rentres dans la tête qu'elle est déjà vieille.
Pour ma part j'ai testé la démo de GOW3 et j'ai adoré, la beauté est bien présente et écrase sans peine ses concurrents.
Désolé mais moi à force de lire les même connerie j'en ai pété littéralement un plomb
Ps-> Mp moi pour plus et affinité parce que je ne reviendrai pas sur ce topic