Forums GAMERGEN

MAJ - multiMAN 04.14.00 - NTFS et Install Package Files en première ligne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - multiMAN 04.14.00 - NTFS et Install Package Files

Message non lupar OM38 » 02 Jan 2013, 16:33

D'accord désolé je ne savais pas, je possède un disque dur externe que j'ai du formater en NTFS car certains fichiers faisaient plus de 4go (donc pas possible en FAT32), mais ducoup la PS3 ne lit pas les disque dur NTFS et je dois passer par le MMos pour trouver mes jeux. Mais je n'arrive pas à les lancer, j'ai donc essayer de les copier sur le disque dur interne de la console et ça fonctionne mais ce n'est pas une solution à long terme vu la petite taille de ce disque. Je voulais donc savoir comment comment les lancer avec le MMos, merci d'avance :)
OM38 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar g-kid » 02 Jan 2013, 16:55

la ps3 n'accepte que le fat32
faut découper le fichier (pas le dossier) de plus de 4go avec opensplit ou split4g
g-kid Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar OM38 » 02 Jan 2013, 19:13

la PS3 peut lire le NTFS en passant en mode NTFS (start + triangle), je peut voir mon jeu en NTFS mais je demande comment le lancer depuis le MMos
OM38 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news