Forums GAMERGEN

MAJ - multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.21 d'ores et déjà prévue

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - multiMAN 4.06.00 - La compatibilité avec le CFW 4.

Message non lupar jumpman971 » 29 Sep 2012, 13:58

Juste pour être précis:
Au derniere nouvel, le cfw red power est un cfw 3.55!!!
Et non pas 4.21...
En + de cela, il nécéssite un dongle!!!!!!
Nan mais nimporte coi...
Source:
http://bbs.duowan.com/thread-28966253-44-1.html (Le topic du cfw red power: il y a des message anglais en bas de cette page)
http://bbs.duowan.com/thread-28966253-47-1.html (Un autre message en anglais vers le bas pour celui-ci)
Dernière édition par Invité le 29 Sep 2012, 23:37, édité 1 fois.
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 29 Sep 2012, 21:33

Ca m'étonnerait qu'il aie travailler sur la compatibilité juste pour un spoof donc wait & see
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar teckos37_1 » 30 Sep 2012, 10:58

thebigbass51 Wrote:
ca pu grave ta raison moi aussi je pense comme toi bande de looser de dev tous sa pour la tune

Ses sur en disant se si ou en les insultants de tout les non , cela donnent vachement envie au Dév de se casser la tête pour sortir un CFW gratuit

Moi je dit pas qu'ils ont raisont , mes je les comprend très bien et je ferai peut être la même (si j'en serai capable) si au bout d'un moment je m'en prendrai plient la gueule pour pas un rond , du genre , ses un fake , tes un mitho ou comme au dessus bande de looser de dev et les bonne vielles insulte bien grossière que je ne citerai pas .

Donc mettez vous à leurs place au bout d'un moment et dit vous si cela vous ferai plaisir après que vous avez donner de votre temps pour recevoir de tel insulte

Bien sur je ne dit pas sa pour tout le monde , mes pour certains
teckos37_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: michael

Message non lupar thebigbass » 30 Sep 2012, 11:20

ca fait plus d'un an qui ya rien pour les ps3 au dessus de 3.55 la scène ps3 tourne mal et la il sorte un cfw 4.21(ou spoof plutôt, en croire la video) j'attend de voir sa si il me plai pas jle dirai sans me gêner car ya du foutage de gueule tb en red power pas qu'eux plein d'autre je suis decu depuis tres longtemps du hack ps3 voila malheureusement sa touche pas mal de monde est je pence que certain dev on les clef 4.xx depuis longtemps alors qu'est ce qui font il se prépare a faire un dongle normal quoi ! surtout qui serra pas pour les ps3 au dessus 3.55

désoler j'espere qui je dit faux mais je ne crois pas
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 30 Sep 2012, 12:11

C'est le festival des gars qui n'ont pas été à l'école ici ou quoi ^__^
j'avoue que beaucoup d'entre nous ne sommes pas irréprochable non plus, mais là ça devient grave, faites un petit effort quand même les gars (se, ses, mes, etc.).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jumpman971 » 30 Sep 2012, 20:28

teckos37 Wrote:
thebigbass51 Wrote:
ca pu grave ta raison moi aussi je pense comme toi bande de looser de dev tous sa pour la tune

Ses sur en disant se si ou en les insultants de tout les non , cela donnent vachement envie au Dév de se casser la tête pour sortir un CFW gratuit

Moi je dit pas qu'ils ont raisont , mes je les comprend très bien et je ferai peut être la même (si j'en serai capable) si au bout d'un moment je m'en prendrai plient la gueule pour pas un rond , du genre , ses un fake , tes un mitho ou comme au dessus bande de looser de dev et les bonne vielles insulte bien grossière que je ne citerai pas .

Donc mettez vous à leurs place au bout d'un moment et dit vous si cela vous ferai plaisir après que vous avez donner de votre temps pour recevoir de tel insulte

Bien sur je ne dit pas sa pour tout le monde , mes pour certains

hum pas tout a fait daccord, tout dépend de la mentalité jpense apres:
Je répare des iphones pour des potes et d'autres et ouai, c'est ch*ant mais sa me fait plaisir de le faire pour eux.
Quand tu voit un hackeur qui travailler sur un cfw, de 1: il est pas obligé d'annoncé qu'il travaille sur un cfw comme sa pas de surprise si le cfw en question ne sort jamais.
De 2, jtrouve normal que certaine personne soit sceptique, surtout vue tout les fake qui traine sur le net.
Donc, ceux qui font payez n'ont pas d'excuse: ils le font pour du fric et c'est tout.
Moi si j'était un hackeur, je le ferais pour moi et pour tout les gens et les remerciement qui viendrais avec...
Nan mais chez pas pour vous mais si je sortez un cfw 4.21 et que je lirais les commentaire des gens super content de mon travaille, moi je serais super combler coi... pas besoin de frique...
C'est comme les super heros, ils font pas sa pour l'argent...
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 30 Sep 2012, 20:42

jumpman971 Wrote:Nan mais chez pas pour vous mais si je sortez un cfw 4.21 et que je lirais les commentaire des gens super content de mon travaille, moi je serais super combler coi... pas besoin de frique...
Exactement !! comme les super héros ... ça n'existe pas :D
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jumpman971 » 30 Sep 2012, 20:44

roooo bon j'ai ptetre pas pris le bonne exemple lol xD
jumpman971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thebigbass » 30 Sep 2012, 22:12

se qui minerve le plus c'est que les dev tourne en rond sur le 3.55 et je pense qu'il ya moyen de dépasser sa comme même le but du hack c'est d'innover au mieux mais la c'est pas le cas
et aussi c'est eux qui dise qu'il travail dessus ex mathieulh avait décrypter le 3.73 ya longtemps , il disait que les dev ne cherche pas est j'ai vue sur un cite que pas mal de hackeur avait les clé depuis longtemps mais par peur de mise a jour ne voulais pas les donner je comprend aussi kakarotok fait son HEN depuis plus d'un ans aussi , bas quand il y aura la ps5 il vont donner leur solution ou koi :D :D payer un dongle sa je m"en fous tant que sa avance le hack y aura toujours des mise a jour de la par de sony
moi je veux pas acheter un dongle pour 3.55 pour enrichir des pauve dev qui profite sur les gens pour des eboot je suis en kneaw sa me suffit largement
dommage pour ceux qui on une ps3 plus de 3,55 c'est vrais que les dev sont pas obliger de donner la solution mais certain l'on promis et tjr rien 2ans de patiente pour certain sa fait beaucoups
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Mikiya23 » 04 Oct 2012, 22:06

Schadows Wrote:
jumpman971 Wrote:Nan mais chez pas pour vous mais si je sortez un cfw 4.21 et que je lirais les commentaire des gens super content de mon travaille, moi je serais super combler coi... pas besoin de frique...
Exactement !! comme les super héros ... ça n'existe pas :D

Faut s'y prendre mollo Schadows, ça a du lui faire un drôle de choc.
La prochaine fois, il faudra s'y prendre en douceur, on s'approche sur un terrain miné car bientôt, ce sera Noël, alors là, pour lui dire que le Père Noël n'existe pas, ce sera une autre affaire. :)
Mikiya23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jacksss

Message non lupar antonin48x » 07 Oct 2012, 14:52

(je sais pas vous mais perso, j'ai les yeux qui piquent là ... le site ne demande pas 0 fautes mais quand même on peut en éviter beaucoup en se relisant 1 fois)

donc ma réaction: perso, possédant une ps3 en 4.21 cette news me met un grand sourir aux lèvres meme si c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de progrés majeurs sur la scène underground. mais il faut aussi savoir que faire un cfw (trouver les failles, les exploiters, etc) n'est pas aussi simple qu'une partie de LEGO, de plus SONY possèdent une équipe qui possèdent des connaissances et du matériel de plus par rapport à nos devs ... et le fait de vouloir se faire de l'argent lorsqu'on découvre des choses est normal il faut pas déconner ... peut être pas faire payer le prix fort mais toutes personnes ici présente ferait pareil. il faut pas oublier qu'il passent beaucoup de temps à travailler sur ça, qu'ils ont quand même une vie à coté qui se fait marchée dessu: des factures à payer (sans travail c'est compliqué), de la nourriture à acheter etc. alors oui moi je dis que c'est normal si on en viens à faire payer ce genre de découverte. enfin voilà quoi, en espérant qu'il sorte vraiment ce fameux cfw 4.21 =)
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
antonin48x Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: antonin

Message non lupar Mikiya23 » 07 Oct 2012, 15:34

angelienIG Wrote:(je sais pas vous mais perso, j'ai les yeux qui piquent là ... le site ne demande pas 0 fautes mais quand même on peut en éviter beaucoup en se relisant 1 fois)

Est-ce moi qui, un sujet avant, te procures cette réaction ou les autres encore derrière moi (je ne citerais évidemment pas de noms tellement que c'est inutile) ? :)
Mikiya23 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jacksss

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news