Forums GAMERGEN
MAJ - NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
MAJ - NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
EA Sports souhaite faire de NBA Jam HD une belle réussite. Nous le souhaitons aussi...
Lire la news : MAJ - NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
Lire la news : MAJ - NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
"In your face mama!!!!" j'ai trop envie de le taquiner mais la démo de "NBA elite" m'a refroidi avec son gameplay, j'espere qu'on pourra le retrouver un jour hors du "NBA elite"
-
Vener
Gamer Hardcore
Re: NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
Vener Wrote:"In your face mama!!!!" j'ai trop envie de le taquiner mais la démo de "NBA elite" m'a refroidi avec son gameplay, j'espere qu'on pourra le retrouver un jour hors du "NBA elite"
mais la demo etait monssttrrrueeeeuusseemmeennt...nul
d apres moi ca va etre un code en dlc donc je pense qu on le retrouvera sur le store surtout que c etait pas lui qui allait changer les gens qui aiment le vrai basket et qui ont déjà réservé depuis 1 an leur édition 2K
-
jehity
Gamer Hardcore
Re: MAJ - NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
BOUM SHAKALAGA.....!!!! nba jam for me direct cash malgache. ON FIREEEEE
- Manu_D_1_1
Re: MAJ - NBA Jam HD : le contenu le plus complet possible
Srtout pas en boite!!!! Trop impatient de tater du ballon orange, quand un de mes potes m'a dit qu'il venait de le recevoir en telechargement je lui ai exigé de venir a la maison avec sa console et son matos, et... BBOOUUAARRKKK!!!!
Autant je suis tombé amoureux du jeu et du gameplay aux joysticks dans l'arene, autant une fois le "vrai match" commencé... Moche et injouable (en tous cas moins bien pensé que fifa, par exemple), j'ai vraiment pas aimé!
Autant je suis tombé amoureux du jeu et du gameplay aux joysticks dans l'arene, autant une fois le "vrai match" commencé... Moche et injouable (en tous cas moins bien pensé que fifa, par exemple), j'ai vraiment pas aimé!
-
devilmay
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1