Forums GAMERGEN
MAJ - Neur0n et NPT rejoignent la Team PRO
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

slt,g besoin 2 votre aide mes amis,g un psp go,excusez moi parce que je s8 hors sujet mais je cherche des gens pou m aidez,mn psp go est en 6.38 et je veux le downgrader vers le 6.20 quand je lence le downgrade ca me dis updater...error opening efo:psp/game/update/eboot.pbp AIDEZ MOI SVP 

-
claudybigboss Gamer Averti
- Prénom: claudy
- Pays: France
Re: MAJ - Neur0n et NPT rejoignent la Team PRO
mon dieu, j'en ai mal aux yeux là ...
1 ) Langage sms > pitié quoi, un minimum d'effort ....
2 ) Les questions se font sur le forum , il y a déjà des topics où des membres ont posés la question.
3 ) La fonction recherche existe ...
J'ai même pas envie d'aider dans des cas comme ça ...
1 ) Langage sms > pitié quoi, un minimum d'effort ....
2 ) Les questions se font sur le forum , il y a déjà des topics où des membres ont posés la question.
3 ) La fonction recherche existe ...
J'ai même pas envie d'aider dans des cas comme ça ...

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
excuse moi mais je suis pas francais
-
Je n'ai pas vu dans les règles que les non français pouvaient écrire en SMS...
Ca va faire avancer les choses encore plus rapidement ! J'espère que l'on aura des CF au même niveau que les M33.
Ca va faire avancer les choses encore plus rapidement ! J'espère que l'on aura des CF au même niveau que les M33.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Tu ne peux pas downgrade en 6.20
La prochaine fois,recherche,il y a des topics deja fait.
-
itakaishi_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hitsugaya
itakaishi Wrote:Tu ne peux pas downgrade en 6.20
Ca dépend du modèle de pspgo (surement dépend du data code).
C'est les 07G et 09G (psp3000) qu'on ne peut absolument pas passer en 6.20.
http://www.pspgen.com/psp-genesis-6-39- ... 98246.html
Mais de toute façon, pour un "non français", il écrit très bien en "sms français", ça sent le "google sms translate" à plein nez, là nous sommes d'accord!

-
BombingBasta_1 Gamer Maitre
pomopop Wrote:La Team GEN ne dev plus sur PSP mais sont sur PS3 depuis un moment, et encore, ils dev dans le secret sans rien releaser ^^
Seul Total_Noob développe encore, et je ne sais pas si nos amis de la Team PRO auraient réussi à créer leur custom Firmware sans la faille dévoilée par notre ami allemanddonc oui la Team GEN contribue encore un peu au hack
Il est pas Suisse ?
Sinon, pourquoi les dev' ne veulent pas release le 6.20GEN ?
-
Natil_1 Gamer Hardcore
excusez moi pour le message,mon pspgo est a 05g,je vois pas pourquoi ca ne pourrais pas downgrader vers le 6.20 et dansmon pays on aime ecrire le francais comme ca,je suis haitien MERCI POUR VOTRE AIDE les gars
-
il y a quelque mois, je revais d'un custom firmware pour les psp en 6.20 inflashable et aujourdui c'est une réalité commune.bientot, sony va devoir abbandonner la course au hack et nous laisser germir.jai changer 5x de custom en 3 mois a cause de ca passant du 5.50 gen au 6.39 me-4.
-
tiloubrunet_1
bonjour mes ami,je vais vouz re-ecrire le sms,voila j ai un psp go firmware 6.38,et j ai telecharger le downgrader 6.38/6.39 vers le 6.20 et quand je lence le downgrade ca me dis UPDATER...ERROR OPENING EFO;PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP,faites moi signe si vous comprenez merci
-
bonjour mes ami,je vais vouz re-ecrire le sms,voila j ai un psp go firmware 6.38,et j ai telecharger le downgrader 6.38/6.39 vers le 6.20 et quand je lence le downgrade ca me dis UPDATER...ERROR OPENING EFO;PSP/GAME/UPDATE/EBOOT.PBP,faites moi signe si vous comprenez merci
-
La team pro était déjà au top!!!
-
Calcidose Gamer Or
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3