Forums GAMERGEN
MAJ - Nexus 4 : enfin de retour sur le Play Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Re: Nexus 4 : enfin de retour sur le Play Store
Pour combien de temps ? Ou est-ce que cela va-t-il encore être une vente "flash"...
-
Jack Ancien
Nexus 4 , Le retour
Dîtes pas ça trop vite , d'ici 2 semaines y en aura plus !!
Quand a moi , hop dans le panier !!
Quand a moi , hop dans le panier !!

-
nanou60800 Gamer Débutant
- Prénom: dgf
Oui, si tu as prévu de l'acheter, dans le doute, fais le vite.
-
Jack Ancien
Bon bah à priori vous avez pris les 2 exemplaires en stock pour la France puisque là c'est à nouveau en rupture lol
-
kasimodem Ancien Administrateur
Humm kasimodem -> Quand je vais sur le Play, j'ai toujours "EXPÉDITION DANS LES PROCHAINS JOURS" avec la possibilité de l'ajouter au panier.
Enfin, quoi qu'il en soit, j'avais dit qu'il fallait être rapide...
Enfin, quoi qu'il en soit, j'avais dit qu'il fallait être rapide...
-
Jack Ancien
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Bah il est resté en vente environ 1h / 1h30 ^^
J'espère ne pas être déçu, ce sera mon premier Androphone
( et premier smartphone aussi .. )
J'espère ne pas être déçu, ce sera mon premier Androphone

-
sebastien_59 Gamer Bronze
J'ai fini par le commander aussi à 16 heures.
J'ai beaucoup hésité... pas de 4G... un modèle bientôt remplacé par le Nexus 5...
Ce qui m'a fait changé d'avis :
- Pas encore de 4G. Je dirai au moins encore un an pour que ce soit plus répandu.
- Les rumeurs font état d'un Nexus 5 en 5" et j'ai eu peur que ces 5" ne tiennent pas dans ma poche
Bon pas grave, il sera toujours temps de le revendre pour acheter le N5 ou le N6...
J'ai beaucoup hésité... pas de 4G... un modèle bientôt remplacé par le Nexus 5...
Ce qui m'a fait changé d'avis :
- Pas encore de 4G. Je dirai au moins encore un an pour que ce soit plus répandu.
- Les rumeurs font état d'un Nexus 5 en 5" et j'ai eu peur que ces 5" ne tiennent pas dans ma poche
Bon pas grave, il sera toujours temps de le revendre pour acheter le N5 ou le N6...
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Euh... Moi je le vois encore en disponibilité à 18h36 !
Par contre, ça dit "Expédié dès que disponible" alors que lors de ma commande à 16 heures, c'était "Expédié dans 2 à 3 semaines".
C'est pour dire que le "dès que possible", faudra pas être trop pressé !
Et j'ai des idées sur le 2 à 3 semaines : c'est pour atteindre la fin de l'exclu SFR, non ? C'est le 20 février.
Avec ce lien :
https://play.google.com/store/devices/d ... xus_4_16gb
Le nombre de commande est limité à deux !
Rectification : c'est toujours indiqué dans 2 à 3 semaines (premier écran) puis "dès que possible" sur le deuxième.
Par contre, ça dit "Expédié dès que disponible" alors que lors de ma commande à 16 heures, c'était "Expédié dans 2 à 3 semaines".
C'est pour dire que le "dès que possible", faudra pas être trop pressé !
Et j'ai des idées sur le 2 à 3 semaines : c'est pour atteindre la fin de l'exclu SFR, non ? C'est le 20 février.
Avec ce lien :
https://play.google.com/store/devices/d ... xus_4_16gb
Le nombre de commande est limité à deux !
Rectification : c'est toujours indiqué dans 2 à 3 semaines (premier écran) puis "dès que possible" sur le deuxième.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
Re: MAJ - Nexus 4 : enfin de retour sur le Play Store
Expédié à partir du 21 février (estimation google).
------------------------------------------------------
Alors là, c'est un très curieux hasard !!!!
C'est pile poil le lendemain de l'exclusivité SFR qui tombe le 20 février à 23:59:59 . Maintenant vous savez tous pourquoi il n'y a eu que très peu de Nexus 4 en France (et ce principe est déclinable ailleurs).
Probablement que LG, ne goutant pas du tout le tarif Google, a négocié un nombre très limité de Nexus 4 à vendre sur le Google Play pour favoriser les autres canaux de distribution. En France, ça a été l'exclusivité qu'ils ont fait à SFR.
Il n'y a donc jamais eu de problème de fabrication, jamais eu de mauvaise estimation basée sur les ventes précédentes de Nexus. Tout celà, c'est du pur pipeau !
D'ailleurs, autre preuve, comment expliquer par une autre raison logique le retour ce jour de tous ces N4 sur le Google Play ? Comment expliquer la date de la livraison à partir du 21 février ?
Non, tout cela n'est que le résultat d'un contrat commercial qui, bien entendu, nous est caché.
------------------------------------------------------
Alors là, c'est un très curieux hasard !!!!
C'est pile poil le lendemain de l'exclusivité SFR qui tombe le 20 février à 23:59:59 . Maintenant vous savez tous pourquoi il n'y a eu que très peu de Nexus 4 en France (et ce principe est déclinable ailleurs).
Probablement que LG, ne goutant pas du tout le tarif Google, a négocié un nombre très limité de Nexus 4 à vendre sur le Google Play pour favoriser les autres canaux de distribution. En France, ça a été l'exclusivité qu'ils ont fait à SFR.
Il n'y a donc jamais eu de problème de fabrication, jamais eu de mauvaise estimation basée sur les ventes précédentes de Nexus. Tout celà, c'est du pur pipeau !
D'ailleurs, autre preuve, comment expliquer par une autre raison logique le retour ce jour de tous ces N4 sur le Google Play ? Comment expliquer la date de la livraison à partir du 21 février ?
Non, tout cela n'est que le résultat d'un contrat commercial qui, bien entendu, nous est caché.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2