Forums GAMERGEN
MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
Google annonce une surprise via le Twitter dédié au Nexus S. Pétard mouillé ou grande nouvelle ?
Lire la news : MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
Lire la news : MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
Elle sera dispo sur le nexus one aussi. Et concernant la surprise de google, c'est une 2ème édition du concour permétant de gagné un nexus S
-
kevin207 Gamer Pro
- Prénom: Kevin
Re: Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
Très bonnes remarques. Le Nexus One est prévus en effet même si on sait maintenant que le Nexus S va être le premier à avoir cette mise à jour (via une mise à jour manuelle, et probablement pareil pour l'OTA).
Effectivement la surprise c'était le concours pour gagner 10 Nexus S (annoncer quelques minutes après la clôture de cette article à un moment où mon cerveau était trop englué pour regarder Twitter).
Effectivement la surprise c'était le concours pour gagner 10 Nexus S (annoncer quelques minutes après la clôture de cette article à un moment où mon cerveau était trop englué pour regarder Twitter).
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
Re: MAJ - Nexus S : deux surprises pour le prix d'une
Bonjour,
j'ai acheté mon Nexus S chez l'opérateur français à trois lettres (pour ne pas le citer), ça veux dire que je ne pourrai pas installer cette nouvelle version 2.34 ?
j'ai acheté mon Nexus S chez l'opérateur français à trois lettres (pour ne pas le citer), ça veux dire que je ne pourrai pas installer cette nouvelle version 2.34 ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Il faudra attendre que l'opérateur propose la mise à jour 

-
marshallino16 Gamer Argent
c'est GRJ22 et non GRI22
-