Forums GAMERGEN

MàJ - PlayStation 4 : le logo de la future console aurait-il fuité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MàJ - PlayStation 4 : le logo de la future console aurai

Message non lupar monarch » 20 Fév 2013, 22:07

Heu ouais bon je traine sur les site gen depuis pas mal d'années (sur psp génération mon profile indique 2007 mais je venez déjà avant sans être inscrit ) et des pub j'en ai beaucoup bouffer hein ( combien de fois on ma demander si je voulais jouer au poker en ligne ? ;D ). J'ai aussi fait connaitre PspGen à pas mal de monde autour alors je me sent pas du tout redevable .
D’ailleurs tout le monde venait sur pspgen pour voir comment hacker sa psp et jouer à des .iso .cso gratuitement alors se plaindre de perdre quelques € quand on participe à la perte de milliers d'euro pour d'autre entreprises ...heu..

C'est à cause de la trop grande présence des pub sur les sites Gen que j'ai chercher un moyen de les bloquer sur tout les sites. Ici c'est un florilège entre le Google bot, les banderoles dans chaque coins, les pubs en fond d'écrans, les pub avant les vidéo (d’ailleurs quand vous copiez une vidéo sur votre compte Mediagen sur Youtube je sais pas si vous gagner de la tune mais je crois que c'est le propriétaire de la dite vidéo qui récupère un % sur son compte Youtube) .
Après si ce que tu fait te plait pas ... faut arrêter. Si tu te force ton travail sera de piètre qualité .

J'utilise AdBlock
ça c'est le dire fort .

Et puis j'aime pas trop ta comparaison au vole là, j'ai rien volé moi , si j'ai envie de bloqué certains fichier sur mon navigateur je fait bien ce que je veux . AdBlock c'est ni plus ni moins qu'un "filtre parentale" de publicités .

edit: En passant en bas je vois "nos partenaire" avec un lien pour telecharger une version dépasser de msn ? :D wtf ?
Dernière édition par popol128 le 20 Fév 2013, 22:48, édité 1 fois.
monarch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 20 Fév 2013, 22:08

Ils reste quelques heures pourquoi ne pas attendre.
Même si l'excitation ambiante remue mon cerveaux :P
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Jaiden » 20 Fév 2013, 22:12

A force de publier n'importe quel rumeur ca devient ridicule.. J'attends du concret je peux plus en soupé des rumeurs.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar anonymusss666 » 20 Fév 2013, 22:29

monarch Wrote:
J'utilise AdBlock
ça c'est le dire fort .

Lol +1 , c'est vrai que ça change de ça
Bon sinon on peut comparer ça à une messe où on nous demande de filer 10cts de bonne foi . Mais y'en as qui donnent rien du tout , et le prête est quand même bien content de remplir léglise ... (bon j'avais pas d'autre exemple , il se fait tard j'ai plus toute ma tête ^^)
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Re: PlayStation 4 : le logo de la future console aurait-il f

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Fév 2013, 00:07

HS - Petit aparté sur l'affichage de publicité
Utiliser un bloqueur de pub est un choix qui, malheureusement, nuit à la santé financière des sites dont le modèle économique dit "gratuit" est financé par cette dite publicité.

De plus, l'effet pervers de ces blocages, est l'obligation pour nous, et tous les sites fonctionnant sur le même modèle, d'augmenter le nombre de pub pour palier au manque à gagner par ces bloqueurs. Du coup, cela incite à les utiliser.

Bref, à partir du moment où nous vous offrons gratuitement du contenu en échange d'un affichage de pub qui ne vous coûte rien), je ne comprends toujours pas le refus de partage équitable.

Sinon, pour information, tous nos rédacteurs non pros touchent des droits d'auteur en échange de leur participation et les pros sont payés. Et ce ne sont pas les seuls frais à couvrir pour faire tourner les sites gen.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Fév 2013, 00:13

Ca dérape un peu...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: PlayStation 4 : le logo de la future console aurait-il f

Message non lupar Anonyme4 » 21 Fév 2013, 01:14

MaGiXieN Wrote:HS - Petit aparté sur l'affichage de publicité
Utiliser un bloqueur de pub est un choix qui, malheureusement, nuit à la santé financière des sites dont le modèle économique dit "gratuit" est financé par cette dite publicité.

De plus, l'effet pervers de ces blocages, est l'obligation pour nous, et tous les sites fonctionnant sur le même modèle, d'augmenter le nombre de pub pour palier au manque à gagner par ces bloqueurs. Du coup, cela incite à les utiliser.

Bref, à partir du moment où nous vous offrons gratuitement du contenu en échange d'un affichage de pub qui ne vous coûte rien), je ne comprends toujours pas le refus de partage équitable.

Sinon, pour information, tous nos rédacteurs non pros touchent des droits d'auteur en échange de leur participation et les pros sont payés. Et ce ne sont pas les seuls frais à couvrir pour faire tourner les sites gen.

Pour la news, il vaut mieux pour eux que ça soit un fake car c'est juste une horreur.

Pour ton message, J'etais hostile jusqu'a peu d'adblock.
Mais c'est comme les pubs à la télé, au bout d'un moment, cela devient odieux, pénible, illisible et fortement intrusif.
D'autre part, autre point, depuis que je l'ai installé, j'ai une rapidité sensiblement supérieure sur chacune de mes pages affichée.

Je regrette par moment ces pubs qui parfois ne sont pas désagréables, mais arrivé à un point, ce n'est juste plus possible et ça nuit à la lisibilité et l'intéret que l'on porte au site.

Lorsque tu dis qu'il ne nous coute rien, il nous coute de l'attention et un "temps de cerveau disponible" comme dirait Mr Bouygues.

Mais justement, non, la lecture des sites n'est pas "gratuites", elle est payée indirectement par l'inondation de publicités.
D'autre part, j'ai envi de sourire un peu, nous sommes bien sur un site promouvant globalement dans les grandes lignes le hack non ?
libérer les consoles de leurs chaines pour faire ce que l'on a envi ?
finalement, adblock, c'est quoi ?
une forme de logiciel permettant de nous libérer de cette chaine publicitaire et après, chacun en fait ce qu'il veut.
Evidemment, c'est fait pour faire sourrire vu mes antécédents ici, mais adblock n'est pas loin du hack.
Adblock n'a pas besoin d'etre utilisé partout et libre à chacun de le désactiver sur les autres sites mais le garder sur le votre ?!
c'est pareil pour le hack hein, question de confiance.
J'aurais envie aussi de dire comme me l'on dit à la bonne époque certains mais ce coup ci pour adblock:
"99% des gens qui ont adblock ne l'utilisent pas pour votre site"
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar anshin_1 » 21 Fév 2013, 06:39

monarch Wrote:D’ailleurs tout le monde venait sur pspgen pour voir comment hacker sa psp et jouer à des .iso .cso gratuitement alors se plaindre de perdre quelques € quand on participe à la perte de milliers d'euro pour d'autre entreprises ...heu..
?

+1

ça me faisais penser à la belle époque de pspgen (2007=début du hack de la psp)
ou la plupart des sujets sur le forum sur les problème liés à un iso commençait par :
"je posséde l'umd mais je l'ai dumper..." ou encore " j'ai télécharger l'iso, mais j'ai acheté le jeu..." :)
anshin_1 Gamer Débutant

Message non lupar Anonyme4 » 21 Fév 2013, 12:37

où étais tu quand je me faisais lyncher à l'epoque du hack de la PS3 où l'on me soutenais mordicus que pratiquement personne hackant sa console ne souhaitait pirater? :'(
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar anshin_1 » 21 Fév 2013, 15:04

ariakas Wrote:où étais tu quand je me faisais lyncher à l'epoque du hack de la PS3 où l'on me soutenais mordicus que pratiquement personne hackant sa console ne souhaitait pirater? :'(

j’étaie en train de hacker ma ps3 |:D

après la mauvaise foi dans une communauté n'est pas exclusive à la notre...

ps: j'ai pas de ps3 hacké je joue sur le live et j'ai peur de me faire bannir du psn
anshin_1 Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news