Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation 4 : une vraie photo de la manette ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ça à tout l'air d'un prototype.
ça à tout l'air d'un prototype.
Si tu vas en enfer, transmet au diable mes salutations.
-
zilpheed Gamer Maitre
- Prénom: Coust
- Pays: France
Re: INFO ou INTOX - PlayStation 4 : une vraie photo de la ma
Si comme toute les rumeurs semblent l'indiquer (pas de fumée sans feu ?), la zone centrale serait une zone tactile (à l'instar du dos de la vita).zilpheed Wrote:Et personne ne s’étonne de l'absence des boutons start et select
Faut quand même voir que Select et Start servent rarement à grand chose.
Tout comme fu le bouton reset :
http://www.youtube.com/watch?v=GrzUGRvJHJQ
-
Schadows Gamer Bronze
bonjour on vois que elle et plus grosse plus arrondie sur le coté pour, une prise en main et un confort optimale mais esthétiquement ça ne ressemble pas à une manette, on vois très bien sur le decues, la languette blanche, qui lume bleu comme le move manette + move ? mais c'est juste un prototype le résulta final risque d’être mieux vivement dans 10 mois pour pouvoir testé tout ca.
hort sujet mais ca avoir quant méme, en belgique il y à un mec qui passe à la tv à chaque sortie de nouvelle console de sony et dit tout le temps la méme chose "à la sortie de la playstation , je suit allez au japon la cherché, pour l'avoir avant tout le monde en europe et je achète aussi la version european " voila à chaque sortie de nouvelle playstation sait le même ga qui raconte exatement la meme chose dingue non le mec je le connais et ma dit que c'est bien une manette sony, a moin que ca soit un gros fake mais bien penssé, avec le rectangle blan qui lume bleu et qui fait penssé au move il ma dit
hort sujet mais ca avoir quant méme, en belgique il y à un mec qui passe à la tv à chaque sortie de nouvelle console de sony et dit tout le temps la méme chose "à la sortie de la playstation , je suit allez au japon la cherché, pour l'avoir avant tout le monde en europe et je achète aussi la version european " voila à chaque sortie de nouvelle playstation sait le même ga qui raconte exatement la meme chose dingue non le mec je le connais et ma dit que c'est bien une manette sony, a moin que ca soit un gros fake mais bien penssé, avec le rectangle blan qui lume bleu et qui fait penssé au move il ma dit

-
allsix Gamer Averti
zilpheed Wrote:Et personne ne s’étonne de l'absence des boutons start et select?
Je peut me tromper , mais j'ai quand même l'impression de voir la forme du bouton select au coin haut/gauche de cet écran/surface tactile , pareil de l'autre côté avec le bouton start .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Un peu gros comme manette^^
apres la croix directionnelle, la matiere a l'air pas mal (moins chiant pour le pouce quand on fait des quarts de cercle dans les jeux de combats par exemple, enfin j'espere) sauf que les boutons sont liés^^'
apres la croix directionnelle, la matiere a l'air pas mal (moins chiant pour le pouce quand on fait des quarts de cercle dans les jeux de combats par exemple, enfin j'espere) sauf que les boutons sont liés^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Sur la même image il y a le Dev Kit Wii.
Sinon :

Sinon :

-
Bubble_1_1
Cette manette a été confirmée par plusieurs employés Sony mais c'est encore un protoype, elle risque de changer 

-
IceTiger Gamer Argent
Il est évident que ce n'est qu'un prototype et que le design n'est pas définitif mais je la trouve prometteuse cette manette. Manifestement un haut-parleur intégré, à l'évidence le PS Move intégré, et cette Zone qu'on nous dit tactile mais qui pour également (et plus logiquement à mon sens) être un petit écran... Ca titille ma curiosité...
-
madxav Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Vous remarquerez aussi une nouveauté sur la manette dans le milieu playstation : visiblement il y a une enceinte dans la manette, ca ajoutera une petite dimension sonore au jeu comme sur wii 

-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
ok
-l'enceinte dans la manette qui sert à rien vu que la pluspart joue avec un casque
-la surface tactile qui doit bien pomper la batterie
-la surface éclairée qui doit aussi bouffer
-la croix directionnelle qui n'est plus séparée, soit après quelques chutes etc... on se retrouve avec une manette qui avance alors qu'on se baisse
-la manette en plastique couleur noir/gris moche
les seuls positifs sont les joysticks qui ont l'air de ne plus se raser, de glisser, plus ergo
et la taille de la manette qui semble vouloir dire que la batterie va être plus grosse aussi.
-l'enceinte dans la manette qui sert à rien vu que la pluspart joue avec un casque
-la surface tactile qui doit bien pomper la batterie
-la surface éclairée qui doit aussi bouffer
-la croix directionnelle qui n'est plus séparée, soit après quelques chutes etc... on se retrouve avec une manette qui avance alors qu'on se baisse
-la manette en plastique couleur noir/gris moche
les seuls positifs sont les joysticks qui ont l'air de ne plus se raser, de glisser, plus ergo
et la taille de la manette qui semble vouloir dire que la batterie va être plus grosse aussi.
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
On se rapproche d'une manette XBOX vu la grosseur et la taille
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Ca a l'air d'être un bon prototype.