Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Move : les packs en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Oks Gamer Pro
- Pays: France
Re: PlayStation Move : les packs en images
gibet_b Wrote:Moi non plus je n'y comprends rien...
J'ai déjà la playstation eye, donc il faudra que j'achète le playstation move + le navigation controller soit 59,99 + 29,99 (90 euros) ? Dans ce cas là, ça vaudra peut-être plus le coup d'acheter le pack avec la caméra, le move et le jeu plus le navigation controller (130 euros) et pour 40 euros, j'aurai une caméra de rechange le jeu Sport Champion qui sera sans doute vendu déjà plus que 40 euros à lui tout seul...
Pas très sympa pour ceux qui ont acheté la playstation eye en prévision du move...
Oui je me suis fait un peu la même réflexion...
-
turbu Gamer Bronze
Ca na marchera pas avec la cam de la PS2 
Utiliser une DualShock3 ca permet de faire des économies, mais ca ne dit pas être pratique pour jouer
.

Utiliser une DualShock3 ca permet de faire des économies, mais ca ne dit pas être pratique pour jouer

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et une seule manette "Move" ! Alors que dans certains jeux, il en faudra deux !
Suis-je le seul à trouver ça un peu cher ?
-
mattthekid Gamer Pro
Malheureusement c'est le même prix que sur Wii pour la mote...
Du coup, oui c'est extra cher, mais si les casuals paient déjà ce prix là, sony se dit que les HCG (hardcore gamer) peuvent mettre le même prix...
Bref c'est pas facile la vie
Du coup, oui c'est extra cher, mais si les casuals paient déjà ce prix là, sony se dit que les HCG (hardcore gamer) peuvent mettre le même prix...
Bref c'est pas facile la vie

-
Dahevos Gamer Maitre
il n'y a pas un seul jeu où tu dois impérativement avoir deux en même temps. Il y a une option qui te demande ton choix en fonction de ce que tu as.MattYeu Wrote:
Et une seule manette "Move" ! Alors que dans certains jeux, il en faudra deux !
Suis-je le seul à trouver ça un peu cher ?
-
chronoss2 Gamer Or
Sincérement, je pensais que ce pti joujou couterait plus cher. Je me le prendrais surement d'ici Noêl.
-
finalyoyo Gamer Pro
- Prénom: Yohan
Ah Ok.
Car en faite pour la boxe, et l'arc je crois, j'avais vu la vidéo avec les deux manettes "Move".
Donc le Stick ou la DS3 (DualShock 3, pas la Citroën

-
mattthekid Gamer Pro
Oui moi aussi je pense me le prendre le pack a 60 euros. c'est plutot correct vu qu'un PSEye est a 40 euros dans le commerce.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
moi je préfère Kleeex ah non Kinect, d'ailleurs la nouvelle 360 est sublime vivement sa sortie 

-
T Bis Gamer Maitre
le plus interessant a mon avis serait de proposer un pack avec 2 move 2 motion controller et un jeux type wii sport pour 100€ il y a enormement de gens qui ont déjà le ps eye rien qu'avec le jeux eye pet on avais déjà la cam.
bref j'vais postuler chez sony pour leur donner des idées niveau marketing
bref j'vais postuler chez sony pour leur donner des idées niveau marketing

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Globalement, après lecture des différentes réactions sur les nouveaux articles qui traitent du move, les gens trouvent cela correct au niveau du prix. Pour ma part je trouve cela plutôt onéreux et surtout s'il faut s'équiper de 2 moves pour 1 personne car cela semble tout de même presque obligatoire si on souhaite profiter de toutes les possibilités offertes par certains jeux. Lorsque l'on regarde les vidéos de quelques jeux comme les gladiateurs par exemple il est possible de jouer à deux avec soit 2 moves ou 4 moves : 1 move pour le bouclier et 1 autre pour l'épée x 2 joueurs cela fait même 4 éléments. Bonjour le portefeuille !!!!!!!!!
-
sebbuzz Gamer Débutant