Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est en cours
Lire la news : MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est en cours
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: PlayStation Network : une maintenance imprévue est en co
Je me demande si on aura une explication ^^
-
Julien José Bob Barthelemy
Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Un peu lourd, moi qui voulait prendre RE4 HD vais devoir attendre...
-
clads
Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
pitié que ce soit réparé demain =)
Sérieux c'est tout à fait normal de faire des maintenances, si c'est pour une indisponibilité de 1 jour tout va bien quoi..
Après prévenir ça se fait quand même
PS: News un peu tardive dans la mesure où la maintenance a pris effet vers 16h,il y a 6h quoi =)
Sérieux c'est tout à fait normal de faire des maintenances, si c'est pour une indisponibilité de 1 jour tout va bien quoi..
Après prévenir ça se fait quand même
PS: News un peu tardive dans la mesure où la maintenance a pris effet vers 16h,il y a 6h quoi =)
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Sep 2011, 22:05, édité 3 fois.
2 PSP fat Piano Black, 1 PSP Slim Silver
PS3 Slim pack God of War III + écran PC 24" full HD dans ma chambre
Mon blog de Moddeur ici
-
Kindofpsp
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gabriel
La maintenance avait déjà lieu à 18:00 quand j'ai repassé la console d'un pote en OFW.
- Anonyme_30
Anonymous se penche sur Facebook la Laissez donc notre petit PSN tranquille Je tiens a mes torphés durement gagnés
SInon pour être sèrieux 5 petites minutes, une panne ca arrive a tout le monde il suffit d'être patient
SInon pour être sèrieux 5 petites minutes, une panne ca arrive a tout le monde il suffit d'être patient
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
moi sa marche, mais j'ai plus ma friendlist lol
- yannou77000 Gamer Débutant
- Prénom: yannick
Merci Resident Evil 4 (ironie)
-
dehorvie
Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Mise a jour de 20h06 : Message du twitter officiel de Playstation (20h06) : Les ingénieurs du service PSN travaillent durs pour restorer le service. D’autre part, nous ne savons toujours pas quand le PSN pourra être rétabli.
En esperant que d'ici demain ce sera fais
En esperant que d'ici demain ce sera fais
-
xXKevinxX
Gamer Or
je veux pas faire mon raleur, mais vous trouver pas ca bizzarre que Sony a toujours des problèmes techniques ? leurs serveurs datent de 20 ans ou quoi ? je sais qu'on paye pas, mais par exemple steam on paye pas, ba ya jamais de soucis (après c'est pas exactement la meme chose) je trouve ca grave quand meme, on peut meme remettre en question le sérieux de Sony, ils font jamais de maj vraiment utile (comme mettre a jour le navigateur internet, ou rajouter des codecs ect ...) et ont souvent des problèmes (dernièrement un hack ... ou encore le bug du 1 mars) meme si ca me dérange pas cette maintenance, ca fait un peu con je trouve ... genre ils savent pas s'en occupé
-
Eclypt
Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Personnellement j'ai aucun problème, je suis connecté, je vois ma liste d'amis et je peux aller sur le playstation store.
-
SoulAnubis
Gamer du Dimanche
Eclypt Wrote:je veux pas faire mon raleur, mais vous trouver pas ca bizzarre que Sony a toujours des problèmes techniques ? leurs serveurs datent de 20 ans ou quoi ? je sais qu'on paye pas, mais par exemple steam on paye pas, ba ya jamais de soucis (après c'est pas exactement la meme chose) je trouve ca grave quand meme, on peut meme remettre en question le sérieux de Sony, ils font jamais de maj vraiment utile (comme mettre a jour le navigateur internet, ou rajouter des codecs ect ...) et ont souvent des problèmes (dernièrement un hack ... ou encore le bug du 1 mars) meme si ca me dérange pas cette maintenance, ca fait un peu con je trouve ... genre ils savent pas s'en occupé
Ca arrive une petite maintenance et puis c'est pas pour 2h que tu vas pas jouer en ligne serieux vous etes en train de pleurer pour votre PSN alors que vous pourriez aller pieuter dans votre lit... ou un Bon solo quoi
-
xXKevinxX
Gamer Or
52 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5