Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est en cours
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une maintenance imprévue est en co
xXKevinxX Wrote:
Ca arrive une petite maintenance et puis c'est pas pour 2h que tu vas pas jouer en ligne serieux vous etes en train de pleurer pour votre PSN alors que vous pourriez aller pieuter dans votre lit... ou un Bon solo quoi
ça me fait toujours marrer ce genre de remarques. Genre "je te prends de haut toi le ptit joueur qui pleure dès qu'il n'a plus accès au PSN, toi le ptit nolife". Ca me fait marrer, oui. Moi je joue PEU, je suis le contraire d'un "nolife", je me connecte PEU, genre deux fois par mois, et à chaque fois que je me dis "tiens je vais me faire un ptit plaisir je vais me faire une petite joute online", je me tape une update dans la tête. Voire des maintenances, quand c'est pas les deux à la suite. Tu trouves ça normal, monsieur le donneur de leçons ? Moi non.
-
bob_sans_leponge Gamer Averti
- Pays: Japon
bob_sans_leponge Wrote:xXKevinxX Wrote:
Ca arrive une petite maintenance et puis c'est pas pour 2h que tu vas pas jouer en ligne serieux vous etes en train de pleurer pour votre PSN alors que vous pourriez aller pieuter dans votre lit... ou un Bon solo quoi
ça me fait toujours marrer ce genre de remarques. Genre "je te prends de haut toi le ptit joueur qui pleure dès qu'il n'a plus accès au PSN, toi le ptit nolife". Ca me fait marrer, oui. Moi je joue PEU, je suis le contraire d'un "nolife", je me connecte PEU, genre deux fois par mois, et à chaque fois que je me dis "tiens je vais me faire un ptit plaisir je vais me faire une petite joute online", je me tape une update dans la tête. Voire des maintenances, quand c'est pas les deux à la suite. Tu trouves ça normal, monsieur le donneur de leçons ? Moi non.
c'est tout a fait normal de ce tapé des maintenances. quand tu vois steam qui en fait plus et que sa plante de plus en plus sans conté les hacks ( j'sais pas qui en a parler) sur steam en faite maintenant, tu peux jouer au jeux piraté, tellement il font plus de maintenance...
ma console j'y joue peu voir presque plus ( je trouve qu'il y a moins de bon jeu et j'attend les ff car des jeux qui ce finisse en 6h chrono j'apelle pas ça un jeu) sa m'empeche pas de l'allumé, de voir a tien une mise a jour, et bha on l'installe et je vais faire mon menage/ repassage/autre truc que j'aurai fait apres avoir jouer, et bha je le fait avant.
apres si t'es un casu assendant geek et que tu peux pas t'empeché de guellé car il font tout pour que sa soit stable bha écoute. change de vie?

-
yurelias Gamer Maitre
clads Wrote:ayé full revenu de mon coté, d'ailleurs j'en profite pour signalé que RE4 est à 15€ et non à 20€ je sais pas trop pourquoi mais en tout cas j'en ai profité
Non, à 7.5€ pour les membres PSN+ ^^
-
BombingBasta Gamer Maitre
Re: MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est
C'est vrai qu'avec la promo PS+ et la réduction qui en découle pour RE4, je commence sérieusement a envisager de m'abonner !
-
Culigan Ancien
Lorsque vous vous rendrez compte que les jeux acquis via le psn + ne sont plus disponibles lorsqu'on est plus abonné vous envisagerez sérieusement de ne pas vous abonner.
-
Nieluj_1 Gamer Pro
Un jour, faudrait qu'il fassent des maintenances PSN et des updates de FW qui servent à quelque chose.
Sérieux ça va un an... mais au bout d'un moment ça donne vraiment l'impression de ne pas être considéré du tout par Sony quoi.
Sérieux ça va un an... mais au bout d'un moment ça donne vraiment l'impression de ne pas être considéré du tout par Sony quoi.

-
Temet Gamer Hardcore
Nieluj Wrote:Lorsque vous vous rendrez compte que les jeux acquis via le psn + ne sont plus disponibles lorsqu'on est plus abonné vous envisagerez sérieusement de ne pas vous abonner.
C'est complètement faux.
Seuls les jeux PS+ gratuits ne sont plus à nous après désabonnement. Tous les jeux acquis avec une réduction (donc inférieure à 100%) restent notre propriété.
Et quand bien même (pour les jeux "offerts"), perso, les jeux achetés via téléchargement, en PS+ ou non, c'est de la pure perte: Impossibilité de les revendre quand on n'y joue plus. Du coup, qu'ils soient utilisables ou non après la fin de ton abonnement, franchement, qu'est-ce que ça change?
-
joejoe Gamer Hardcore
Temet Wrote:Un jour, faudrait qu'il fassent des maintenances PSN et des updates de FW qui servent à quelque chose.
Ca ca sent la psp mon ami... Des millions de maj inutiles, j'ai bien peur que la 4.0 n'apporte rien de nouveau car a cause des "pirates" ou "hackers" ou "con***s" qui font tourner des jeux piratées sur leur console, on aura jamais rien de disponible sur notre console noire...
Il fallait y penser avant de sortir la PS3key...

-
Molto Gamer Bronze
je serais curieux de voir se que une maintenance le jour de la sortir de BF3 et de MW3 donnerais
les gens ils sont tellement accro a intenet c'est un truc de fou

les gens ils sont tellement accro a intenet c'est un truc de fou

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
new très très tardive sur des autres sites tel ultimateps3 ils avaient directement mis :s 

-
tonv Gamer Averti
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5