Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est en cours

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : une maintenance imprévue est

Messagepar don-miceli » 22 Sep 2011, 12:45

joejoe Wrote:
Nieluj Wrote:Lorsque vous vous rendrez compte que les jeux acquis via le psn + ne sont plus disponibles lorsqu'on est plus abonné vous envisagerez sérieusement de ne pas vous abonner.

C'est complètement faux.

Seuls les jeux PS+ gratuits ne sont plus à nous après désabonnement. Tous les jeux acquis avec une réduction (donc inférieure à 100%) restent notre propriété.

...

Merci pour l'info je croyais comme Nieluj une fois l'abonnement fini que les jeux devenaient indisponibles.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar [HG] TJ619 » 22 Sep 2011, 13:05

Surtout vous etes stupide vous vous plauignez de sa alors que c'est marquer avant de vous abonné ::)

apres si vous vous abonnez a un truc sans lire tampis pour vous

personnelement avec tous se que j'ai eux de gratuit j'ai largement rembourser 2 ou 3ans de PSN+ alors je vais pas me pleindre ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Messagepar Anonyme4 » 22 Sep 2011, 15:59

j'etais pret à me pendre dis donc !
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Messagepar SharkOfWeed » 24 Sep 2011, 22:28

Euh perso l'erreur qui coupe le psn, 8002A548 je crois, ça me la refait 2 fois aujourd'hui --'
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news