Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
kmart Wrote:On les entend moins quand il s'agit de vrais problèmes comme de se révolter contre le chômage, l'exploitation des gens au travail, des étudiants avec des stages non rémunérés, l'impunité des banques qui n'ont pas à supporter les conséquences d'une crise qu'elles ont créée....
Par contre pour défendre le droit de pirater une console on y va.
Certains ne se trompent-ils pas de problème?
Qu'est ce que c'est ce com' franchement...
Primo, toi on t'entends pas DU TOUT et tu fais des leçons de morale ?? Tu es 100 fois pire que le groupe de hackeur de la News alors... Tu as 0 légitimité à dire ce que tu dis c'est simple.
Secundo, tu dis qu'il y a des problèmes plus graves que le hacking de la PS3 et tu cites....
Le chomage, l'exploitation des gens au travail...., les STAGES NON REMUNERES...
Ca doit être une blague c'est pas possible....
Je te la refais :
Pendant que certains sont sous les balles sans nourriture, que d'autres se baladent avec un compteur de radioactivité toute la journée toi tu viens nous parler des stages non-rémunérés ?
Tu te tromperais pas de problème par hasard ?
Voilà, tu vois on peux toujours trouver un problème pire que le sien mais cela ne fait RIEN AVANCER du tout. Cela jette juste de l'huile sur le feu. Tu ne donnes aucun argument, aucune vérité, aucune proposition juste tu envenimes un sujet qui n'en avais pas besoin.
Enfin, ici c'est un forum de JEUX VIDEOS donc on parle des problèmes de Jeux Vidéos.
Si tu veux militer pour des trucs sociaux ou économiques je sais pas moi prends une carte au PS ou à l'UMP, inscris-toi dans une association, vas poster sur le forum de Marianne y a pleins de trucs bien à faire.
Parce que je le répète : ici c'est les JV et plus particulièrement les commentaires sur une News qui parle de hacking. Et ton post est donc total troll + hors-sujet.
== Ain't no fun if the homies can't get none ==
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
- Pays: France