Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

en tout cas je vois pas ce qu'il pourrait faire de pire, sinon les gens, il vous restera plus qu'à venir jouer sur pc

ah mais un post qui dit "Soit "Et si le PSN n'avait jamais existé ?" et aussi tous les documents qu'ils ont dit qu'ils releaseront." j'imagine ce qu'ils pourraient faire de pire, effacer toute les données, c'est à dire que tout nos comptes(et nos trophées durement acquis, parfois avec des crises de nerf de malade comme pour cod5

heureusement que je joue sur pc aussi, je pourrais m'en remettre mais si vous jouez que sur ps3, bon courage et je le répète, vous restera plus qu'à venir sur pc

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
- Pays: France
A 7 jour de la béta de U3 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Si ils font ce qu'ils disent, j'espère que tout les services de sécurité du monde vont les pourchassé et à les retrouver et les foutre en prison à VIE !!! C'est du Terrorisme !!
Ils ont pas compris qu'ils faisaient chier les joueurs aussi avec leurs conneries bordel ?
Ils ont pas compris qu'ils faisaient chier les joueurs aussi avec leurs conneries bordel ?
Dernière édition par cyrilb01 le 21 Juin 2011, 17:04, édité 2 fois.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Si a cause de leurs attaques il n'y a encore plus de psn je leur brise leurs couilles a ces hackeurs de merde 

-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan
mdr un welcome back 2 ,respect.
-
geredi Gamer Débutant
Qu'ils crèvent tous ces hackers ou crackers de merde...
Pour qui ils se prennent. Qu'ils y aillent eux en enfer.
Ce ne sont que des criminels et des terroristes de l'informatique et rien d'autre...
Des pourritures et basta.
J'espère que les flics, le FBI, etc... les trouveront et les mettront en taule une bonne fois pour toutes, ces bandes pourris.
Leur cause n'a rien de noble. Le chocobo (je ne me souviens plus son pseudo et en ai surtout rien à foutre), n'a que ce qu'il mérite, ce n'est pas la peine de pleurer. Il n'a qu'à assumer.
Ils s'imaginent quoi ces tdc, qu'ils peuvent faire couler une multinationale comme Sony plein de milliards ?
Ils rêvent ces pauvres cons. Ils peuvent les faire chier un temps ça oui, mais c'est tout...
Pour qui ils se prennent. Qu'ils y aillent eux en enfer.
Ce ne sont que des criminels et des terroristes de l'informatique et rien d'autre...
Des pourritures et basta.
J'espère que les flics, le FBI, etc... les trouveront et les mettront en taule une bonne fois pour toutes, ces bandes pourris.
Leur cause n'a rien de noble. Le chocobo (je ne me souviens plus son pseudo et en ai surtout rien à foutre), n'a que ce qu'il mérite, ce n'est pas la peine de pleurer. Il n'a qu'à assumer.
Ils s'imaginent quoi ces tdc, qu'ils peuvent faire couler une multinationale comme Sony plein de milliards ?
Ils rêvent ces pauvres cons. Ils peuvent les faire chier un temps ça oui, mais c'est tout...
-
Palama13 Gamer Pro
Florian59120 Wrote:Si ils font ce qu'ils disent, j'espère que tout les services de sécurité du monde vont les pourchassé et à les retrouver et les foutre en prison à VIE !!! C'est du Terrorisme !!
Ils font même pas ça pour traquer des pédophiles et des tueurs en séries, il y a d'autres priorités plus importante qui mériteraient de tels dispositifs mais pour un loisirs faut arrêter deux seconde.
Mais enfin ils défendent un homme qui devrai injustement allez en taule, et vous vous complaisez dans votre petit confort de joueur hypocrite, non mais sérieux descendez de votre nuage.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp Wrote:Moi j'approuve à 200%, pour une fois que les revendications sont claire, et défendent plus un homme que le hack ou les joueurs, mais il y en a qui font semblant de pas comprendre c'est dingue.
Au faite il y a du nouveau sur le blog de Graf:Just to clarify the target will be much the PSN, but the attack will be other than what it’s done so far. It is redesigned to be more respectful of Sony customers while being much more problematic for Sony, I will say no more.
And if PSN had never existed?
Anyway as I said we have other cards in hand, think that the world if we would be able to make public information clear and highlight the corruption in this case? For a long time we follow the case closely, very closely.
Of course as soon as we enter into play, unlike many we claim our actions very clearly, and that’s also likely to be more problematic for Sony, we will use the media coup the next PSN for piracy make public information cited in the preceding paragraph and other information as edifying.
Claim is the most important because we will not hesitate to respond directly to their false statements to their customers, and to expose all truths.
But we still have many cards in hand, to make easier we have a lot of wild cards in hand.
We will hurt Sony and show its true face to the world.
As a reminder we support Graf, while if Graf will begin in prison or will not start if it is not the case.We will talk no bullshit when there is evidence of corruption made public we will return to the bad guys are, do not worry if we begin to show is that we have a very heavy record, which will shock public opinion and show the true face of Sony in the world.
If only there was nothing else to charge against them the trick is that the note is heavy and Sony show as evil incarnate the worst rot. Corruption in this case is only the tip of the iceberg, we are also in possession of private papers from Sony on marketing strategies that has the customer as a real laboratory rat, the most instructive is the word defined that customers really reductive and disparaging. We have other crap to make public about the Sony list is long.
We will see who are the bastards in the end, we show that their truth or their representative?
Our next piracy PSN large, much larger than our predecessors is just an introduction to the subject matter and to present to have the attention of all media, there is also some desire to restore justice in this story and especially Sony to show the consequences of their actions, because concéquences to piracy will be unprecedented, I believe that no one can imagine the extent of damage.
Ca faut une petite MAJ
Titiks Wrote:kmart Wrote:On les entend moins quand il s'agit de vrais problèmes comme de se révolter contre le chômage, l'exploitation des gens au travail, des étudiants avec des stages non rémunérés, l'impunité des banques qui n'ont pas à supporter les conséquences d'une crise qu'elles ont créée....
Par contre pour défendre le droit de pirater une console on y va.
Certains ne se trompent-ils pas de problème?
UN message intelligent sur ce sujet...
Merci, kmart, tu remontes le niveau du topic.
Navré, après ce message, y'a plus rien à dire.
Vous avez pas lu la news ou quoi ? Vous voyez bien qu'ils disent qu'ils n'interviendront que si Graf va en taule, comment dire qu'ils défendent juste le hack ou les joueurs, ils défendent un homme. C'est plutôt votre petit confort de joueur qui vous permet de tirer ces conclusions. De le même genre que kmart je pourrai allez chercher des choses qui n'ont rien à voir comme le fait que des pédophiles arrivent à esquiver la prison mais pas Graf mon dieu il a touché à la PS3, pourtant c'est vrai.
Sortez de votre petit confort de joueur ça devient gerbant de voir des cochons pareil qui ne veulent pas voir plus loin que leur petit confort de joueur.
Moi je retiens surtout la phrase:And if PSN had never existed?
Soit "Et si le PSN n'avait jamais existé ?" et aussi tous les documents qu'ils ont dit qu'ils releaseront.
Et donc tu défend un gars qui se trouve dans l’illégalité et donc ceux qui veulent simplement jouer en paix sont des cochons.
Dis moi tu me défendrait aussi si je me retrouve un jour avec la justice au cul alors que je suis effectivement bien dans l’illégalité ?
Faut juste arrêter 2s de défendre ce gars,je peux comprendre qu'on soit pour le hack,mais a partir du moment ou le gars à jouer avec le feu en ce mettant la justice à dos il n'y a plus de raison de le défendre. Il doit passé par le justice comme tout le monde et c'est bien normal! Sinon allons tous défendre les voleur, violeur et autre délinquant.
-
schtroumphy Gamer Débutant
- Prénom: Zak
azertyxpp Wrote:Florian59120 Wrote:Si ils font ce qu'ils disent, j'espère que tout les services de sécurité du monde vont les pourchassé et à les retrouver et les foutre en prison à VIE !!! C'est du Terrorisme !!
Ils font même pas ça pour traquer des pédophiles et des tueurs en séries, il y a d'autres priorités plus importante qui mériteraient de tels dispositifs mais pour un loisirs faut arrêter deux seconde.
Mais enfin ils défendent un homme qui devrai injustement allez en taule, et vous vous complaisez dans votre petit confort de joueur hypocrite, non mais sérieux descendez de votre nuage.
Mais tais - toi un peu, Sony fait un procès à cette abruti de hackers pour avoir modifié les fonctions de la consoles. Et c'est parfaitement leur droit.
Si tu te fais cambriolé tu va bien porté plainte non ? Ou alors tu va me raconté que les cambrioleurs rassemble tout les cambrioleurs de la planète pour manifestée contre le fait qu'ont les mettent en prison pour avoir fait quelque chose qu'ils N'ONT PAS LE DROIT.
Si le tribunal du pays de ce hacker donne raison à Sony c'est comme ça et pas autrement, c'est ce qui s’appelle la LOI. Si il enfreins une de ses lois il n'a rien d'autres à faire que assumer ces conneries.
Point barre.
Qu'ils finissent ces jours en taule avec tous les autres hackers qu'on en parle plus.
-
Florian59120 Gamer Pro
- Prénom: Florian
Florian59120 Wrote:azertyxpp Wrote:Florian59120 Wrote:Si ils font ce qu'ils disent, j'espère que tout les services de sécurité du monde vont les pourchassé et à les retrouver et les foutre en prison à VIE !!! C'est du Terrorisme !!
Mais tais - toi un peu, Sony fait un procès à cette abruti de hackers pour avoir modifié les fonctions de la consoles. Et c'est parfaitement leur droit.
Si tu te fais cambriolé tu va bien porté plainte non ? Ou alors tu va me raconté que les cambrioleurs rassemble tout les cambrioleurs de la planète pour manifestée contre le fait qu'ont les mettent en prison pour avoir fait quelque chose qu'il N'ONT PAS LE DROIT.
Si le tribunal donne raison à Sony c'est comme ça et pas autrement, c'est ce qui s’appelle la LOI. Si il enfreins une de ses lois il n'a rien d'autres à faire que assumer ces conneries.
Point barre.
Qu'ils finissent ces jours en taule avec tous les autres hackers qu'on en parle plus.
Sauf qu'on ne sais pas si il a enfreint la loi avant d'être perquisitionner.
Sa te plairait que des flics débarque chez toi et t'embarque ton PC et ta console, sans motif prouvant une infraction de la loi ?
Alors on ignore le motif de la perquisition N°1 et tant qu'on le connaitras pas (et faut encore qu'il soit valable), je préfère soutenir graf_ qui à l'air d'être une victime de Sony et d'une justice peut-être même corrompu (ou inapte à rendre des jugements sur des trucs qui les dépassent).
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
http://www.numerama.com/magazine/19129- ... ement.html
C'est bien fait, petit merdeux de 19 ans.
Apparemment, il est pas fortiche pour se cacher
C'est bien fait, petit merdeux de 19 ans.
Apparemment, il est pas fortiche pour se cacher

-
Palama13 Gamer Pro
Faudrai qu'il s'arrete c'est connard.Si sa les amuse autant pk pa le faire ailleur.
-
dirt 4025 Gamer Averti
- Prénom: hugo