Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar marseillais2785 » 21 Juin 2011, 18:47

en taule graf marre de c hakeur de merde dsl pour le mot né bon ca soule a force g pas pu retirer de sous au distributeur demain j'attaque la banque :D :D :D
marseillais2785 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: damien
Pays: France

Message non lupar kurotashi » 21 Juin 2011, 18:48

... Bon la sa devient un peu saoulant , a quoi sa leur sert d'attaquer sega et les autres : A RIEN . ... Franchement on dirait des gamins qui se croient tout permis ...
kurotashi Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ded

Message non lupar Zek » 21 Juin 2011, 18:50

KuR0-TaShI Wrote:... Bon la sa devient un peu saoulant , a quoi sa leur sert d'attaquer sega et les autres : A RIEN . ... Franchement on dirait des gamins qui se croient tout permis ...

Sega ce n'était pas Lulzec mais je t'en veux pas je continue mon bourrage de crâne vu que manifestement tu te renseigne pas.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar esclay » 21 Juin 2011, 18:58

Le gazier à oublier de signer sa prose avec "Team Micro$$oft" :D
Avatar de l’utilisateur esclay Gamer Débutant
Prénom: Yann

Message non lupar bixx61 » 21 Juin 2011, 18:59

Vous faite un peut pitier les gars ...

Continué des vous faire encu... par sony vous avez bien raison .

prenez une banane collé i des bon gros gravier est enfoncé la ou je le pense bien, sa ferra le même effet ...
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar goldbergg » 21 Juin 2011, 19:11

biss61 Wrote:Continué des vous faire encu... pas sony vous avez bien raison .
..
Tous le monde a ca a la bouche, mais ormis pour l'otheros, tu peux m'expliqué en quoi on se fait -mot censuré- par sony selon toi?

Sega ce n'était pas Lulzec mais je t'en veux pas je continue mon bourrage de crâne vu que manifestement tu te renseigne pas.

Avec toutes les attaque qui a lieux dernierement, beaucoup ne fond même plus attention a qui attaque, seul les fait sont perssus.

Si sa continu plus personne ne voudra sevelopper sur consol ou même consevoire une consol si c'est pour se faire attaqué pour le moinde mécontentement d'un consomateur, on aura plus qu'a retourné jouer au osselet xD
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar Sebosaure » 21 Juin 2011, 19:34

LoliKana Wrote:Ils n'ont qu'à créer leur propre console totalement libre et la mettre sur le marché.

c'est sur mais les pirates ne savent pas faire autre chose que d'embeter le monde..... au lieu d'arranger les choses lol
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar bixx61 » 21 Juin 2011, 19:35

goldbergg Wrote:
biss61 Wrote:Continué des vous faire encu... pas sony vous avez bien raison .
..
Tous le monde a ca a la bouche, mais ormis pour l'otheros, tu peux m'expliqué en quoi on se fait -mot censuré- par sony selon toi?

Hum peut être pour un psn tout pourris ? des nouveauté qui n’existe pas ? Des mensonges sur certain fait actuel ? En prime des bien gros faucul ? (Réponse de leur part envers une personne) ...

Je sait pour moi c'est claire pas mal de point ou on ce fait -mot censuré- a sec ! ;)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar r11t » 21 Juin 2011, 19:38

:D je dit que c bien....a l attaque.....bravo....
r11t Gamer Débutant
Prénom: claude

Message non lupar zouloulefou_1 » 21 Juin 2011, 19:48

je passais tjs juste pour regarder les news mais jamais je n'ai eu autant envie de m'inscrire sur le site qu'aujourd'hui.

Beaucoup de commentaire me font drolement rire, bien evidemment chacun a son opinion sur la chose et certain n'ont vraiment aucun interet.

maintenant je comprend que certain se serve de leur ps3 accouplée a linux pour en faire un super calculateur de la mort qui pue...
mais si sony a eu droit a des bénéfices (petits, grands, peu importe)grace a l'underground... n'ont t'ils pas eu droit a des pertes avec le monde underground ???

pourquoi pirater, le psn ? si ils sont si fort ses pirates, pourquoi s'attaquer a quelque chose que des millions de personnes consomme chaque jour ??? alors autant pirater la banque qui a le compte a vue de sony et prendre les sous pour graf et lui donner...

la prison détruire une vie??? oui mais pour quel genre d'homme ou femme??? je suis de belgique et il y a peu la femme du pire bourreau d'enfant de belgique a demander sa libération... bien sur cela a été tres mal vu pas la populas... meme certaines villes de france disent ne pas la vouloir et d'autre sont pres a l'accueillir.... c'est pour dire...
mais un pirate, hackeur.... laisser moi rire les gas. faut arreter de regarder die hard 4 ou autres films.... mitnick s'en sort bien aujourd'hui malgré se qu'il a fait...

quand on se lance dans se genre de choses, piratage ou crackage, tu sais pertinemment se que tu risque et se que tu en cours....

alors la prison... je dirai simplement que personnes ou meme ni une société n'est au dessus des lois...

P.S: je m'excuse pour l'ortho mais trop les nerfs.
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe

Message non lupar electrikepon » 21 Juin 2011, 19:59

Seul celui qui n'écoute pas de la musique téléchargée illégalement, ou qui n'a pas un seul logiciel cracké sur son ordinateur, peut se permettre de critiquer...

Qu'est ce qui différencie un mp3 téléchargé par la fraude d'une attaque du PSN ? Dans le fond, pas grand chose.
Si ce n'est que dans le second cas, ce n'est pas dans votre intérèt personnel, et c'est bien là ou le bas blesse. Nous sommes presques tous des pirates, à différents niveaux. Quand nous récupérons de la musique gratuitement, nous nuisons aux artistes, et pourtant, c'est entré dans les moeurs alors nous le faisons...

Aujourd'hui, chacun pense à son petit comfort par rapport à la PS3, et, avant tout, à son accès au PSN. Mais êtes vous capable de voir plus loin ??? Sony vend sa console en mettant en avant des fonctions parmi lesquelles: l'other OS. Du jour au lendemain, cette fonction est supprimée, et Sony n'en a rien à faire de ceux qui perdent leurs données en faisant la mise à jour. Et la majorité des joueurs, qui n'ont pas installés Linux, aussi. Derrière ça, un mec milite pour le retour de cette fonction, et se voit potentiellement condamnable à une peine de prison ainsi qu'à une amende de 250 000 dollars ??? Et pendant ce temps, des viloeurs, tueurs, etc... sont bien moins lourdement sanctionnés...

Mais où va t-on ?

Si le PSN tombe, je m'en passerai et je jouerai en Offline. Ce sera bien fait pour sony. Si tous ceux qui se sont opposés aux gros poissons ou aux idées dites "légales" avaient été considérés comme hackeurs, malfaiteurs, on en serait certainnement pas là aujourd'hui. Peut-être même qu'on parlerait Allemand...
Il y a des choses bien plus graves dans la vie, et des enjeux bien plus grands, qu'un simple accès au réseau de SONY...

Il serait temps de penser plus loin... Pensez vous que Sony vous aurait offert Infamous si les hackeurs n'avaient pas mis le PSN HS ???? Je ne pense pas...Ce serait pourtant envisageable de récompenser les clients fidèles de temps en temps.

J'apporte donc mon soutien à Graf. Il est temps de passer un coup de balai.
electrikepon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dmjb1981 » 21 Juin 2011, 20:01

J'adore la dernière phrase de la "news".
Je souhaite pour ma part, avoir des jeux en support physique gratuit. Mais bon, vu la liste de jeux (originaux, bien sûr) que j'ai, ça va être difficile à Sony de me filer un vieux jeu.
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news