Franchement j'ai rien lu de ce que vous avez ecrit, la grosse fleme, mais je tient a dire que c'est super cette histoire mais que si vraiment cela ce passe on verra pas la fin, je pense vraiment que meme s'il va en prison il n'y aura peut etre pas de grosses actions de faites.
Mais ceci dit, s'il il y en a une, voir plusieurs par ce que les autres(hackeur,crackeur) ne vont pas se gener car il vont surement se tester, voir leur capaciter tant que la voie est libre.
Bien sur j'espere que ce sera comme sa, Peut etre quelque uns vont me trouver CON mais reflechisser un peu, ce qui se passe en ce moment est vraiment injuste et sony en a rien a foutre de notre GUE**, il ont essayer de nous amadouer, mais pour beaucoup c'est rater, beaucoup comme moi pense pareil, il faudrait que cette attaque en reste la, que sony reflechissent, meme si maintenant il se sentent invincibles...quoi que... Il faut surtout que sony se disent que ci cette attaque a lieu mais quel n'est pas si majeur que sa, d'autres bien sur vont tenter le coup, SONY la vraiment nous tendent la carotte.
Donc voila ce que je pense de tous sa.
Et aussi je tient a dire que ceux qui vont preparer leur attaque sont surement aussi joueur de ps3, donc il seront dans le meme cas que vous SAUF que eux auront la conscience tranquille car eux ils auront fait une bonne action ( meme s'y elle ne cause pas d'important degat pour sony).
Je vous consseille de suivre leur PAS et de les soutenir comme par exemple faire tourner des petitions, crée des Groupes massives (je parle de quelque centaine) a ne pas se connecter au PSN ( ne vous inquieter pas, il perdront de l'argent, ils ont surement des actions sur le nombre de personne connecter au PSN).
Voila pour ces actions cela va etre dur a réalisé, mais dite vous aussi que si sony arrette ses conneries, les hackeur arreteront, nous ne parlons meme pu de hackeur mais de crackeur!!!!! DONC PLUS DE MAINTENANCE APART POUR CAS NORMAL.
Voila cest assez long a lire et bourrer de fautes, mais prenez ce message comme une réflexion et non comme je ne sais quoi.
Bien sur je m'attend a des commentaires dans le style
:Mais jamais on arrivera a crée des pétition ou autres.
QUAND ON VEUT ON PEUT
Cordialement Camel Waly =)