Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
zapan999 Wrote:Merci à eux!
Oui, contrairement à certains, je regarde les choses avec du recul, et je me dit que face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien.
Et oui, je soutient Graf, tout comme j'ai soutenu GeoHot. Et grace à certains autres, je peux copier mes jeux sur disque dur, et les ranger bien à l'abri de ma petite de 3 ans, qui aime jouer au freesbee. Tout comme ma Wii d'ailleurs.
Et qu'on ne vienne pas siffler "ca sert qu'a pirater, à mort le piratage", car regardez bien si votre version de windows est bien achetée, que le moindre de vos mp3 ou films est payé, que vos jeux ne sont pas craqués, et vos applications bien légales, sur vos pc ou téléphones d'ailleurs... et on reparlera ensuite de ce mot, "piratage", qui ne couvre pas que les jeux sur console.
En bref, le PSN peut-être encore down? Je m'en fout, c'est juste un loisir comme un autre. La liberté de Graf, elle, ca je m'en fout pas.
Graf a joué avec le feu, il a perdu...
S'il avait pas joué au con en mettant ses travaux à la disposition de tout le monde (chose illégale et il le savait très bien) et travaillé dans son coin en la fermant, il ne serait pas dans la merde maintenant...Je ne lui souhaites pas d'aller en taule mais de payer pour ce qu'il a fait point final
-
niko5982 Gamer du Dimanche
- Pays: France