Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
@DarkCenobyte: Toujours des informations à prendre avec des pincettes, la déformation d'information avec internet va tellement vite, et qu'on me dise pas que tel ou tel site est fiable, rien ne l'est à l'époque actuelle, et facile de mettre Sony dans le même sac que les autres multi, avec des préjugés comme ça on a pas finit, un prof tape un élève dans une école, alors les profs sont tous pareil...
Et la preuve que j'ai moi il me la donne, tellement sympas, la seule corruption que je vois est faite par la menace sûr Sony, donc ils disent que Sony manipule la justice mais lol, eux ils veulent manipuler Sony pour des fins personnelle, moi on m'a toujours dit, ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, ils ont aucune crédibilité à mes yeux, content qu'ils en aient aux vôtres.
@Zek: Pas de problème c'est ce dont on est pointé quand on défend Sony "fan-boy" on le voit à toutes les sauces dans toutes les news...
Donc encore une fois on a zéro preuve comme quoi il avait rien fait juste avant, qui te dit (en parlant de juda
) qu'un proche ne l'a pas balancé, donc si preuve il y a, mandat ils ont eu droit...
@babaookikou: merci enfin un qui a compris et qui l'exprime ce que je veux entendre depuis tout à l'heure pour la perquisition
merci
Et la preuve que j'ai moi il me la donne, tellement sympas, la seule corruption que je vois est faite par la menace sûr Sony, donc ils disent que Sony manipule la justice mais lol, eux ils veulent manipuler Sony pour des fins personnelle, moi on m'a toujours dit, ne fait pas aux autres ce que tu voudrais pas qu'on te fasse, ils ont aucune crédibilité à mes yeux, content qu'ils en aient aux vôtres.
@Zek: Pas de problème c'est ce dont on est pointé quand on défend Sony "fan-boy" on le voit à toutes les sauces dans toutes les news...
Donc encore une fois on a zéro preuve comme quoi il avait rien fait juste avant, qui te dit (en parlant de juda

@babaookikou: merci enfin un qui a compris et qui l'exprime ce que je veux entendre depuis tout à l'heure pour la perquisition

-
wolfinger93 Gamer Bronze
- Pays: France
C'est pas possible comment ils aiment faire parler d'eux c'est inutilité faut croire qu'ils n'ont rien a faire de leurs journée 

-
Blank_1 Gamer Pro
- Prénom: Tomy
monarch Wrote:Pourtant Dark_Alex il a complétement reversé le CF de la PSP et il a pas était très ennuyer par SONY ??
Je me souviens plus de l'histoire, mais il s'était pas caché temporairement sous le nom de "M33" pour faire croire à Sony à un nouveau hacker dans un pays éloigné ?
C'est loin et je m'en souviens plus, mais je pense que s'était ça, et que quand il a su qu'il ne risquait rien pour son travail, il a repris son nom directement... Après Sony n'avais pas eu l'audace de le faire perquisitionner mais bon...
Le délire de Sony face au hack est de pire en pire maintenant...
THEDHM Wrote:Zek Wrote:@wolfinger93
Je suis l'actualité depuis quelques mois sur cette affaire et ma source n'est pas que PS3Gen. Donc désoler de te décevoir je ne suis pas dieu lol
Maintenant la divulgation des informations sur l'hyperviseur s'est faite après la perquisition si j'ai bonne mémoire accompagner d'un commentaire du genre "j'ai plus de matériel et je ne veux pas perdre tout le travail que j'ai déjà accomplie alors je le libère continuez..." bon ce n'est pas ses propos mot pour mot hein. Et si je suis un fanboy alors toi tu es aussi un fanboy du côté de Sony. C'est immature mais ce genre de jeu ce joue à deux alors je veux bien être ton copain de jeu ^^
Pourquoi un innocent deviendrait t-il coupable de son propre chef ? C'est simple, tu bosses dans ton coin en toute légalité vu que le retour de Linux rentre dans le cadre de l’interopérabilité et donc légale en Europe et un jour des hommes en uniforme sonne chez toi et te perquisitionne. Tu n'a rien fait d'illégale mais Sony à eu l'appuie de la justice pour te faire passer pour un coupable aux yeux du monde. Donc au final qu'il est diffusé ou non les informations de l'hyperviseur il était déjà coupable, coupable de rien mais coupable quand même pour Sony.
GeoHot a explosé le SYSTEM de la PS3 et il es pas partie en prison
GeoHot n'a pas eu de soucis à la justice pour ça... Là encore c'était dans le domaine du légal... Il a eu un soucis avec Sony après avoir publier une longue ligne de chiffre et lettre qui était la Master Key de la console... Et ça c'était illégal (malgré des flou possible sur la question, on peut facilement dire que c'est illégal et je l'admet un peu aussi de la même manière que du code sous copyright... Mais bon ça se ridiculise aussi un peu de la même manière que ça: http://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_pre ... gal_%C2%BB )
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
@wolfinger93
pas besoin d etre 1 genie pour savoir que tu est un no-life il suffit de regarde tes trophee moi je te dis de sortir un peu de chez toi et de te amuseeeee parce-que rester trops sur la console c est pas bien
et arrete de rale parce-que il vont pirateeeeeeeeee le psn
et je serai heureux si le psn sera de nouveau pirateeeeeeeeee
EDIT Cedasse42 : intérêt de ce message ? Aucun, merci de ne pas faire de la provocation gratuitement.
pas besoin d etre 1 genie pour savoir que tu est un no-life il suffit de regarde tes trophee moi je te dis de sortir un peu de chez toi et de te amuseeeee parce-que rester trops sur la console c est pas bien

EDIT Cedasse42 : intérêt de ce message ? Aucun, merci de ne pas faire de la provocation gratuitement.
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
Graf avait été averti.
Il a continué, donc maintenant il paie ses conneries.
Après il y en a qui pleurent pour lui, le pauvre, etc....., mais on s'en fout, c'est lui qui a cherché la de-mer, donc il se démerde tout seul
Les soi-disants prophètes qui disent qu'il va y avoir une attaque massive sur le PSN ,... ? ce ne sont que des grosses des-mer aussi, qui se prennet surtout pour des justiciers, pffff bande de rigolos.
Que Sony continue son travail à la chasse aux fouteurs de m.
Il a continué, donc maintenant il paie ses conneries.
Après il y en a qui pleurent pour lui, le pauvre, etc....., mais on s'en fout, c'est lui qui a cherché la de-mer, donc il se démerde tout seul
Les soi-disants prophètes qui disent qu'il va y avoir une attaque massive sur le PSN ,... ? ce ne sont que des grosses des-mer aussi, qui se prennet surtout pour des justiciers, pffff bande de rigolos.
Que Sony continue son travail à la chasse aux fouteurs de m.
-
BIGJIM9 Gamer Averti
monarch Wrote:Pourtant Dark_Alex il a complétement reversé le CF de la PSP et il a pas était très ennuyer par SONY ??
Da n'a jamais fait la connerie de distriuer sont travail, seul les outil(sans code propriétaire) été divulgé, de plus il avait eu des probléme avec Sony et c'était belle et bien cacher un moment pour revenir sous le nom de la team m33 qui céété presenté comme une team russe
Merci pour ton eclairssisement babaookikou, je me douté un peut que le travail de graf ne prenait pas vraiment par a l'intéropérabilité même si pour moi c'été pour des raison legerement differente. Si ton explication s'avaire véridique c'est encore pire que je le penssait quand a la crédibilité des récente menace d'attaque.
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
si tu entre dans l’illégal , un jour ou l'autre tu doit être prêt a payer a moins de savoir rester anonyme pour ma part je suis 100% contre le hack c'est illégal et ya pas d'excuse a trouver
-
Masterxx Gamer Pro
- Prénom: Hicham
- Pays: MAROC
Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
DarkCenobyte Wrote:
... Sauf qu'il a été perquisitionner selon moi pour ces travaux sur la PS3, hors ces travaux étant resté personnel, chez lui, il n'a rien fait d'illégal à ce moment là. Il ne fesait qu'annoncer son avancement sur le web, sur un blog... Et sa suffit pour se voir perquisitionner sa console, son PC, ... ?
Je maintiens là dessus, il n'avais rien fait d'illégal à ce moment là, et ne devais pas être perquisitionner...
Et une fois qu'il aurait finis, il aurait envoyé un patch légal sur le web, comme tous les hackers, donc pas de données sous copyright.
Mais t'es naïf au plus haut point mon pauvre garçon.
Tout est parti du Dongle qui a leeké puis a été cloné, ce n'est plus du Hack mais de l'espionnage industriel, ça n'a absolument rien de légal. De plus, faire tourner son iso loader sur un système que l'on pas le droit de modifier n'entre pas dans le cadre de l'interopérabilité.
DarkCenobyte Wrote:Là c'était plus grave certes (après tout un prototype d'un produit non sortie coule toute la stratégie "du secret" d'Apple avant la sortie d'une de leurs nouveautés), mais je ne suis pas sûr que les libertés de la presse/information est été vraiment respecté sur ce coup là... Mais au moins Apple ne tente pas de faire subir ça aux hackers (peut-être par nostalgie pour ces débuts et les boites à téléphoner gratos de Steve Wozniak ?)
C'est plutôt Kevin Mitnick qui vendait des machines pour téléphoner gratuit et qui avait dérouté le central (ou les renseignement, c kifkif aux US) de californie sur son répondeur. Les deux steeve n'étaient là que pour tenir la chandelle...
DarkCenobyte Wrote:Là c'est exactement la même chose, Sony colle la pression à un jeune hacker qui n'a rien à se reproché pour le poussé à faire une connerie qui permet à Sony de l'attaquer ensuite.
(et pour ce qui est de la justice allemande, soit elle est corrompu comme le prétende ces nouveaux hackers, soit elle est incompétente sur ces sujets,
Non, c'est toi qui est incompétent sur le sujet.
DarkCenobyte Wrote: c'est pas car on modifie le contenu d'un jeu, le matos d'une console, que l'on fais de la recherche dessus, et surtout que l'on ne diffuse rien d'illégal sur notre travail que l'on doit avoir les flics qui viennent nous perquisitionner, de même SEGA n'a pas envoyé la police à ma porte pour me perquisitionner ma PSP, mon PC et ma clé USB quand j'ai sortis mon patch de traduction en français de Project DIVA 2nd sur PSP en modifiant les fichiers du jeu hein...)
C'est juste que si tu modifie 3 lignes de texte, ils s'en branle la nouille complètement, ça ne leur porte pas préjudice. T'es un peu ridicule dans tes comparaisons...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
atmaca Wrote:@wolfinger93
pas besoin d etre 1 genie pour savoir que tu est un no-life il suffit de regarde tes trophee moi je te dis de sortir un peu de chez toi et de te amuseeeee parce-que rester trops sur la console c est pas bien![]()
![]()
![]()
et arrete de rale parce-que il vont pirateeeeeeeeee le psn
Avec tous les appareils que tu as dans ta signature, je pense vivre et m'éclater mieux que toi, la preuve de ton commentaire méprisant de jalousie, merci à toi et petit avertissement envoyé

-
wolfinger93 Gamer Bronze
babaookikou -> L'intéropérabilité varie bien selon les pays, je ne sais pas pour l'Allemagne (mais il me semble qu'on avais trouvé un article pouvant défendre Graf_ dans les commentaires d'une autre news), mais je sais qu'en France, on peut "cracker" des DRM, et des protections pour permettre l’interopérabilité. Que les linkers ont gagner sur Nintendo dans un procès en partie grâce à cet argument, ... Et les auteurs des linkers n'ont à mon avis pas utilisé QUE des trucs publique de Nintendo... (après je n'ai pas de Linker donc j'en sais bien peu sur le sujet...)
De même qu'aux Etats-Unis il a été reconnu que le jailbreak était totalement légal, hors le jailbreak se passe bien du SDK de Apple (bien que ce dernier soit distribué à pas mal de hacker vue son bas couts, je sais par exemple que Saurik qui est un des principaux membres de la Dev-Team n'utilise que Linux (et c'est quand même lui l'auteur principal de Cydia...) et donc ne touche pas au SDK de Apple).
De même qu'aux Etats-Unis il a été reconnu que le jailbreak était totalement légal, hors le jailbreak se passe bien du SDK de Apple (bien que ce dernier soit distribué à pas mal de hacker vue son bas couts, je sais par exemple que Saurik qui est un des principaux membres de la Dev-Team n'utilise que Linux (et c'est quand même lui l'auteur principal de Cydia...) et donc ne touche pas au SDK de Apple).
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Ce que je ne comprend pas, c'est que vous vous enflammer sur Graph, Geo et Linux alors que les hackeurs sont déjà passé à autre chose. Le but n'est plus uniquement de "sauver" Graph, mais de dénoncer un système inégal et injuste.
D’ailleurs ils l'ont dis : Sony n'est qu'une étape.
D’ailleurs ils l'ont dis : Sony n'est qu'une étape.
-
nigel92 Gamer Pro
Blank Wrote:C'est pas possible comment ils aiment faire parler d'eux c'est inutilité faut croire qu'ils n'ont rien a faire de leurs journée
+1 il veuille faire du Buzz
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique