Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
Anti-hackeur Wrote:je suis d'acore avec toi que c'est mon point de vue mais je trouve un tolérable que si tu veut pas acheter de jeu bien ta pas a posséder la console désoler mais si tuv eut jouer tu jouer oki mais avec le jeu officiel et si le fait que la jaquette te plaise pas tu peut la modifier ta juste a imprime toi même se que tu veut donc voila.
PS: désoler les magasin fond des bénef sur les jeu occase mais si personne revend leur jeu y ni a pas d'occasion donc plus magasin si tu hake les jeu tu peut pas revendre des jeu en occase donc pas magasin
et pour répondre ah Jesuisunlapin J’ai un budget limite a 300€ par mois juste pour mais jeu vidéo et se que je gagne par moi ne regarde personne puis sa fait que 5 ans que je finance mais jeu moi même avant cette mais parent et j’achète les deux neuf comme occasion.
Réfléchit un peu avant de parler merci , déja alors le gars qui télécharger 100 jeux on va pas dire qu'il aurait acheter 100 jeux en original si il aurait pas pirater ; ou escequ'il aurait trouver l'argent ?
PS : donc dire que la magasin aurait fait faillite a cause du piratage n'est qu'un prétexte pour dénier la fermeture et trouver une résons de s'autosatisfaire !
Oh il y a une guerre , Ah ba bien sur c'est la faute de BEN LADEN !
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 01:38, édité 1 fois.
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
- Pays: France