@ wolfinger93,
wolfinger93 Wrote:azertyxpp Wrote:Pour ton petit paragraphe sur les fameux cambriolage, celui la ça faisait longtemps ^^. Que ferai tu si un de tes amis serai jugé pour une chose qu'il n'a pas fait, et que chez le plaignant tu saches qu'il y a des preuves irréfutable de son innocence ? Tu fais ce que veux mais moi je fais ce que je n'es encore jamais fait c'est à dire cambrioler sa baraque et chercher.
Alors toi t'aurais le droit et ça serait légitime, mais la police avec un mandat de surcroît, elle n'a pas le droit

? sérieux plus on avance et plus c'est du grand n'importe quoi.
Heureusement que j'ai mis ça juste après:
azertyxpp Wrote:La j'ai juste repris ton parallèle donc si tu veux me répondre évitons de trop épiloguer sur ce point car à l"évidence tu pourras y trouver des incohérences, Sony n'étant pas une petit famille modèle (loin de la ^^) qui se sont fait cambrioler leur jolie maison, Madame Sony est sous le choque ^^. Je plaisante bien entendu mais s'était juste pour souligner que développer la dessus ça ne serai pas très intéressant.
Comme je disais dans un parallèle tu trouveras toujours des failles, mais c'est vraiment pas intéressant d'épiloguer la dessus. Pour preuve je vais continuer se petit jeu juste pour te montrer: et alors tu demande comment un mandat pour prouver de la corruption chez Sony ? Tu vois ^^ ça commence à faire gamin.
Moi aussi je vois une chose, t'es juste content qu'ariakas pense que Sony aurait pu user de la corruption, sans ça je croit qu'il y aurait encore bourrage de crâne, et la par contre je trouve ça déplorable.
Sincèrement j'ai l'impression qu'il y en a qui joue au loto là, chacun à fait ça grille, donc prit partit pour un coter et joue à celui qui gagnera...
Ba c'est simplement qu'on voit un discours évolué, avant s'était, "Sony n'a pas fait de corruption vous êtes des illuminés" et regarde la ^^. Remarque c'est pareil pour toi la dessus. Et c'est pas la première fois que je dis des choses et que j'ai raison beaucoup de chose que j'ai dis se sont produite sur le hack ou non. Merci pour le conseil je vais jouer au loto tiens ^^.
Encore que je n'ai pas relevé quand tu as incendier un certain "anti-hack" (je le trouve dépourvu d’intérêt), mais quand je lis certain crier Sony au bûché tu dis rien, mais dès qu'on sort que les pirates font "chier" juste ça quoi, le mec s'en prend plein la gueule, après ça ne regarde que toi, mais recadrer les deux cotés reste la meilleur solution.
C'est exactement ce que je fais, d'ailleurs j'ai répondu à ariakas qui faisait les mêmes insinuations et la tu prend clairement sa défense je vous soupçonne de communiquer par MP bande de petits coquinou va ^^, bref je t'invite donc sur la réponse que j'ai faite à ariakas sur ceci:
post1218804.html#p1218804Il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie, à quel âge le comprendrez vous ?? Dans 10 ans ?
Vous pensez que le monde serait mieux entre de meilleur mains ? celle des hackeurs ?
Sérieux, ils seraient à la place du président ils auraient déjà appuyé sur le bouton rouge.
La le problème est assez loin du jeu vidéo on parle d'envoyer un hacker en prison, c'est compréhensible que cela soulève une communauté.
Pour l'instant personne n'a dit que les hacker prendraient le monde entre leurs mains, simplement qu'ils reprenaient en mains les wikileak en soit c'est une très bonne chose et on n'est très loin du jeu vidéo la à des années lumières même, et en soit en m'impliquant sur se genre de sujet je pense avoir prouvé que oui il y a plus important, je t'invite sur mon poste à ce propos d'ou l'importance des wikileak dans cette société:
post1218401.html#p1218401A chaque fois tu sorts que certains vivent dans leur petit confort, c'est tellement déplacé, tu ne sais rien d'eux, il y a toujours pire, mais faut arrêter de le sortir en argument.
Sur ce point je persiste et signe, oui une personne qui défend une multinationale et ne voit pas plus loin que sont petit amusement quitte à fermer les yeux sur de la corruption qui conduirai une personne en prison, le cautionner entre guillemet pour sa position de joueur ou pro sony plus généralement. Cette personne ne peut pas avoir autre chose qu'un petit confort à préserver, si ces personne étaient vraiment en situation difficile comme tu le sous entend cela se ressentirai un temps soit peu.
Des innocents en prison il y en a plein, pour eux personne ne fait rien, mais pour graf on soulève le monde, faut arrêter les conneries 5 min, des innocents il y en a plein qui ont finit sur la chaise ou autre, là il n'y avait personne.
Votre graf n'aura pas grand chose, voir même rien du tout, donc insulter des personnes pour rien ça commence à saouler.
La différence c'est que chaque injustices de se genre quelque soit le milieu concerné a soulevé des communautés, que se soit des communautés afro pour des exécutions comme tu dis, des communautés de fumeurs de cannabis pour des emprisonnements excessif et oui au States on peut allez en taule pour avoir fumé un joint -_-"... Le truc c'est que se monde est égoïste dans ces cas c'est des communautés de concernées qui se soulèvent et très rarement des gens qui se bougent juste pour l'injustice que cela représente, mais il y en a tout de même je n'en fait pas parti tu m'excuses mais toi non plus je pense ?
Ce qui se passe c'est juste une communauté qui se soulève je ne vois pas en quoi c'est révoltant pour toi surtout qu'on parle de corruption tout de même, étant un bon public du hack je me considère comme étant de cette communauté donc.
Sinon que Graf n'est pas grand chose alors ça on en reparlera j'espère que tu as raison, mais sincèrement c'est mal barré pour lui le pauvre, au mieux il s'en tire comme ruiné à vie merci la corruption quoi -_-".