Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bigkatana45 Gamer Pro
- Prénom: mike
- Pays: France
Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
Sony ne prêtera peut-être pas attention à ces menaces, même s'ils sont censés avoir appris de leurs erreurs selon leurs dires.
Non mais cette phrase est une blague O__O Je rappelle que le PDG de SCEA n'a "pas compris pourquoi ce sont-ils fait piraté", donc non ils ont pas appris de leur erreur.
Bref, j'espère que "Le Bouton" ne sera pas pressé, ce qui signifira que Graph n'ira pas en Prison

-
samir84 Gamer Hardcore
- Prénom: Quoi
Ca devient vraiment du grand n'importe quoi.
Certains ne tarderont pas à me dire de ne pas faire l'amalgame mais sincerement depuis que la ps3 est hackée, il n'y a que des emmerdes.
Les attaques sur le psn découlent directement de la pseudo guerre entre SCE et certains devs dont les nobles causes restent à mon sens plus que douteuses
Le hack ps3 est mort et n'apporte rien de plus que la possibilité de pirater les jeux. Et en plus les utilisateurs se retrouvent aujourd'hui dans l'impasse quand il s'agit de faire tourner les derniers jeux.
Je viens de repasser en officel après quelques mois du côté obscure et sincerement le jailbreak ne me manque pas du tout.
J'espère que tout ça c'est du pipeau et que je pourrais continuer à jouer tranquille sur le live sans qu'une bande d'anarchiques ecervelés ne viennent me mettre des batons dans les roues
Certains ne tarderont pas à me dire de ne pas faire l'amalgame mais sincerement depuis que la ps3 est hackée, il n'y a que des emmerdes.
Les attaques sur le psn découlent directement de la pseudo guerre entre SCE et certains devs dont les nobles causes restent à mon sens plus que douteuses
Le hack ps3 est mort et n'apporte rien de plus que la possibilité de pirater les jeux. Et en plus les utilisateurs se retrouvent aujourd'hui dans l'impasse quand il s'agit de faire tourner les derniers jeux.
Je viens de repasser en officel après quelques mois du côté obscure et sincerement le jailbreak ne me manque pas du tout.
J'espère que tout ça c'est du pipeau et que je pourrais continuer à jouer tranquille sur le live sans qu'une bande d'anarchiques ecervelés ne viennent me mettre des batons dans les roues

PsP Phat 5.00 M33 6
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
PsP GO! 6.60 PRO B 10 for HEN
Ps3 Slim 4.00
-
beavis_1 Gamer Pro
Merci à eux!
Oui, contrairement à certains, je regarde les choses avec du recul, et je me dit que face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien.
Et oui, je soutient Graf, tout comme j'ai soutenu GeoHot. Et grace à certains autres, je peux copier mes jeux sur disque dur, et les ranger bien à l'abri de ma petite de 3 ans, qui aime jouer au freesbee. Tout comme ma Wii d'ailleurs.
Et qu'on ne vienne pas siffler "ca sert qu'a pirater, à mort le piratage", car regardez bien si votre version de windows est bien achetée, que le moindre de vos mp3 ou films est payé, que vos jeux ne sont pas craqués, et vos applications bien légales, sur vos pc ou téléphones d'ailleurs... et on reparlera ensuite de ce mot, "piratage", qui ne couvre pas que les jeux sur console.
En bref, le PSN peut-être encore down? Je m'en fout, c'est juste un loisir comme un autre. La liberté de Graf, elle, ca je m'en fout pas.
Oui, contrairement à certains, je regarde les choses avec du recul, et je me dit que face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien.
Et oui, je soutient Graf, tout comme j'ai soutenu GeoHot. Et grace à certains autres, je peux copier mes jeux sur disque dur, et les ranger bien à l'abri de ma petite de 3 ans, qui aime jouer au freesbee. Tout comme ma Wii d'ailleurs.
Et qu'on ne vienne pas siffler "ca sert qu'a pirater, à mort le piratage", car regardez bien si votre version de windows est bien achetée, que le moindre de vos mp3 ou films est payé, que vos jeux ne sont pas craqués, et vos applications bien légales, sur vos pc ou téléphones d'ailleurs... et on reparlera ensuite de ce mot, "piratage", qui ne couvre pas que les jeux sur console.
En bref, le PSN peut-être encore down? Je m'en fout, c'est juste un loisir comme un autre. La liberté de Graf, elle, ca je m'en fout pas.
-
zapan999 Gamer Débutant
Bah en même temps, comment la scène PS3 peut avancer si SONY nous met tout le temps des bâtons dans les roues ? 

-
samir84 Gamer Hardcore
Mais c'est quoi cette missive ?
Faut arrêter les gars hein ! Vous commencez sérieux à me gonfler !
Un coup de pub ? Une stupide rumeur ?
De toute manière, je suis certain que derrière leurs écrans, ils n'attendent que les réactions des joueurs. Des fois, mieux vaut s'abstenir de hoaxer ce genre de conneries...
Au final, si c'est avéré, ils auront systématiquement un moyen de pression contre Sony. (Reculer pour mieux sauter) Une sorte de chantage grande envergure.
En tout cas, virez vos comptes du PSN cette fois ci !

Faut arrêter les gars hein ! Vous commencez sérieux à me gonfler !
Un coup de pub ? Une stupide rumeur ?
De toute manière, je suis certain que derrière leurs écrans, ils n'attendent que les réactions des joueurs. Des fois, mieux vaut s'abstenir de hoaxer ce genre de conneries...
Au final, si c'est avéré, ils auront systématiquement un moyen de pression contre Sony. (Reculer pour mieux sauter) Une sorte de chantage grande envergure.
En tout cas, virez vos comptes du PSN cette fois ci !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Marre du hack si c'est pour ce type de comportement. Tu hackes, tu sais que tu risques de te prendre une amende voir plus selon la gravité, tu te fais chopper, tu es puni, c'est normal sinon c'est l'anarchie et tout le monde fait ce qu'il avait envie de faire et là bonjour le bordel.
Bref, le mec est en tort, tant pis pour lui et pas question de nous pénaliser une fois de plus (non mais!).
Quant à Sony, j'ose espérer que leur système est bétonné désormais...
Bref, le mec est en tort, tant pis pour lui et pas question de nous pénaliser une fois de plus (non mais!).
Quant à Sony, j'ose espérer que leur système est bétonné désormais...
-
darkcity2 Gamer du Dimanche
- Prénom: Laurent
Une belle brochette de "bouffon" ces petits pirates, sérieux y en a vraiment plein le cul, et en plus c'est le psn qui est visé, donc non il vise pas Sony, mais les consommateurs, MS aussi à eu le droit à un piratage il y a pas longtemps.
Bref je vais pas coter le message qui dit que Sony devrait abandonner, mais bon ça m'a fait rire, je préfère que le psn soit down et que graf parte en prison maintenant, j'aime pas les menaces, et j'ai pas envie que Sony se laisse faire, sinon c'est porte ouverte à toutes les fenêtres, comme ariakas l'a dit, après ça sera quoi, Sony versez nous 50% de bénéfice sinon nous attaquerons le psn sans relâche.
POUIC POUIC POUIC OUMBA
Comme dirait victor mac bernik de la famille pirate
Bref je vais pas coter le message qui dit que Sony devrait abandonner, mais bon ça m'a fait rire, je préfère que le psn soit down et que graf parte en prison maintenant, j'aime pas les menaces, et j'ai pas envie que Sony se laisse faire, sinon c'est porte ouverte à toutes les fenêtres, comme ariakas l'a dit, après ça sera quoi, Sony versez nous 50% de bénéfice sinon nous attaquerons le psn sans relâche.
POUIC POUIC POUIC OUMBA
Comme dirait victor mac bernik de la famille pirate

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Tu fais un truc illégal et tu te fais choper bah tu vas en taule c'est tout assumez bordel

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
zapan999 Wrote:face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien
La liberté d'un homme qui a choisi d'enfreindre certaines règles et qui refuse d'en payer les conséquences?

zapan999 Wrote:Et grace à certains autres, je peux copier mes jeux sur disque dur, et les ranger bien à l'abri de ma petite de 3 ans, qui aime jouer au freesbee. Tout comme ma Wii d'ailleurs.
Mais oui.C'est vrai il n'y a pas de méchant pirate, juste des vilaines petites sœurs. Franchement vous croyez qu'on la gobe encore celle-là?

zapan999 Wrote:La liberté de Graf, elle, ca je m'en fout pas.
Et la liberté des joueurs de pouvoir jouer en ligne, eux n'ont rien demandé, pourquoi une bande de petits rageux leur enlève? ouin ouin
Edit : Pouic pouic pouic oumba
-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
A mon avis , si sa va durer longtemps comme sa , bah tout le monde va revendre sa console !
-
Dirtdiver Gamer Débutant
munky Wrote:zapan999 Wrote:face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien
La liberté d'un homme qui a choisi d'enfreindre certaines règles et qui refuse d'en payer les conséquences?![]()
C'est clair que c'est tout a fait légal de retirer une fonctionnalité déjà existante sur la PS3.
Et c'est marrant, quand l'otherOS a été retiré vous vous en foutez et disaient aux autres joueurs de prendre un PC, et quand le PSN va peut-être redevenir inaccessible on pleure comme des bébés de 2 ans à qui on leur enlève leur jouet ? Mais je vois pas le problème, vous pouvez prendre un PC pour jouer en ligne

-
samir84 Gamer Hardcore