Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
Zek Wrote:@ghostface75
C'est courageux pour des crackeurs de venir devant les responsables de Sony Playstation mais totalement stupide et inefficace. Suffit de voir les prises d'otages des patrons par des salariés parce que ils vont perdre leur emploi et l'état envoie directement sur place les forces de l'ordre. Alors des crackeurs c'est direct le FBI et ensuite la tôle. Tu n'es pas réaliste dans ton commentaire. Surtout que les multinationales ne sont pas si désarmé que sa contre ce genre de personne, il faut arrêter de voir une entreprise comme étant vulnérable. Si Sony s'entête dans la voie de la répression c'est bien parce qu'elle peut se le permettre. Si Graf va en prison en ce qui me concerne je le soutiendrai toujours de même que les crackeurs crois moi.
@Zek par ta dernière phrase tu t'illustres donc clairement dans une position de "Fanboy", désolé du terme, ça ajoute du poids à mon argumentation.
De plus tu soutient l'action illégale de Graf_Chokolo de publié sur la toile un code sous licence propriétaire mis à nu et causant un préjudice d'un million d'euros à Sony par la simple raison que c'est une conséquence à la perquisition ?
Dans ce cas, Hiroshima n'était qu'une conséquence ? Après tout, fallait pas jouer. Aucun rapport me diras-tu cependant cela illustre bien le fait que ta pensée est fixe et ne perçoit plus depuis longtemps que ce qu'elle aimerait.
Graf_Chokolo est dans le tords, le soutenir c'est être sois même dans le tords, le comprendre oui, l'adulé pour son geste non, c'était clairement illégale et sanctionné.
Cette menace de la part de Hackeur illustre très bien la haine que ces personnes en mal de vie sociale éprouve face aux bourreaux d'un des leurs, ces personnes pour défendre le travail de Graf_Chokolo qui lui même voulait rendre service aux consommateurs en leurs rendant Linux, vont s'attaquer à ces même consommateurs. Ces personnes vont bafoué le pourquoi du travail de Graf par simple haine et immoralité.
Soutenir des terroristes informatique c'est en être un sois même.
Je le sais très bien depuis ce fléau qu'est le Hack sur Ps3 que la majorité ont obtenue une haine sans bornes vis-à-vis des autres, Sony, forumeurs à l'avis contraires. Toi Zek tu as toujours été respectables cependant tu as tendance à imposé ton avis à autrui et revenir à la charge si il ne l'accepte pas, ce n'est plus une argumentation c'est du bourrage de crâne.
-----------
Ce hack fait du mal à tous et crée une atmosphère de conflits partout ou il s'instaure. Nous avons vus l'émergence du piratage, des attaques, du vol de données, du dénigrement d'autrui, des insultes ...
Ces personnes ne parlent pas de Down le PSN une semaine ou un mois, elles parlent de détruire la structure du serveur PSN ce qui aboutirait à la destruction du PSN à vie, il n'y aurait plus de réseau en ligne sur la console de Sony et donc plus non plus pour les suivantes. Vous soutenez aveuglément ces pirates pour la simple raisons qu'ils vouent la même haine que vous à une entreprise cependant vous ne comprenez même pas leurs dires de par votre aveuglément.
Je ne soutient personne dans cette histoire, Graf à commis l'illégale et doit en assumer pleines conséquence, Sony est dans son droit il n'y à donc rien à lui reprocher concernant Graf, cependant leurs gestions de cette crise est tout bonnement ridicule et ils ne savent clairement pas ou se mettre.
J'ai une femme qui me demande je ne vais donc pas pouvoir continué à rédiger ce roman, je vous demanderais de me MP pour débattre ou d'attendre mon retour en soirée et d'attendre ma réaction à la suite de ce topic.
-----------------------
Mon ami la destinée est cruelle
Il n'existe ni rêve ni honneur
La flèche a quitté l'arc de la déesse
Mon âme rongée par le désir de vengeance
A vécu dans la tourmente mais s'éteindra
Avec mon salut
Et ton sommeil éternel
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 13:00, édité 1 fois.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Yeahhhh sa me rapel trop one piece ,les pirates contre la marine, je vais essayer de rester neutre
,sony vs hackeur!!! Me tarde le prochain episode

-
light81 Gamer Averti
- Pays: France
A chaque fois que je lis les commentaires de ce type de news je déprime ... 
Moi je suis contre tout le monde
Je suis contre les studios qui vendent les jeux en petits morceaux pour prendre un max de pépètes, je suis contre les groupes de hackeurs anonymes qui se sentent investis d'une mission divine, je suis contre les gars qui gueulent contre le hack alors que chez eux il y a des tonnes de mp3, divx et j'en passe.
Je suis contre les boites qui vendent leurs jeux hors de prix, je suis contre les gars qui veulent tout et tout de suite et gratuitement, je suis contre les gens qui ne vois que leur propre intérêt, je suis contre la société de consommation actuelle mais je suis aussi pour (MDR). Je suis contre les vendeurs de voiture qui vendent des tutures affichant 280 au compteur alors que partout c'est limité à 50, donc je suis aussi contre le gouvernement qui en profite.
Allez hop c'est décidé, demain je pirate tout le monde, je piraterai TF1 parce que je n'aime pas leurs programmes, je piraterai le centre des impôts parce que cette année je paye plus que l'année dernière, je piraterai PS3 Gen parce que j'aime pas trop le background du site et peux être que je piraterai ma boulangerie parce que leur baguette est un peu trop cuite pour moi.
Hypocrisie et anarchisme, moutonnerie et omniscience !
PS: Je vous déteste
Si vous avez pris ce message au premier degrés ne répondez pas, non c'est vraiment pas utile.
Je finirai par une petite phrase de coluche qui me fait bien rire : "Je suis con mais putain j'aime ça".
Bisous.

Moi je suis contre tout le monde

Je suis contre les studios qui vendent les jeux en petits morceaux pour prendre un max de pépètes, je suis contre les groupes de hackeurs anonymes qui se sentent investis d'une mission divine, je suis contre les gars qui gueulent contre le hack alors que chez eux il y a des tonnes de mp3, divx et j'en passe.
Je suis contre les boites qui vendent leurs jeux hors de prix, je suis contre les gars qui veulent tout et tout de suite et gratuitement, je suis contre les gens qui ne vois que leur propre intérêt, je suis contre la société de consommation actuelle mais je suis aussi pour (MDR). Je suis contre les vendeurs de voiture qui vendent des tutures affichant 280 au compteur alors que partout c'est limité à 50, donc je suis aussi contre le gouvernement qui en profite.
Allez hop c'est décidé, demain je pirate tout le monde, je piraterai TF1 parce que je n'aime pas leurs programmes, je piraterai le centre des impôts parce que cette année je paye plus que l'année dernière, je piraterai PS3 Gen parce que j'aime pas trop le background du site et peux être que je piraterai ma boulangerie parce que leur baguette est un peu trop cuite pour moi.
Hypocrisie et anarchisme, moutonnerie et omniscience !
PS: Je vous déteste

Si vous avez pris ce message au premier degrés ne répondez pas, non c'est vraiment pas utile.
Je finirai par une petite phrase de coluche qui me fait bien rire : "Je suis con mais putain j'aime ça".
Bisous.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 13:07, édité 1 fois.
-
Tutomania Gamer du Dimanche
- Prénom: Xavier
goldbergg Wrote:si j'achète votre console elle M'APPARTIENT. Ce que je fais chez moi des morceaux de plastique, silicium, métal etc qui composent la console ne les REGARDE PAS, comme tout ce que je fais chez moi d'ailleurs.
Quand tu achete un produit tel que la PS3, XBox, PC sous Window, etc...
A la premiere utilisation on t'oblige a accépté un contrat d'utilisation qui te dit se que tu a le droit de faire ou pas, si tu n'est pas d'accord tu peut retourner le produit(dans un bref delai) qui te sera rembourssé.
On ne t'oblige pas a accépté, mais une fois que ta a accépté tu te retrouve dans l'obligation de respecté les condition, si on te dit que tu ne doit pas extraire le systéme de ta consol pour le redistribué, bin tu n'a pas a la faire et on peut t'attaqué pour sa.
Se systémes Sony ne l'a pas inventé, existe depuis tres longtemp et qu'asiment tous le monde(les société commercial) l'utilise.
Si t'es pas content du contrat d'utilisation, passe ta route, on t'oblige a rien tant que tu ne l'a pas accépté.
Concerant la PS3, le contrat stipule que l'OS de la consol est la propriété de Sony et qu'il nous uniquement les droit d'utilisation et de MAJ.
Faut arrété de croire qu'on est libre de faire qe que l'on veut.Mais le contrat de Sony n'est pas au-dessus des lois, et les lois sur l'inter-opérabilité sont supérieur à ce contrat d'utilisateur final.
et l'interopérabilité stypule qu'on n'a pas le droit de difusé le travail qui en result, seulement les outils, se que graf n'a pas respectéIl a violé la loi, il a ditribué du code qui n'était pas sa propriété, certain on eccopé de 10ans de prison pour se genre de partique.c'est un peu le seul moyen de défendre Graf par rapport a Sony, qui, au yeux de la loi, n'est pas en tord, donc pour défendre Graf il faut dépasser les loi, c'est à dire dans notre cas, utiliser le hack ...
... Oui, Graf_ n'aurais pas du balancer son travails et les fichiers sous copyright sur le web, mais si il l'a fait c'est car il a été perquisitionné... Alors qu'il n'avais strictement rien diffusé avant...
Si Sony peut faire perquisitionner chez n'importe qui, n'importe quand, quand ils veulent, je trouve ça un peu inquiétant... Tant qu'à faire on a qu'a faire perquisitionner les serveurs du PSN, on verras comment Sony réagira... On peut alors faire perquisitionner des prototypes de Playstation 4 ?
... Il n'y avais aucune raison de perquisitionner chez lui, et sans cette perquisition il n'aurait pas tous balancer sur le web.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
et que dire alors des pédophiles violeurs assassins toujours en liberté
-
dravy Gamer Débutant
DarkCenobyte Wrote:... Oui, Graf_ n'aurais pas du balancer son travails et les fichiers sous copyright sur le web, mais si il l'a fait c'est car il a été perquisitionné... Alors qu'il n'avais strictement rien diffusé avant...
Si Sony peut faire perquisitionner chez n'importe qui, n'importe quand, quand ils veulent, je trouve ça un peu inquiétant... Tant qu'à faire on a qu'a faire perquisitionner les serveurs du PSN, on verras comment Sony réagira... On peut alors faire perquisitionner des prototypes de Playstation 4 ?
... Il n'y avais aucune raison de perquisitionner chez lui, et sans cette perquisition il n'aurait pas tous balancer sur le web.
Une perquisition doit se faire chez le procureur qui, si il trouve cela valable autorisera la dite perquisition. Sony était donc dans son droit et avec l'accord de la justice.
Deuxièmement, le fait que sa divulgation du code soit une conséquence ne l'autorise en rien à l'avoir fait, poignarder quelqu'un car il t'a insulter est une conséquence mais tu n'en as aucun droit.
Comme je l'ai énoncé au dessus, il faut relativisé la chose plutôt que s'enfermer dans une pensée monogame.

-
babaookikou Animateur
STOP!!!
Là faut arrêter, ils ne parlent pas de faire une petite attaque, là ils veulent carrément faire couler Playstation! Mettre des milliers de personnes au chômage, pour un petit procès que Graf à perdu, NON!
PS: à toutes les personnes qui soutiennent cette action, vous êtes pire que Sony 

-
solid toto_1 Gamer Hardcore
- Prénom: thomas
DarkCenobyte Wrote:... Oui, Graf_ n'aurais pas du balancer son travails et les fichiers sous copyright sur le web, mais si il l'a fait c'est car il a été perquisitionné... Alors qu'il n'avais strictement rien diffusé avant...
Ah ouai vous allez loin pour défendre votre cause, encore une fois un exemple cru:
"Non mais attendez s'il la petite fille ne portait pas une jupe en plein été 40° à l'ombre, il l'aurait surement pas violée"
c'est un peu ça, une excuse pour chaque chose, faut vraiment faire la part des choses, s'il a été perquisitionner c'est pas par pur hasard, ou alors faut vraiment être de mauvaise fois pour tout mettre sur Sony mdr...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Eh beh, à moins d'avoir une faille sévère je les trouve bien prétentieux dans leur lettre, parce que si c'est juste pour bombarder les serveurs d'attaques DDOS, on repassera...
Pour Graf, je ne pense pas qu'il ira en prison si ça fait comme avec Geohot, juste l'occasion de faire peur à la scène une fois de plus mais vu les proportions que ça prend ça en devient ridicule...
Pour Graf, je ne pense pas qu'il ira en prison si ça fait comme avec Geohot, juste l'occasion de faire peur à la scène une fois de plus mais vu les proportions que ça prend ça en devient ridicule...

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
solid toto Wrote:STOP!!!Là faut arrêter, ils ne parlent pas de faire une petite attaque, là ils veulent carrément faire couler Playstation! Mettre des milliers de personnes au chômage, pour un petit procès que Graf à perdu, NON!
PS: à toutes les personnes qui soutiennent cette action, vous êtes pire que Sony
Alors, tu as sus lire entre les lignes et comprendre que ces personnes ne sont pas de gentils lapereaux qui veulent simplement faire tomber le psn une semaine.
Cependant évites de juger les autres de par leurs façon de pensés, ils ont le droits de les soutenir, à nous de leurs montrés pourquoi ils ne devraient pas mais sans leurs imposés notre visions des choses.

-
babaookikou Animateur
... Mais pourquoi aurait-il été perquisitionner ?
Il a le droit de travailler sur la console, sur le matos de la console, sur les fichiers, sur le système, sur tout ce qu'il veut, tant que ce qui est sous copyright ne part pas sur le web ! On l'a déjà expliqué 100x on a même le droit de sauter des DRM, des sécurités, pour raison d’interopérabilité. On a le droit de partager des outils et des patchs pour appliquer la finalité de nos travaux. On a le droit de ne pas respecter le contrat de Sony si celui-ci rentre en opposition avec la loi (c'est quand même la loi qui prend le dessus sur un contrat).
Sony l'a fait perquisitionner pour quoi ? Pour des comptes volés sur son disque dur ? J'en doute... Sony à peut-être été en accord avec le système judiciaire, mais ce dernier a placé Sony au-dessus des lois.
Il a le droit de travailler sur la console, sur le matos de la console, sur les fichiers, sur le système, sur tout ce qu'il veut, tant que ce qui est sous copyright ne part pas sur le web ! On l'a déjà expliqué 100x on a même le droit de sauter des DRM, des sécurités, pour raison d’interopérabilité. On a le droit de partager des outils et des patchs pour appliquer la finalité de nos travaux. On a le droit de ne pas respecter le contrat de Sony si celui-ci rentre en opposition avec la loi (c'est quand même la loi qui prend le dessus sur un contrat).
Sony l'a fait perquisitionner pour quoi ? Pour des comptes volés sur son disque dur ? J'en doute... Sony à peut-être été en accord avec le système judiciaire, mais ce dernier a placé Sony au-dessus des lois.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Franchement, qu'ils aillent se faire ******* ces pirates de l'informatique ! Ils se prennent pour qui en prenant en otage des utilisateurs qui n'en ont vraiment rien à faire que l'autre gus aille en prison ? C'est nul, ils feraient mieux d'aller faire joujou sur leur WoW plutôt que de s'attaquer au PSN.
NUL !
NUL !
-
kev94 Gamer du Dimanche