Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
NATAL Wrote:Meme si je trouves cela vraiment dommage... JE DEMANDE A VOIR!!!!! oh oui un géant qui se ramasse a cause d'une petite bande de merdeux, c'est tellement poétique!!! Mais si extraordinairement excessif de leur part, je pense que sony a adopté de trés mauvaises décisions concernant le piratage de sa console, Apple, Nintendo, Microsoft ce sont fait pirater leur systeme.. Et alors, ils ont l'intelligence de tourner ça a leur avantage, comme il fut le cas avec la psp.. Non ils ont voulu protéger leur systeme, en nous retirant des fonctionnalités avec la ps3 etc.. Et la sur ce point je suis d'accord ils doivent payer... Enfin bref c'est loin d'etre finis, mais j'espere vraiment qu'au final il n'y aura pas de perdant, mais que sony l'écrase un peu et montre un peu plus de respect par la suite.
En gros quelqu'un qui fait un crime doit être venger par des criminels et les "gentils" (SONY on va dire..) doivent payer pour ça ? oO
Bah dans ce monde plus ou moins civilisé ça marche pas comme sa (c'est pas censé du moins) sinon je te dit pas les guerres civiles..après toute façon je le redit si jamais ils attaquent les serveurs, ils pourront pas rester cacher éternellement avant d'être retrouvé et si ils se font prendre bah eux ils prendront bien plus que Graf..
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
- Pays: France
Sebosaure Wrote:Sache Sony ont été les derniers dont les failles ont été découvertes, donc c'est ceux qui ont su le + la caché.
Quand on te lis on peut penser que tu es contre sony, que tu les detestes... mais dans ce cas là, que fait tu sur ps3gen si tu es totalement contre sony ?
Encore avoir sa propre opinions ok mais là à dire que les autres sont mieux... alors que les autres consoles ont été craqué + vite que celle de sony....
tu me fait rire en tout cas. Donc tu a juste acheté la Playstation 3 dans l'espoire de lire des jeux gravés ?
Mais si les hackeurs font vraiment ce qu'ils disent, j espere que leur fierté leur ferons faire les meme betises sur les services online de Nintendo, Microsoft Xbox mais aussi pc...
Comme ça quand il n y aura plu de jeux ou service online quelques soit le support, tu viendra pleurer en disant : ils sont mechant les pirates
Car dsl c'estpas en sattaquant au services online que les hackers gagneront reelement car que peut t il arriver ?
Sony en a vraiment marre, et abandonne les service online de la Playstation 3.... Pour faire une Play 4 avec des securité au max, pas de systeme pour mettre linux ou autres.... (priver ce que la ps3 avait dans ses débuts)
Et n'avoir que une console pour jouer, telecharger et regarder les films.
Donc à la places des gens voulant tuer sony pour sauver quelqu'un... qu ils trouvent autre chose que de punir meme les innocents (nous)
1- ... Ce n'est pas le quand qui est important, mais le comment, ce n'est pas car Sony a eu sa console "protégé" pendant plus de temps , que la protection est meilleurs... La preuve en a été que la façon dont elle a été hacké était juste un défaut énorme dans la sécurité. Elle aurait très bien pu être hacké avant au moins la Xbox 360 si les hackers avait trouvé cette faille avant, car elle est plus importante que celle présent dans une X360 (qui nécessite un changement du firmware du lecteur si je me trompe pas, j'ai pas d'Xbox 360).
2- Si tu crois que j'ai acheté la PS3 dans le but de jouer à des jeux illégaux, tu rêve, d'ailleurs trouve un seul de mes messages où je soutiens ça...
Le hack ce n'est pas jouer illégalement à la base.
D'ailleurs, au cas où tu l'aurais oublié, la première faille trouvé par GeoHot, elle ne visait pas ça, elle visait avant tout de "libérer" Linux, c'est à dire, lui laisser utiliser tout le potentiel de la console... C'est idiot de l'avoir brider ! ... Le seul motif c'est des questions de frics entre Sony et IBM...
D'ailleurs, ma PS3 n'est pas en Custom Firmware, alors que j'aurais pu, j'ai préféré passer au dernier firmware officiel. Ma PS3 n'as jamais connu Linux non plus. Mais par principe je suis pour le retour de Linux qui était une fonction de la console.
Et faut être stupide pour acheter une console en tant que "fanboy de", si j'ai la PS3 c'est simplement car des exclus (coté RPG-Japonais principalement) étais sur PS3 et pas sur X360, et c'est le seul motif de mon achat de la PS3, comme c'est le seul motif objectif qu'on peut donner à l'achat d'une console par rapport à une autre. (si on exclut la lecture de film OU LINUX par exemple... Mais pour une console de jeu ce n'est pas prioritaire j'ai envie de dire)
Après la sécurité d'une console n'a rien à voir avec mon choix.
3- Aucune raison que les hackers s'en prennent à Nintendo (qui ne leur colle pas de procès directement, et qui a perdu son procès contre les vendeurs de Linker en France hein...).
4- Aucune raison que les hackers s'en prennent à Microsoft, à Apple, ou autre pour la même raison (et encore moins à Microsoft qui récompense les hackers de ces téléphones, ...)
5- Que le PSN soit down n'est pas une punition pour moi, et je soutiens les hackers qui tenteront à protéger graf_ même si il s'agit d'un chantage. Graf_ ne mérite pas la prison, ne mérite pas ce procès, et ne méritais pas (selon ce qu'on en sait, certe pas grand chose) d'être perquisitionner. Pour moi, le fait qu'un gars qui ne cherchais pas à faire quoi que ce soit d'illégal aillent en taule est plus grave que d'être privé une semaine, un mois, 6 mois, ... du PSN.
6- Et pour finir, si la PS4 n'as pas de Linux, et bah je n'en voudrais pas à Sony pour ça... Si ce n'est pas une fonction de base, ainsi soit-il. Cependant si quelqu'un tente de mettre Linux sur PS4, je le soutiendrais aussi...
Franchement, si Microsoft avais interdit d'installer Linux sur les PC en pactisant avec les marques de PC et de composants, Linux n'aurait pu exister...
Si Apple, qui on le sait est très accrochés à son materiel l'avait voulu, ils auraient pu imposer qu'on ne puisse installer ni Windows, ni Linux sur un Mac... Mais est-ce le cas ? Au contraire ils ont fait un logiciel made by Apple, spécialement dans le but d'installer Windows sur un Mac...
Linux c'est quelque chose qui est libre, et rien n'interdit de le mettre sur un système propriétaire et de permettre à d'autre de le faire facilement (du moment que l'on ne diffuse pas de fichier sous copyright), si Sony s'oppose à ça il mérite ce qui lui arrive.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Qu'ils nous laissent un peu tranquille, c'est marrant, les gens ont pas l'air de comprendre que c'est du terrorisme tout simplement, blabla la liberté, blabla ceci celà, est les gars, vous achetez une console pour jouer, vous savez très bien que les jeux il faut les acheter, à moins que vous l'achetiez dans l'espoir que ce soit piratés rapidement pour pouvoir profitez de tout gratuitement, est comme ça c'est la fête, non mais faut arreter là !! L'une des erreurs de sony, à été de mettre linux, ce qui à permis a Geohot de s'infiltrer, puis ensuite de retirer cette fonctionnalité, perso, ça ne me gène pas, je vois pas l'interet d'avoir mis linux sur une console, mais ça n'autorise en rien les débordements qui ont suivi cette histoire.
Ce sont des parasites tout simplement !! Tous ça pour dire qu'ils commencent a me sortir des yeux (je pense ne pas être le seul) tous ces mecs qui se sentent investi d'une mission divine, de super héro selon leur dire, ils nous défendent des méchantes multi-nationale, mais au bout du compte, c'est nous qui somme privés de ce que nous avons achetés, c'est a dire une console de jeux avec un accés à un multi-joueur en ligne, ainsi qu'un store pour pouvoir telecharger ce qu'y nous est proposé si nous le désirons.
J'éspère qu'il se feront chopés, mais même si c'est le cas, d'autres reprendront le flambeau, est ceux qui sont tombés serviront de "martyres", à mon avis, c'est pas fini tous ça, à mon grand regret.
Ce sont des parasites tout simplement !! Tous ça pour dire qu'ils commencent a me sortir des yeux (je pense ne pas être le seul) tous ces mecs qui se sentent investi d'une mission divine, de super héro selon leur dire, ils nous défendent des méchantes multi-nationale, mais au bout du compte, c'est nous qui somme privés de ce que nous avons achetés, c'est a dire une console de jeux avec un accés à un multi-joueur en ligne, ainsi qu'un store pour pouvoir telecharger ce qu'y nous est proposé si nous le désirons.
J'éspère qu'il se feront chopés, mais même si c'est le cas, d'autres reprendront le flambeau, est ceux qui sont tombés serviront de "martyres", à mon avis, c'est pas fini tous ça, à mon grand regret.
- PS3 Fat 60Go acheté dès la sorti : YLOD
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
- PS3 Fat 60Go retour SAV : Carte mère HS
- PS3 Slim 120Go : OK
- Volant G25 : OK
-
AgentMcGeek Gamer du Dimanche
- Prénom: Adrien
KCT Wrote:Si ça peut nous apporter d'autres jeux gratuits...![]()
Ces hackeurs sont ridicules et lâches...
C'est vrai que Sony est l'incarnation du courage hein!
Attaquer sauvagement, au propre et au figuré, un jeune isolé qui ne fait que coder du linux....
Ouaou, ils m'impressionnent !
Yann_2k9 Wrote:Je trouve ça désolant, le mec sais parfaitement qu'il fais des choses illégales
Aucune lois n'interdit de modifier tes biens achetés avec tes sous.
C'est ce que sony essai de faire changer avec ce genre d'affaires...
Vous ne comprenez rien à ce qui vous entoure c'est fou!
munky Wrote:zapan999 Wrote:La liberté de Graf, elle, ca je m'en fout pas.
Et la liberté des joueurs de pouvoir jouer en ligne, eux n'ont rien demandé, pourquoi une bande de petits rageux leur enlève? ouin ouin
Edit : Pouic pouic pouic oumba
Parles-en à Sony!
Si sony ouvrait les serveurs de jeux aux serveurs persos, comme ce qui se fait sur PC....
La faute de l'absence de PSN sera uniquement due à Sony, à cause de son système fermé.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 14:36, édité 1 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
Bonjour.
C'est toujours dans des sujets aussi sensibles et qui partent rapidement en live que j'aime particulièrement intervenir et calmer certains commentaires tapés trop vite...
On va faire un petit constat de la situation : Graf_Chokolo a fait un travail remarquable pour l'underground de la PS3. Celui-ci a permis aux nombreux utilisateurs de la console de Sony de pouvoir profiter de l'OtherOS et ainsi lancer un Linux sur leur console. Nous le savons tous, Linux (au contraire de Windows ou Mac OS) est un système d'exploitation gratuit et libre !
De ce fait, la seule chose que l'on pourrait reprocher à notre ami et d'avoir apporté une fonction que la PS3 ne possède pas/plus en natif : exécuter un OS Linux. En aucun cas cette possibilité ne serait une gêne pour la firme ou un facteur qui déclencherait un peu plus de piratage, à moins que certains aient trouvé moyen de lancer des jeux PS3 sur une petite distribution Linux, mais là, j'attends de voir.
Sony, qui ne semble pas avoir compris au final ce que veulent les utilisateurs, croit bon de punir toute personne qui ne suivrait pas leurs doctrines. Graf_Chokolo va devoir payer (en prison) pour avoir satisfait quelques millions d'utilisateurs de pouvoir profiter de Linux sur leur console de salon favorite...ce qui aura eu sans doute un petit impact positif sur les ventes de la PS3 au passage (cela Sony n'y a pas pensé j'imagine).
Le hack, il en faut ! Les membres qui s'en plaignent devraient avant tout réfléchir deux minutes à l'actualité du jeu vidéo. Si les ventes de consoles (tous supports et marques confondues) fonctionne, c'est aussi parce qu'une bande de hackers (et non pirates) "gâchent" de leur vie dans ce qui fait leur passion...et pour un seul objectif : pour les utilisateurs que vous êtes ! Rares sont les développeurs à réaliser un exploit et ne le garder que pour soi, là n'est pas le concept même d'un hacker ! La PS3 (tout autant que la PSP) connaissent un franc succès parce que ces consoles sont hackables; ce n'est pas pour rien que les ventes ont grimpé depuis le premier hack sur PS3, ça n'a rien d'un hasard, les chiffres parlent d'eux-même !
Aujourd'hui, mis à part les gens qui ne sont pas au courant de l'actualité hack sur PS3, tout le monde (ou presque) se réjouit de pouvoir exploiter à 100% sa console. Vous seriez les premiers à vous plaindre de ne plus avoir de PSN...mais vous trouvez normal de payer 300-400€ pour une console, et ne pas pouvoir en faire ce que vous voulez, ni pouvoir user de la totalité de ses fonctions...il va falloir m'expliquer votre vision des choses !
Graf_Chokolo n'a rien à se reprocher, d'ailleurs bien qu'il ait des chances de finir en prison, cela n'efface en rien sa volonté de continuer le développement sur PS3 et de ne pas stopper son travail : bel exemple pour quelqu'un qui ne se laisse pas intimider par une firme professionnelle...qui plus est incapable de crypter des mots de passe de sa base de données -_-, voyez le niveau...
Ce n'est pas nouveau, la politique de Sony est spéciale, comme d'autres, et plus les choses avancent, plus elle est mal vue. Evidemment, il y en a toujours parmi-vous qui ne voient que par leur PSN...et sont outrés à l'idée qu'une nouvelle attaque du Playstation Network survienne. En réalité, si cette attaque se fait, cela confirmera une nouvelle fois que Sony est vulnérable...et ce n'est pas aux pirates qu'il faudra vous en prendre...mais à Sony qui continue de vous comparer à des pigeons et vous dire que tout va bien, que la protection de vos données est leur priorité, mais...oh mince, nous n'avions pas crypté les mots de passe...petite boulette, on peut se le permettre, nous sommes une petite société non ??
Pour en venir au sujet de cette news, je ne cracherai pas sur les pirates pour cette nouvelle attaque (si elle se fait vraiment). Je crois que beaucoup de gens essaient tout ce qu'ils peuvent faire afin de donner une leçon à Sony et leur faire ouvrir les yeux. Nous allons voir dans les prochains jours si les dires de la société sont véridiques ou simples paroles en l'air... Certes, cela risque de priver beaucoup de joueurs que vous êtes du PSN, y compris moi et ma famille...mais, encore une fois, il serait bon de penser un peu au autres, de lever la tête et voir où en est la situation actuelle. Ce n'est pas en restant devant sa console que les choses vont changer. Si Sony se fait encore attaquer, ce sera de leur faute et de leur système qui n'aura pas encore été sécurisé. Espérons seulement que les pirates ne publieront/n'utiliseront pas les données bancaires ou autres informations sensibles s'ils parviennent à les récupérer, mais apporteront la preuve de leur attaque afin de faire comprendre aux utilisateurs que leur geste est justifiée.
S'il y avait un autre moyen de contrarier Sony, ils s'en donneraient à coeur joie...mais attaquer le PSN reste la meilleure cible qui soit, afin de poser de réels problèmes à Sony, notamment avec les développeurs et autres sociétés qui risquent de se plaindre également par la suite.
Maintenant, se plaindront les joueurs qui vont paniquer à l'idée d'être encore privés de PSN...mais cela est pour la bonne cause. Et si vous avez toujours aussi confiance en Sony après les évènements passés...alors il sera bon que cette potentielle nouvelle attaque vous ouvre également les yeux.
A bon entendeur !
C'est toujours dans des sujets aussi sensibles et qui partent rapidement en live que j'aime particulièrement intervenir et calmer certains commentaires tapés trop vite...
On va faire un petit constat de la situation : Graf_Chokolo a fait un travail remarquable pour l'underground de la PS3. Celui-ci a permis aux nombreux utilisateurs de la console de Sony de pouvoir profiter de l'OtherOS et ainsi lancer un Linux sur leur console. Nous le savons tous, Linux (au contraire de Windows ou Mac OS) est un système d'exploitation gratuit et libre !
De ce fait, la seule chose que l'on pourrait reprocher à notre ami et d'avoir apporté une fonction que la PS3 ne possède pas/plus en natif : exécuter un OS Linux. En aucun cas cette possibilité ne serait une gêne pour la firme ou un facteur qui déclencherait un peu plus de piratage, à moins que certains aient trouvé moyen de lancer des jeux PS3 sur une petite distribution Linux, mais là, j'attends de voir.
Sony, qui ne semble pas avoir compris au final ce que veulent les utilisateurs, croit bon de punir toute personne qui ne suivrait pas leurs doctrines. Graf_Chokolo va devoir payer (en prison) pour avoir satisfait quelques millions d'utilisateurs de pouvoir profiter de Linux sur leur console de salon favorite...ce qui aura eu sans doute un petit impact positif sur les ventes de la PS3 au passage (cela Sony n'y a pas pensé j'imagine).
Le hack, il en faut ! Les membres qui s'en plaignent devraient avant tout réfléchir deux minutes à l'actualité du jeu vidéo. Si les ventes de consoles (tous supports et marques confondues) fonctionne, c'est aussi parce qu'une bande de hackers (et non pirates) "gâchent" de leur vie dans ce qui fait leur passion...et pour un seul objectif : pour les utilisateurs que vous êtes ! Rares sont les développeurs à réaliser un exploit et ne le garder que pour soi, là n'est pas le concept même d'un hacker ! La PS3 (tout autant que la PSP) connaissent un franc succès parce que ces consoles sont hackables; ce n'est pas pour rien que les ventes ont grimpé depuis le premier hack sur PS3, ça n'a rien d'un hasard, les chiffres parlent d'eux-même !
Aujourd'hui, mis à part les gens qui ne sont pas au courant de l'actualité hack sur PS3, tout le monde (ou presque) se réjouit de pouvoir exploiter à 100% sa console. Vous seriez les premiers à vous plaindre de ne plus avoir de PSN...mais vous trouvez normal de payer 300-400€ pour une console, et ne pas pouvoir en faire ce que vous voulez, ni pouvoir user de la totalité de ses fonctions...il va falloir m'expliquer votre vision des choses !
Graf_Chokolo n'a rien à se reprocher, d'ailleurs bien qu'il ait des chances de finir en prison, cela n'efface en rien sa volonté de continuer le développement sur PS3 et de ne pas stopper son travail : bel exemple pour quelqu'un qui ne se laisse pas intimider par une firme professionnelle...qui plus est incapable de crypter des mots de passe de sa base de données -_-, voyez le niveau...
Ce n'est pas nouveau, la politique de Sony est spéciale, comme d'autres, et plus les choses avancent, plus elle est mal vue. Evidemment, il y en a toujours parmi-vous qui ne voient que par leur PSN...et sont outrés à l'idée qu'une nouvelle attaque du Playstation Network survienne. En réalité, si cette attaque se fait, cela confirmera une nouvelle fois que Sony est vulnérable...et ce n'est pas aux pirates qu'il faudra vous en prendre...mais à Sony qui continue de vous comparer à des pigeons et vous dire que tout va bien, que la protection de vos données est leur priorité, mais...oh mince, nous n'avions pas crypté les mots de passe...petite boulette, on peut se le permettre, nous sommes une petite société non ??
Pour en venir au sujet de cette news, je ne cracherai pas sur les pirates pour cette nouvelle attaque (si elle se fait vraiment). Je crois que beaucoup de gens essaient tout ce qu'ils peuvent faire afin de donner une leçon à Sony et leur faire ouvrir les yeux. Nous allons voir dans les prochains jours si les dires de la société sont véridiques ou simples paroles en l'air... Certes, cela risque de priver beaucoup de joueurs que vous êtes du PSN, y compris moi et ma famille...mais, encore une fois, il serait bon de penser un peu au autres, de lever la tête et voir où en est la situation actuelle. Ce n'est pas en restant devant sa console que les choses vont changer. Si Sony se fait encore attaquer, ce sera de leur faute et de leur système qui n'aura pas encore été sécurisé. Espérons seulement que les pirates ne publieront/n'utiliseront pas les données bancaires ou autres informations sensibles s'ils parviennent à les récupérer, mais apporteront la preuve de leur attaque afin de faire comprendre aux utilisateurs que leur geste est justifiée.
S'il y avait un autre moyen de contrarier Sony, ils s'en donneraient à coeur joie...mais attaquer le PSN reste la meilleure cible qui soit, afin de poser de réels problèmes à Sony, notamment avec les développeurs et autres sociétés qui risquent de se plaindre également par la suite.
-------------------------------------------------------------------------------------
Maintenant, se plaindront les joueurs qui vont paniquer à l'idée d'être encore privés de PSN...mais cela est pour la bonne cause. Et si vous avez toujours aussi confiance en Sony après les évènements passés...alors il sera bon que cette potentielle nouvelle attaque vous ouvre également les yeux.
A bon entendeur !
-
evolunoob Gamer du Dimanche
BombingBasta Wrote:Yann_2k9 Wrote:Je trouve ça désolant, le mec sais parfaitement qu'il fais des choses illégales
Je crois que ça ne sert plus à rien de commenter cette news, je comprends une seule chose, ceux du coté de Sony n'ont rien compris, et ceux du coté de graf sont méga intelligent et ont tout compris à la vie, merci de ce troll et éclaircissement

-
wolfinger93 Gamer Bronze
Je plussoi BomBingBasta, mais ça c'est la mentalité des gens qui ne vont pas plus loin que leur... Playstation.
Et je pense que le message de Naoki est le plus pertinent posé a ce jour sur tout les forums de ps3gen... Il n'y a rien d'autre a dire!
Meme si je conteste leurs action, une partie de moi est avec ses pirates.
Et je pense que le message de Naoki est le plus pertinent posé a ce jour sur tout les forums de ps3gen... Il n'y a rien d'autre a dire!
Meme si je conteste leurs action, une partie de moi est avec ses pirates.
-
NATAL_1_1
c'est toi qu'a rien compris, les donnée dans la PS3, l'OS est protégé et est la propriété de Sony.
Et comme je n'arréte pas de le répété sa n'est pas Sony qui a instoré se systéme, c'est un systéme qui existeste depuis des année et toutes les entreprise commercial fonctione comme sa, il vende des produit qui reste leurs propriété, on a uniquement le droit d'utilisation, et certainement pas le droit de le modifier a sa guise ou encore de le distribué sur le net , se que graf a fait!
A Naoki: peut importe qu'il est fait des chose bien, et que sony est fait des chose mal, au final c'est graf qui a depassé la limitte en difusant la propriété de sony ilégalement sur le Net, c'est tous faut pas cherché, graf a fait le con en voilant la loi, il doit en payé les conséquence.
C'est dingue aujourd'hui on viol la loi et c'est la victime le mechant.
Si c'est comme sa je vait me mettre a violé, tuer et depouillé les gens pour la bonne cause(trop de con sur terre, j'finirai par un suiscide :p) et le gentil sa sera moi?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
DarkCenobyte
=> je ne suis pas fan boy car moi meme j'ai les 3 consoles de salon, la DS, la psp et psp go...
Mais j'avoue que je prefere la manette ps3, les exclus ps3... et je joue + sur ps3.
Je prefere meme le systeme de trophées pour allonger la durée de vie, que le systeme de pts sur xbox (meme si c'est pareil sauf que sur play ce sont des trophées + representatif)
Et si on n'a plus de service psn, impossible de sauvegarder ses trophées en cas de panne... alors que là synchronisé sur le serveur pour moi, c'est pas pour faire celui ui à la plus grosse collection, car je suis loin des 100 platines de certains, mais juste pour les sauvergarder sur un serveur et les revoir sur le site de sony... comme une petite bibliotheque....
=> je ne suis pas fan boy car moi meme j'ai les 3 consoles de salon, la DS, la psp et psp go...
Mais j'avoue que je prefere la manette ps3, les exclus ps3... et je joue + sur ps3.
Je prefere meme le systeme de trophées pour allonger la durée de vie, que le systeme de pts sur xbox (meme si c'est pareil sauf que sur play ce sont des trophées + representatif)
Et si on n'a plus de service psn, impossible de sauvegarder ses trophées en cas de panne... alors que là synchronisé sur le serveur pour moi, c'est pas pour faire celui ui à la plus grosse collection, car je suis loin des 100 platines de certains, mais juste pour les sauvergarder sur un serveur et les revoir sur le site de sony... comme une petite bibliotheque....

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
goldbergg Wrote:A Naoki: peut importe qu'il est fait des chose bien, et que sony est fait des chose mal, au final c'est graf qui a depassé la limitte en difusant la propriété de sony ilégalement sur le Net, c'est tous faut pas cherché, graf a fait le con en voilant la loi, il doit en payé les conséquence.
Si c'est comme sa je vait me mettre a violé, tuer et depouillé les gens pour la bonne cause(trop de con sur terre, j'finirai par un suiscide :p) et le gentil sa sera moi?
Comme dit sur PSPGen, Graf_Chokolo n'a fait que remettre une fonctionnalité sur la PS3 qui était présente auparavant (comme si quelqu'un permettait à nouveau la rétrocompatibilité des jeux PS2 sur toutes les PS3). Les lois, nous les violons tous chaque jour...avec des conséquences plus ou moins importantes (Sony les premier d'ailleurs). Ce que je ne trouve pas normal, ce sont les gens qui rabaissent les pirates de par ce qu'ils menacent de faire, alors qu'ils oublient toutes les bonnes choses que le hack sur PS3 a apporté. Sony devrait remercier que des hackers existent, car sans hack, les ventes des consoles seraient moindres !
-
Naoki Wrote:goldbergg Wrote:A Naoki: peut importe qu'il est fait des chose bien, et que sony est fait des chose mal, au final c'est graf qui a depassé la limitte en difusant la propriété de sony ilégalement sur le Net, c'est tous faut pas cherché, graf a fait le con en voilant la loi, il doit en payé les conséquence.
Comme dit sur PSPGen, Graf_Chokolo n'a fait que remettre une fonctionnalité sur la PS3 qui était présente auparavant (comme si quelqu'un permettait à nouveau la rétrocompatibilité des jeux PS2 sur toutes les PS3). Les lois, nous les violons tous chaque jour...avec des conséquences plus ou moins importantes (Sony les premier d'ailleurs). Ce que je ne trouve pas normal, ce sont les gens qui rabaissent les pirates de par ce qu'ils menacent de faire, alors qu'ils oublient toutes les bonnes choses que le hack sur PS3 a apporté. Sony devrait remercier que des hackers existent, car sans hack, les ventes des consoles seraient moindres !
Oui mais.... il a distribué du code ilégalement et il se retrouve dans la m#rde tous comme pour tous ceux qui se fond pincé a faire sa, certain on eu jusqu'a 10 ans de prison, graf avec ces peut être 6mois sans sort même plutot bien.
Il a peut être fait quelque chose de bien, mais il l'a mal fait et il se retrouve en tord.
c'est pas bien compliqué a comprendre?
Pour la retro PS2 elle n'est pas suprimé, je l'ai encore, il faut juste avoire le bon modéle de PS3, c'était reservé uniquement au premier acheteur(facon de parler). Sa n'est pas comparable avec otheros en tous cas.
De même que ceux qui aimeré avoire otheros et qui on une slim, cette affaire ne les regarde pas, il n'a jamais été prévue que la slim embarque l'otheros contrairement au fat, du moin officielement
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
Peut être mais je n'irai pas cracher sur son travail, même si ce qu'il a fait est illégal, puisqu'il n'a contrarié personne en remettant l'otherOS, ce qui aurait pu inciter les amoureux de Linux de se payer la PS3 et qui hésitaient encore à l'achat par exemple.
Pour l'histoire de la rétrocompatibilité, c'est juste pour expliquer à quel point Sony n'est pas encore capable de satisfaire ses consommateurs.
Ils sont les premiers à dire devant qu'ils aiment les hackers qui apportent du nouveau sur leur console, mais punissent dès que l'on touche un peu du côté de ce qu'ils proposaient auparavant...parce que là, ils perdent des points du côté des utilisateurs.
Au final, si cette attaque réussit, tout sera clair : Sony se sera encore bien foutu de votre tête...à rassurer les utilisateurs sur la protection de leurs données. Affaire à suivre !
Pour l'histoire de la rétrocompatibilité, c'est juste pour expliquer à quel point Sony n'est pas encore capable de satisfaire ses consommateurs.
Ils sont les premiers à dire devant qu'ils aiment les hackers qui apportent du nouveau sur leur console, mais punissent dès que l'on touche un peu du côté de ce qu'ils proposaient auparavant...parce que là, ils perdent des points du côté des utilisateurs.
Au final, si cette attaque réussit, tout sera clair : Sony se sera encore bien foutu de votre tête...à rassurer les utilisateurs sur la protection de leurs données. Affaire à suivre !
-