Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Juin 2011, 17:34

Palama13 Wrote:http://www.numerama.com/magazine/19129-le-cerveau-presume-de-lulzsec-arrete-lulzsec-dement.html
C'est bien fait, petit merdeux de 19 ans.
Apparemment, il est pas fortiche pour se cacher :D

... Selon ton article, il est probable que ce ne soit pas lui, et pas dit non plus qu'il soit un membre de LulzSec...

De même, je suis pas sûr qu'ils ait un dirigeant dans le groupe... (suffit de prendre Anonymous, ils n'ont pas de maitre... ('fin Moot (qui est connu) est ptet lié à leurs origines, mais il n'est pas maitre de leurs délires...))
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remysimpson » 21 Juin 2011, 17:37

faites comme la psp abandonner la ps3 ! lol non serieux sony et mal meme tres mal barré si ca continue adieu sony bonjours microsoft
Avatar de l’utilisateur remysimpson Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 21 Juin 2011, 17:37

Florian59120 Wrote:
azertyxpp Wrote:
Florian59120 Wrote:Si ils font ce qu'ils disent, j'espère que tout les services de sécurité du monde vont les pourchassé et à les retrouver et les foutre en prison à VIE !!! C'est du Terrorisme !!

Ils ont pas compris qu'ils faisaient chier les joueurs aussi avec leurs conneries bordel ?

Ils font même pas ça pour traquer des pédophiles et des tueurs en séries, il y a d'autres priorités plus importante qui mériteraient de tels dispositifs mais pour un loisirs faut arrêter deux seconde.

Mais enfin ils défendent un homme qui devrai injustement allez en taule, et vous vous complaisez dans votre petit confort de joueur hypocrite, non mais sérieux descendez de votre nuage.

Mais tais - toi un peu, Sony fait un procès à cette abruti de hackers pour avoir modifié les fonctions de la consoles. Et c'est parfaitement leur droit.

Si tu te fais cambriolé tu va bien porté plainte non ? Ou alors tu va me raconté que les cambrioleurs rassemble tout les cambrioleurs de la planète pour manifestée contre le fait qu'ont les mettent en prison pour avoir fait quelque chose qu'ils N'ONT PAS LE DROIT.

Si le tribunal du pays de ce hacker donne raison à Sony c'est comme ça et pas autrement, c'est ce qui s’appelle la LOI. Si il enfreins une de ses lois il n'a rien d'autres à faire que assumer ces conneries.

Point barre.

Qu'ils finissent ces jours en taule avec tous les autres hackers qu'on en parle plus.

As tu bien lu les nouvelles annonces de ce groupes que j'ai posté, oui je sais c'est en Anglais mais bon, ils parlent tout de même de preuves de corruption dans cette affaire et qu'ils sont prêt à les releaser. Moi j'attend de voir si il y a preuve de corruption difficile de mettre loi en majuscule comme tu le fait.

Ils parlent également de je cite:
we are also in possession of private papers from Sony on marketing strategies that has the customer as a real laboratory rat, the most instructive is the word defined that customers really reductive and disparaging.

Après tu fais ce que tu veux mais moi je dis que ce qu'ils ont à présenter est très intéressant et je demande à voir.

Mais comme je dis les joueurs comme vous ne voient pas plus loin que leur PSN, alors que Sony vous prend surement pour des merdes d'après les documents qu'ils parlent.

Bref moi j'attend de voir. Pour en revenir à Graf et la corruption pour moi c'est tout à fait probable car en Europe nous disposons d'une loi qui s'appelle l'interopérabilité, et qui est à l'avantage des hackers pour infos cette fameuse loi a permis de gagner aux linker NDS d'après la loi Européenne. De plus perquisitionner Graf alors qu'il n'avait encore rien releaser la encore je me dis que c'est louche.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Florian59120 » 21 Juin 2011, 17:41

DarkCenobyte Wrote:
Florian59120 Wrote:
azertyxpp Wrote:Ils font même pas ça pour traquer des pédophiles et des tueurs en séries, il y a d'autres priorités plus importante qui mériteraient de tels dispositifs mais pour un loisirs faut arrêter deux seconde.

Mais enfin ils défendent un homme qui devrai injustement allez en taule, et vous vous complaisez dans votre petit confort de joueur hypocrite, non mais sérieux descendez de votre nuage.

Mais tais - toi un peu, Sony fait un procès à cette abruti de hackers pour avoir modifié les fonctions de la consoles. Et c'est parfaitement leur droit.

Si tu te fais cambriolé tu va bien porté plainte non ? Ou alors tu va me raconté que les cambrioleurs rassemble tout les cambrioleurs de la planète pour manifestée contre le fait qu'ont les mettent en prison pour avoir fait quelque chose qu'il N'ONT PAS LE DROIT.

Si le tribunal donne raison à Sony c'est comme ça et pas autrement, c'est ce qui s’appelle la LOI. Si il enfreins une de ses lois il n'a rien d'autres à faire que assumer ces conneries.

Point barre.

Qu'ils finissent ces jours en taule avec tous les autres hackers qu'on en parle plus.

Sauf qu'on ne sais pas si il a enfreint la loi avant d'être perquisitionner.
Sa te plairait que des flics débarque chez toi et t'embarque ton PC et ta console, sans motif prouvant une infraction de la loi ?

Alors on ignore le motif de la perquisition N°1 et tant qu'on le connaitras pas (et faut encore qu'il soit valable), je préfère soutenir graf_ qui à l'air d'être une victime de Sony et d'une justice peut-être même corrompu (ou inapte à rendre des jugements sur des trucs qui les dépassent).

Les flics débarque très rarement chez des gens sans aucune raison.

On perquisitionne pas sans motif, en on va pas en prison sans motif, et s'il y a corruption encore faut - il le prouver.

Pourquoi Sony s'en prendrait à lui si il a vraiment RIEN fait ??

Sony est dans son bon droit de l'attaquer en justice et cela MÊME si de toute façon il a rien fait.
C'est le tribunal qui décide si il va en prison ou non pas Sony que je sache.
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Juin 2011, 17:49

Sauf qu'il a fait un truc illégal, qui peut lui valoir la prison... A CAUSE d'une perquisition qui a précédé ça, et qui donc n'avais pas de motif (connu), car jusqu'à ça il n'avait rien fait d'illégal (qui soit connu en tout cas).

Et si il avait bien fait un truc illégal (une diffusion de fichier par exemple) avant, je pense que sur internet d'autres serait au courant... (sinon la diffusion n'a aucune raison d'être et Sony n'aurait pu la trouver non plus), pourquoi on lui aurait perquisitionner son PC (ET si je me souviens bien, sa PS3 ?)

Donc j'espère que les hackers qui ont été cité à la page précédente pourront prouver qu'il y a de la corruption (ou de l'incompétence ?) dans cette affaire.

Mais Sony continuera l'attaque sur ce qu'a fait Graf_ après ! Mais ce n'est pas de ça faute si la perquisition l'a poussé à le faire ! (qui voudrais voir disparaitre des heures/jours/semaine de travail sans raison ?)

edit: Même si tous le monde peut attaquer tout le monde... Si on peux faire perquisitionner tout le monde, et bah il n'y a qu'a faire perquisitionner le serveur du PSN histoire d'énerver Sony...
Sony à les moyens de faire de la corruption, elle est parmis les plus grandes entreprises de la planète... Et si corruption il y a, la loi est un peu secondaire, si Sony se croit tout permis, alors il n'y a pas de raison que les hackers n'ai pas tous les droits non plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 17:54, édité 2 fois.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lordsparda » 21 Juin 2011, 17:51

Là par contre ils commencent à faire chier.
J'espère qu'ils se feront tous chopper avant, ou que des joueurs qui en on marre montent aussi un groupe, contre les hackeur. Et cette fois ci les comptes ne se réglerons pas virtuellement.
lordsparda Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: alexandre

Message non lupar dirt 4025 » 21 Juin 2011, 17:55

Faudrais que le psn mette plus d'anti virus.
Image
dirt 4025 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hugo

Message non lupar Florian59120 » 21 Juin 2011, 18:08

dirt 4025 Wrote:Faudrais que le psn mette plus d'anti virus.

Oui bien sur , appelle Sony et dit leur de mettre Avast !
A moins que tu préfère un autre antivirus ?
Dit leur aussi d'installé CCleaner ? Non ?

Non mais franchement.. ::)
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

Image

Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar benjy63 » 21 Juin 2011, 18:21

C'est chaud bouillant dis donc.
A la place de Sony, je ne tiendrai pas compte de ces menaces, après tout, c'est peut être du bluff ?

Faudrais que le psn mette plus d'anti virus.

:D
benjy63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 21 Juin 2011, 18:26

Florian59120 Wrote:Sony est dans son bon droit de l'attaquer en justice et cela MÊME si de toute façon il a rien fait.
C'est le tribunal qui décide si il va en prison ou non pas Sony que je sache.

Non mais tu es raid défoncé ou quoi ? Déjà tu me répond tu me lis même pas what the -mot censuré- ? Ensuite quand tu as "compris" qu'on parlait de corruption et autres (compris étant un bien grand mot), et tu fais cette conclusion ? Elle est ou la logique.

Je t'invite à prendre un dico.

Faudrai que tu nous file l'adresse de ton dealer, moi je te filerai l'adresse dans très bon prof de Français pour la compréhension de texte.
^-^
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar bixx61 » 21 Juin 2011, 18:27

Sa me fait un peut rire vos réponse les mec :p

Vous en avez pas marre de vous faire enc.... par sony a tous bout de champs ?
A qui la faute si ces attaque on lieu ? Sony pardi il n'avais cas pas enlevé Linux.

Ne retournée pas le scénario les gars faudrait pas tous mélangé .
Si sony n'avais pas viré Linux d leur console on en serrais pas la, les hackeur crakeur ' (appelé-les comme vous voulez) pour moi ce sont eux les vrais génies.

Sony disais on enlève Linux pour plus de sécurité sur la console.

Dans le coup linux et belle et bien de retour et même plus performant qu'avant et en plus de sa la console lance des backup.

Dite vous que si sony n'avais pas viré Linux aucun hack ne serais sortit sur cette console.
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 21 Juin 2011, 18:27

@babaookikou

Ce n'est pas une position de fanboy je suis désoler car continuer à soutenir une personne est tout sauf fanboy. Si il part effectivement en prison tu crois que c'est bon je passe à autre chose comme si pendant des mois tout ce que j'ai dit, mes espérances, n'aura finalement aucun sens ?

Maintenant sur ce sujet et sur les autres sujets j'ai toujours dis que Graf en diffusant ses travaux sur l'hyperviseur était en infraction avec la loi. Seulement je ne suis pas le PDG ni un employé de Sony, je ne suis pas un actionnaire non plus je suis simplement un consommateur qui pense avant tout que le bien-être d'une personne banale passe avant les intérêts d'une firme qui fait autant polémique comme Sony par exemple et qu'importe le nombre de personne qui travail pour elle.

Ce que je reproche à la plupart des membres c'est de défendre Sony et de ne voir que les torts d'une personne qui bosse dans son coin sans remettre en question les méthodes de Sony qui sont parfois à la limite du légale (par le passé avec GeoHot). Alors oui je suis en mode bourrage de crâne avec ce genre de membre et je l'assume.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news