Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar goldbergg » 21 Juin 2011, 20:09

biss61 Wrote:
goldbergg Wrote:
biss61 Wrote:Continué des vous faire encu... pas sony vous avez bien raison .
..
Tous le monde a ca a la bouche, mais ormis pour l'otheros, tu peux m'expliqué en quoi on se fait -mot censuré- par sony selon toi?

Hum peut être pour un psn tout pourris ? des nouveauté qui n’existe pas ? Des mensonges sur certain fait actuel ? En prime des bien gros faucul ? (Réponse de leur part envers une personne) ...

Je sait pour moi c'est claire pas mal de point ou on ce fait -mot censuré- a sec ! ;)

Le PSN est un service gratuit et on arrive malgré tous a se pleindre, jamais content en somme...
Nouveauté? bin le move, la 3d, etc... pi bin esxuse moi mais y a encore plein nouveux jeux qui sorte, t'attend quoi comme nouveauté? le god usb sony pour PS3?
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian
Pays: France

Message non lupar metin61 » 21 Juin 2011, 20:23

wolfinger93 Wrote:Une belle brochette de "bouffon" ces petits pirates, sérieux y en a vraiment plein le cul, et en plus c'est le psn qui est visé, donc non il vise pas Sony, mais les consommateurs, MS aussi à eu le droit à un piratage il y a pas longtemps.

Bref je vais pas coter le message qui dit que Sony devrait abandonner, mais bon ça m'a fait rire, je préfère que le psn soit down et que graf parte en prison maintenant, j'aime pas les menaces, et j'ai pas envie que Sony se laisse faire, sinon c'est porte ouverte à toutes les fenêtres, comme ariakas l'a dit, après ça sera quoi, Sony versez nous 50% de bénéfice sinon nous attaquerons le psn sans relâche.

POUIC POUIC POUIC OUMBA

Comme dirait victor mac bernik de la famille pirate :D

MDR ;D :D
J'aimerai bien qu'il press ce fameux bouton ...
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar electrikepon » 21 Juin 2011, 20:25

electrikepon Wrote:Seul celui qui n'écoute pas de la musique téléchargée illégalement, ou qui n'a pas un seul logiciel cracké sur son ordinateur, peut se permettre de critiquer...

Qu'est ce qui différencie un mp3 téléchargé par la fraude d'une attaque du PSN ? Dans le fond, pas grand chose.
Si ce n'est que dans le second cas, ce n'est pas dans votre intérèt personnel, et c'est bien là ou le bas blesse. Nous sommes presques tous des pirates, à différents niveaux. Quand nous récupérons de la musique gratuitement, nous nuisons aux artistes, et pourtant, c'est entré dans les moeurs alors nous le faisons...

Aujourd'hui, chacun pense à son petit comfort par rapport à la PS3, et, avant tout, à son accès au PSN. Mais êtes vous capable de voir plus loin ??? Sony vend sa console en mettant en avant des fonctions parmi lesquelles: l'other OS. Du jour au lendemain, cette fonction est supprimée, et Sony n'en a rien à faire de ceux qui perdent leurs données en faisant la mise à jour. Et la majorité des joueurs, qui n'ont pas installés Linux, aussi. Derrière ça, un mec milite pour le retour de cette fonction, et se voit potentiellement condamnable à une peine de prison ainsi qu'à une amende de 250 000 dollars ??? Et pendant ce temps, des viloeurs, tueurs, etc... sont bien moins lourdement sanctionnés...

Mais où va t-on ?

Si le PSN tombe, je m'en passerai et je jouerai en Offline. Ce sera bien fait pour sony. Si tous ceux qui se sont opposés aux gros poissons ou aux idées dites "légales" avaient été considérés comme hackeurs, malfaiteurs, on en serait certainnement pas là aujourd'hui. Peut-être même qu'on parlerait Allemand...
Il y a des choses bien plus graves dans la vie, et des enjeux bien plus grands, qu'un simple accès au réseau de SONY...

Il serait temps de penser plus loin... Pensez vous que Sony vous aurait offert Infamous si les hackeurs n'avaient pas mis le PSN HS ???? Je ne pense pas...Ce serait pourtant envisageable de récompenser les clients fidèles de temps en temps.

J'apporte donc mon soutien à Graf. Il est temps de passer un coup de balai.

J'ajoute que bien évidemment, ce serait ennuyant de perdre le PSN. Mais c'est la vie, pour que les actions aient une portée intéressante,il faut qu'elles soient déployées le plus massivement possible.
C'est aussi simple que ça, alors ne vous demandez pas pourquoi les hackeurs ne font pas ça ailleurs, etc...
Il sera toujours impossible de ne cibler que les "méchants", il faut l'accepter.

Je vous vois de là, si dans quelque temps tout ça conduit à quelque chose de bénéfique, chanter à la gloire des hackeurs...
electrikepon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DarkCenobyte » 21 Juin 2011, 20:27

goldbergg Wrote:Le PSN est un service gratuit et on arrive malgré tous a se pleindre, jamais content en somme...
Nouveauté? bin le move, la 3d, etc... pi bin esxuse moi mais y a encore plein nouveux jeux qui sorte, t'attend quoi comme nouveauté? le god usb sony pour PS3?

Le Move = pompé sur la Wii, la Wii n'aurait pas existé y aurais pas eu de Move (non pas pompé sur la technologie, mais pompé sur son utilisation/gameplay).

La 3D = On parle de Sony, qui vend aussi des TV 3D, c'est logique qu'il se lance là-dedans... Même si la quantité de jeu qui peut le supporté est nul par rapport à un PC équipé de 3DVision.

Les nouveaux jeux qui sorte = Faut dire merci aux développeurs, pas à Sony (si on retire WipeOut y a pas de jeux Made in Sony qui m'attire, et même en dehors de mes gouts, je dirait qu'il n'y en a pas beaucoup).

Et le problème n'est pas là, le problème c'est qu'un gars qui ne le mérite pas franchement risque la prison, et que cela entraine une réaction en chaine (plus violente même que le retrait de l'OtherOS qui est un peu à l'origine de ça), mais qu'à mes yeux c'est facilement justifiable, si la loi ne punis pas Sony, faut bien que quelqu'un le fasse, et je trouve que l'attaque du PSN est une bonne idée des hackers, car c'est la seule chose qui peut vraiment atteindre Sony.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouloulefou_1 » 21 Juin 2011, 20:31

[/quote]
Le PSN est un service gratuit et on arrive malgré tous a se pleindre, jamais content en somme...
Nouveauté? bin le move, la 3d, etc... pi bin esxuse moi mais y a encore plein nouveux jeux qui sorte, t'attend quoi comme nouveauté? le god usb sony pour PS3?[/quote]

sa pourrait etre fun ^^
non mais si vous rechercher l'exploit, aller sur xbox360 et créé un otherdashboard. sa c'est vraiment un défi.
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe

Message non lupar killeur95200 » 21 Juin 2011, 20:43

j'ai pas envie de lire pouvez vous me aire un court résumé SVP ???
Image

Prochain Jeux : Uncharted 3, Battlefield 3, Deus Ex : Human Revolution,Black Ops 2
killeur95200 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Knackiball » 21 Juin 2011, 20:48

Ba voila, Sony aura compris, Vous envoyez Graf en prison. Les hackeurs vont crier "A la vengeance" :) Et puis sa vous dit si vous voyez dans la rue l'un de ces hackeurs on leur casse la bouche? :D Ouai, de toute façon nous on peut dire ce qu'on veut, nous sommes inpuissant face à ces hackeurs. De toute façon si cela continue encore 2 fois de plus direction la XBOX je pense.

Allez +++ Et tabasser les hackeurs :)
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar electrikepon » 21 Juin 2011, 20:51

Remarque, à quoi bon tenter d'expliquer un concept qui dépasse l'individu sur un forum constitué d'une majorité d'ados, qui n'ont peut-être même pas achetés leur console par leurs propres moyens...

On reparlera de tout ça dans quelques années, quand vous aurez fini de vous regarder le nombril.

Et ce n'est pas une critique méchante, on est tous passés par là.

Au final, j'espère que Graf restera libre, et que si ce n'est pas le cas, les hackeurs feront la révolution.

++
electrikepon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bixx61 » 21 Juin 2011, 20:57

electrikepon Wrote:Remarque, à quoi bon tenter d'expliquer un concept qui dépasse l'individu sur un forum constitué d'une majorité d'ados, qui n'ont peut-être même pas achetés leur console par leurs propres moyens...

On reparlera de tout ça dans quelques années, quand vous aurez fini de vous regarder le nombril.

Et ce n'est pas une critique méchante, on est tous passés par là.

Au final, j'espère que Graf restera libre, et que si ce n'est pas le cas, les hackeurs feront la révolution.

++

Toi je t'aime :p

Je ne rajouterais rien de plus tu viens de complété le topic a toi tous seul :)
bixx61 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar azertyxpp » 21 Juin 2011, 20:58

killeur95200 Wrote:j'ai pas envie de lire pouvez vous me aire un court résumé SVP ???

En gros pour résumer, les pirates disent qu'ils entrent en scène seulement si Graf va en prison.

1) Ils disent prévoir un piratage beaucoup plus problématique pour Sony que le premier, avec un gros sous entendu "Et si le PSN n'avait jamais existé" je vous laisse cogiter la dessus.

2) Ils disent qu'il releaseront des documents qui prouvent qu'il y a corruption dans l'affaire du jugement de Graf et/ ou autre ?

3) Ils disent qu'ils releaseront des documents privés sur les stratégies marketing de Sony montrant les clients comme de vulgaire rat de laboratoire, avec beaucoup de terme réducteur définissant les clients.

4) Ils disent qu'ils ont beaucoup d'autres documents du genre intéressant à montrer, qu'ils revendiqueront très clairement leurs actions et qu'ils répondront très clairement au belles déclarations de Sony à ce propos.

Voila
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 21:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Knackiball » 21 Juin 2011, 21:05

Je sens la fin pour Sony... J'espère que Graf restera libre sinon on n'est cuit. Et Sony lui même surtoût lui!
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wolfinger93 » 21 Juin 2011, 21:13

electrikepon Wrote:Seul celui qui n'écoute pas de la musique téléchargée illégalement, ou qui n'a pas un seul logiciel cracké sur son ordinateur, peut se permettre de critiquer...

Qu'est ce qui différencie un mp3 téléchargé par la fraude d'une attaque du PSN ? Dans le fond, pas grand chose.
Si ce n'est que dans le second cas, ce n'est pas dans votre intérèt personnel, et c'est bien là ou le bas blesse. Nous sommes presques tous des pirates, à différents niveaux. Quand nous récupérons de la musique gratuitement, nous nuisons aux artistes, et pourtant, c'est entré dans les moeurs alors nous le faisons...

Toujours drôle ce genre de commentaire, nous on prend quelque chose qu'on nous donne, eux ils utilisent un logiciel pour pirater tu saisis la nuance ?

Nous on pirate pas le site de tel production pour voler la musique, donc niveau illégalité on est des bébés :-\

DarkCenobyte Wrote:Sauf qu'il a fait un truc illégal, qui peut lui valoir la prison... A CAUSE d'une perquisition qui a précédé ça, et qui donc n'avais pas de motif (connu), car jusqu'à ça il n'avait rien fait d'illégal (qui soit connu en tout cas).

Plus que drôle, on se rend compte où vous pouvez allez pour défendre une cause qui est indéfendable :o

Déjà pour la perquisition elle a pas été faite au hasard, la preuve ils l'ont coincé, ils ont pas perquisitionné 50 appartements avant de tomber sur lui, non directement sur lui donc ils avaient un mandat et les preuves qui allaient avec.

Tu dis qu'il était pas dans l'illégalité, ce qui est drôle donc il avait cas le rester, et ne rien envoyer, comme ça il aurait rien eu du tout ??? ::)

Donc il était déjà dans l'illégalité et il a tenté le tout pour le tout.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news