Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar lenders18_1 » 21 Juin 2011, 21:14

ahaha je l'avais dit y'a exactement quelque jours.. Si on s'attaque a Graf le monde des Hacker's explosera.. Vous n'avez pas qu'a croire qu'il sont capable d'outrepasser n'importe quel système informatique, s'ils l'annoncent ils le ferons.
Sony est surement en ce moment entrain de se pencher sur le problème pour le résoudre amicalement. Dans le cas contraire tant mieux pour nous sa nous fera quelque jours de repos sans PSN et des jeux gratuit d'ici quelque semaine :)
lenders18_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar wolfinger93 » 21 Juin 2011, 21:18

Je comprend même pas comment vous pouvez vous sentir crédible, quand on vous lit et qu'on voit, "cool il pirate et on aura des jeux gratuits, bon je retourne au bac à sable avec mes amis"

Vous voulez que la gratuité c'est tout, vous respectez rien point barre :-\ :-\
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar zouloulefou_1 » 21 Juin 2011, 21:21

et puis quoi? quand bien meme ils couleraient sony, et apres ? on va passer a crosoft et apres ?

et ils auront gagné quoi? un graf qui devra se battre pour que de nouvel société voient le jour pour produire de nvl consoles tellement ils s'ennuiront.
zouloulefou_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: christophe

Message non lupar Monochrome » 21 Juin 2011, 21:23

Alors Bravo! Bravo! et encore Bravo! Tous une bande d'hypocrite et de vendus! Entre ceux qui aujourd'hui pleurent parce qu'ils peuvent plus jouer sur le net et ceux qui adhèrent à cette politique d'une bande de frustrés d'informaticiens n'ayant pas réussi à se faire engager par une grosse multinationale sérieusement plus cela avance et plus cela devient du n'importe quoi....Pour commencer je vais jeter la première pierre sur tous ceux qui criaient hourra! hourra! la play est crackée (mais combien sérieusement combien bavaient sur le forum de ps3gen à propos de sony et de leur politique, et que grâce au hack ont allait avoir plein de jeux gratos!) De un chaque travail mérite salaire donc cela est normal que nous devions payer nos jeux (ainsi que nos films musiques séries logiciels etc...après le prix est discutable...) donc tous ceux qui étaient si heureux du crack de la play et qui adhéraient pleinement à ce concept, pleurent aujourd'hui car ils ne peuvent plus jouer en ligne et critiquent maintenant ouvertement tout ce piratage...ah la belle blague...en résumer vous êtes des hypocrites doublé d'une débilité profonde et surtout d'un manque d'éducation de culture et de savoir vivre...il n'y a pas de fumer sans feu...le beurre l'argent du beurre et la crémière...et quoi encore une prix Nobel pour leur cause!?!?!?!?! Ensuite concernant graf, sérieux c'est le plus grand hypocrite du monde!!!! avec gehot d'ailleurs!!!! Ils revendiquent une soi-disant opposition au fait que sony a dépasser les limites en retirant le otherOS, que ils se revendiquent simplement des "protecteurs" des consommateurs et une soi-disant protestation à ce monde capitaliste!?!?!?! Encore une fois c'est l'hôpital qui se fout de la charité!!! Non mais sérieux soyons honnêtes, combien d'utilisateurs de PS3 ont quelques choses à f.....de ce p..... de linux sur console....on s'en bat les steaks! On veut une console pour jouer et point barre, d'ailleurs c'est à cela que ca sert avant tout! et leur soi-disant otherOS c'est juste une façade à leur but principale à savoir jouer à des jeux cracker.... Comme disait certains des membres du site, "Pourquoi ne s'attaquent-ils pas à des vraies causes?" "Tous ces sites de nazis de raciste et surtout de pédophile, là ont ne trouvent aucun hackeur...." ou encore "s'attaquer directement aux institutions qui régissent notre monde et qui amènent chaque jour à un plus grand faussé entre riche et pauvre éliminant au passage la classe moyenne....Bref comme d'hab, il y aura tjrs des pro et anti et heureusement car c'est cela qui permet de faire avancer les choses...en bien ou en mal...mais faisant avancer notre monde quand même....Je n'ai aucune prétentions d'avoir la parole ultime et juste, c'est un point de vue et pour clore ce com....j'ai juste une chose à dire et cela vous verrez se confirmera, malheureusement un jour ou l'autre, la chute de notre civilisation actuel viendra d'Internet et de l'Informatique, on va tout simplement et j'adore utiliser cette expression, "se tirer une balle de le pied" ou pour les plus classiques "se couper l'herbe sous le pied" ou et "se scier la branche sur laquelle nous sommes assis"...
Monochrome Gamer Débutant

Message non lupar Sebosaure » 21 Juin 2011, 21:33

stp

peut tu faire des aération et des paragraphes, car je travail tte la journée sur pc et là ça pique aux yeux... pour te relire :'(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar CamelWaly » 21 Juin 2011, 21:41

Franchement j'ai rien lu de ce que vous avez ecrit, la grosse fleme, mais je tient a dire que c'est super cette histoire mais que si vraiment cela ce passe on verra pas la fin, je pense vraiment que meme s'il va en prison il n'y aura peut etre pas de grosses actions de faites.

Mais ceci dit, s'il il y en a une, voir plusieurs par ce que les autres(hackeur,crackeur) ne vont pas se gener car il vont surement se tester, voir leur capaciter tant que la voie est libre.

Bien sur j'espere que ce sera comme sa, Peut etre quelque uns vont me trouver CON mais reflechisser un peu, ce qui se passe en ce moment est vraiment injuste et sony en a rien a foutre de notre GUE**, il ont essayer de nous amadouer, mais pour beaucoup c'est rater, beaucoup comme moi pense pareil, il faudrait que cette attaque en reste la, que sony reflechissent, meme si maintenant il se sentent invincibles...quoi que... Il faut surtout que sony se disent que ci cette attaque a lieu mais quel n'est pas si majeur que sa, d'autres bien sur vont tenter le coup, SONY la vraiment nous tendent la carotte.

Donc voila ce que je pense de tous sa.

Et aussi je tient a dire que ceux qui vont preparer leur attaque sont surement aussi joueur de ps3, donc il seront dans le meme cas que vous SAUF que eux auront la conscience tranquille car eux ils auront fait une bonne action ( meme s'y elle ne cause pas d'important degat pour sony).

Je vous consseille de suivre leur PAS et de les soutenir comme par exemple faire tourner des petitions, crée des Groupes massives (je parle de quelque centaine) a ne pas se connecter au PSN ( ne vous inquieter pas, il perdront de l'argent, ils ont surement des actions sur le nombre de personne connecter au PSN).

Voila pour ces actions cela va etre dur a réalisé, mais dite vous aussi que si sony arrette ses conneries, les hackeur arreteront, nous ne parlons meme pu de hackeur mais de crackeur!!!!! DONC PLUS DE MAINTENANCE APART POUR CAS NORMAL.

Voila cest assez long a lire et bourrer de fautes, mais prenez ce message comme une réflexion et non comme je ne sais quoi.

Bien sur je m'attend a des commentaires dans le style

:Mais jamais on arrivera a crée des pétition ou autres.

QUAND ON VEUT ON PEUT

Cordialement Camel Waly =)
CamelWaly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tanguy

Message non lupar Zek » 21 Juin 2011, 22:02

@Monochrome

Sympa l'argument qui démonte des gens dont tu ne connais rien de leur vie en affirmant que ce sont "une bande de frustrés d'informaticiens n'ayant pas réussi à se faire engager par une grosse multinationale". Moi je pense qu'avec ce genre de commentaire je dirais que le frustré dans l'histoire c'est toi mais c'est discutable :P

Décidément en plus de connaitre la situation des autres tu connais également les attentes des consommateurs sur un produit. Tous les acheteurs de PS3 ont fait l'achat de la console uniquement pour les jeux vidéos ... c'est ta vision, fausse bien entendu. Après une console qui ne sert que pour jouer ... moue, 6-7 ans en arrière c'était une réalité mais aujourd'hui ce n'est plus le cas vu que les consoles sont orientées "multimédia". Une vraie console dédiée uniquement aux jeux vidéos c'est la Wii et la futur Wii U maintenant tu seras faire la différence entre les deux types de console de nos jours.

Graf est connu pour promouvoir le piratage des jeux sur console ? Le mec développe dans son coin pendant des mois Linux pour PS3 et risque la prison pour ce même Linux mais tu viens nous dire aujourd'hui que c'est une feinte ? GeoHot avec son CFW sans lecture de backup c'est aussi un mensonge ?

Pour finir pourquoi toi tu n'irais pas défendre les droits de l'homme en Arabie Saoudite au lieu de dépenser ton énergie ici ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar azertyxpp » 21 Juin 2011, 22:03

Et si pour leur prochain Welcome Back Sony payait une put* à tous leurs clients pour un bon mois je suis sur que beaucoup seraient plus détendu ici, ça les changeraient.
:D

@ Monochrome,

Ton discours est un Monologue mon cher Monochrome ^^, tout d'abord je sais pas comment tu fais pour affirmer que le travail de Graf est un faux semblant pour en faite développer le piratage de jeux, car concernant Graf il n'a jamais été question de cela faut arrêter deux minutes de dire des conneries. Il est très clair que Graf n'a oeuvré que pour son nunux sur PS3 et que ceci lui tenait à coeur le but n'était même pas de dire comme tu le sous entend "Sony des méchant vous l'enlève ba moi je le remet".

Ma foi c'est bien beau de parler de racistes aussi, mais tu utilises la même langue de bois que eux à propos de Graf. C'est limite un discours de facho ton truc. Attention je dis bien limite car je ne te traite pas de facho je note juste que ton argumentaire est construit comme eux, langue de bois, désinformation, catégorisation...

Moi ce qui me chagrine surtout c'est que pour l'instant ces fameux pirates parlent surtout de révéler des informations sur Sony comme des preuves de corruption et compagnie, donc moi je veux laisser le bénéfice du doute à Sony en l'attente de mais j'ai le sentiment que vous faite exprès d'omettre ceci. Parce que dans se cas de figure ça voudra dire que c'est Sony les salaud. Bref mélanger cette omission avec le fait de déformer les motivations de Graf comme tu le fait c'est vraiment très jojo. On penserai même que si corruption il y a ? Ce serai pour vous normal le but était juste d'enterrer ce petit enculé de Graf, qu'est qui l'a fait ce con la ? Ba c'est simple il a voulu développer nunux sur PS3 et ça plait pas à Sony, fallait qu'il soit devin ou pote avec paco rabanne non mais quelle truffe celui la alors.

Alors comme j'aime les monologues et que suis aigri comme beaucoup ici, Graf sera pour moi la cause de Sony et donc la mienne, il doit plier se con la et puis c'est tout, bonjour je m'appel Juda quoi et je montre du doigt le vilain Graf, achever se merdeux qu'on fasse un exemple au nom de notre attitude aigrie de grand adorateur de notre si précieux, Oh mon précieuxxxx.

Et surtout ne perdons pas de vu de parler de pédophilie, nazi... pour étoffer le tout avec des choses qui n'ont rien à voir tel un discours d'intégriste religieux.

Bien entendu dans mes deux derniers postes c'est de l'ironie dans un très gros second degré ^^, un petit dernier pour la route.

Attend le prochain Welcome Back mon ami comme dit plus haut tu va pouvoir te détendre et sortir de cette attitude aigrie enfin pour un mois en tout cas.
:D
Ironie OFF.
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juin 2011, 22:14, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Florian59120 » 21 Juin 2011, 22:06

Toute façon on parle peut être pour rien, tout ceci n'est peut être que du bluff de quelques petits rigolos qui tente le tout pour le tout pour sauvé Graf..
--------

66 Jeux -> 64 Platines -> 63 à 100%

------------------------------------------

Image

------------------------------------------
Florian59120 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Message non lupar Zek » 21 Juin 2011, 22:09

@azertyxpp

J'aime ton raisonnement car sur ce forum bon nombre mérite d'être appeler Juda mdr
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar wolfinger93 » 21 Juin 2011, 22:11

Et bien plonge toi dans l'histoire et apprend qui est juda, car personne dans ce forum mérite ce titre.
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CamelWaly » 21 Juin 2011, 22:13

Florian59120 Wrote:Toute façon on parle peut être pour rien, tout ceci n'est peut être que du bluff de quelques petits rigolos qui tente le tout pour le tout pour sauvé Graf..

Oui surement, mais il se sont avancer officiellement alors que tant de HACK sont en cours par exemle sega parmis tant d'autres, si ce n'est juste une menace il faut s'attendre a pire alors, regarder autour de vous, tout le monde se fait pirater un par un.
CamelWaly Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: tanguy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news