Forums GAMERGEN
MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani
Merci je sais qui est Juda mais je réponds par rapport au commentaire de azertyxpp mais je serais ravi de discuter avec toi d'histoire en privé 

-
Zek Gamer Or
- Pays: France
wolfinger93 c'est de l'humour j'ai dit qu'il fallait le prendre avec un très gros second degré ^^. Bien entendu j'ai jamais pensé que Graf était Jésus non plus ^^.
Zek tu noteras j'ai édité mon poste j'ai rajouter un paragraphe plus sérieux:
LoL je sais très bien à qui tu pense Zekou ^^. Moi je dis qu'il y a des Golum sur ce forum aussi, mon préCIEUXXXXXX.

Zek tu noteras j'ai édité mon poste j'ai rajouter un paragraphe plus sérieux:
azertyxpp Wrote:Ma foi c'est bien beau de parler de racistes aussi, mais tu utilises la même langue de bois que eux à propos de Graf. C'est limite un discours de facho ton truc. Attention je dis bien limite car je ne te traite pas de facho je note juste que ton argumentaire est construit comme eux, langue de bois, désinformation, catégorisation...
Zek Wrote:Merci je sais qui est Juda mais je réponds par rapport au commentaire de azertyxpp mais je serais ravi de discuter avec toi d'histoire en privé
LoL je sais très bien à qui tu pense Zekou ^^. Moi je dis qu'il y a des Golum sur ce forum aussi, mon préCIEUXXXXXX.

-
azertyxpp Gamer Or
@ Zek et azertyxpp je veux bien comprendre vos position conserant Graf et Sony, même si personellement je ne changerai pas d'avis. J'ai une petite question pour vous.
Que penssez vous des derniere annonce concerant les groupe de hacker?
Vous penssez rééllement que la protection d'un homme qui c'est lui même rendu coupable vaux la peine d'en arrivé là? Que si destruction d'entreprise il y a, ou en tous cas perte de post, vous croyez vraiment que la protection d'un mec qui a enffrein la loi vaut qu'on pourrise la vie d'autre qui eu n'on rien demandé?
Que penssez vous des derniere annonce concerant les groupe de hacker?
Vous penssez rééllement que la protection d'un homme qui c'est lui même rendu coupable vaux la peine d'en arrivé là? Que si destruction d'entreprise il y a, ou en tous cas perte de post, vous croyez vraiment que la protection d'un mec qui a enffrein la loi vaut qu'on pourrise la vie d'autre qui eu n'on rien demandé?
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
On peut largement retourner tout ce qui est dit dans l'autre, sens en remplacent graf par Sony bizarrement, vous voulez voir Sony au bûcher, sincèrement vous faites quand même peine à voir, au détriment d'un hackeur qui est dans l'illégalité la plus total, vous voulez que des millions de personnes perdent leur emploi en coulant une branche de Sony, belle mentalité, vous repasserez pour votre leçon de morale avec votre graf_coupable.
@azertyxpp: j'ai bien compris que c'était du second degré, mais le message est bien là, donc un soupçon de sérieux en ressort, enfin dans la lecture que j'en ai fait.
Mon commentaire ne s'arrête pas qu'à vous, c'est pour tout le monde, j'ai juste repris l'exemple.
@azertyxpp: j'ai bien compris que c'était du second degré, mais le message est bien là, donc un soupçon de sérieux en ressort, enfin dans la lecture que j'en ai fait.
Mon commentaire ne s'arrête pas qu'à vous, c'est pour tout le monde, j'ai juste repris l'exemple.
-
wolfinger93 Gamer Bronze
Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et
HHHHHHAA
pathétique ..

pathétique ..
-
thibault991 Gamer Pro
Ce qui arrive a Graf est vraiment dégueulasse...
Donc on verra bien ce qui arrive...
Donc on verra bien ce qui arrive...
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
@goldbergg
Et si on réfléchi autrement.
Une multinationale avec 78 milliards ($) de chiffre d'affaires en 2010 pour un résultat net de 3.699 milliards ($) (merci wikipédia) qui est diversifié dans plusieurs secteurs comme l'audio-vidéo, informatique ... usant de méthode illégale (contre GeoHot) ensuite contre un seul homme qui représente rien et qui touche 0.00000000000000001% du résultat net de Sony comme salaire et qui ne peut se permettre lors d'un procès d'avoir recours à des avocats ayant une grande expérience et Sony à une armée d'avocat prestigieux.
Donc je regarde ce qu'on lui reproche "diffusion de l'hypervieur de Sony" sur les réseaux. Ok c'est mal j'ai jamais dit le contraire. Mais pourquoi la t-il fait ? Une perquisition à la demande de Sony à son domicile pour des écrits sur un blog donc qui ne constitue pas une preuve et je le rappel l'interopérabilité est légale en Europe et donc Sony n'avait aucun droit de faire une demande à la justice pour une perquisition. Malheureusement ce qu'on retiens de l'histoire c'est uniquement Graf comme fautif dans l'histoire et non Sony. Maintenant je pense que tu as ta réponse avec mon commentaire.
Et si on réfléchi autrement.
Une multinationale avec 78 milliards ($) de chiffre d'affaires en 2010 pour un résultat net de 3.699 milliards ($) (merci wikipédia) qui est diversifié dans plusieurs secteurs comme l'audio-vidéo, informatique ... usant de méthode illégale (contre GeoHot) ensuite contre un seul homme qui représente rien et qui touche 0.00000000000000001% du résultat net de Sony comme salaire et qui ne peut se permettre lors d'un procès d'avoir recours à des avocats ayant une grande expérience et Sony à une armée d'avocat prestigieux.
Donc je regarde ce qu'on lui reproche "diffusion de l'hypervieur de Sony" sur les réseaux. Ok c'est mal j'ai jamais dit le contraire. Mais pourquoi la t-il fait ? Une perquisition à la demande de Sony à son domicile pour des écrits sur un blog donc qui ne constitue pas une preuve et je le rappel l'interopérabilité est légale en Europe et donc Sony n'avait aucun droit de faire une demande à la justice pour une perquisition. Malheureusement ce qu'on retiens de l'histoire c'est uniquement Graf comme fautif dans l'histoire et non Sony. Maintenant je pense que tu as ta réponse avec mon commentaire.
-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:Donc je regarde ce qu'on lui reproche "diffusion de l'hypervieur de Sony" sur les réseaux. Ok c'est mal j'ai jamais dit le contraire. Mais pourquoi la t-il fait ? Une perquisition à la demande de Sony à son domicile pour des écrits sur un blog donc qui ne constitue pas une preuve et je le rappel l'interopérabilité est légale en Europe et donc Sony n'avait aucun droit de faire une demande à la justice pour une perquisition. Malheureusement ce qu'on retiens de l'histoire c'est uniquement Graf comme fautif dans l'histoire et non Sony. Maintenant je pense que tu as ta réponse avec mon commentaire.
Donc tu es carrément omniscient

Tu sais tout de l'histoire, là je suis impressionné, tu trouves même une excuse à graf comme quoi c'est à cause de la perquisition, encore une fois les excuses sont pour les coupables, j'ai déjà mit un commentaire assez cru de ce coté là, les pédophiles sortent comme excusent que les victimes sont bien trop peut habillés, donc on fait quoi

C'est la triste réalité, graf n'avait cas pas publié et donc selon les dires de ses fanboy (c'est carrément le cas, vous défendez quelque chose sans preuve réel et aveuglément), donc comme je disais, il serait donc innocent sans avoir mit les infos suite à la perquise, pourquoi l'a t il fait

Pourquoi un innocent se mettrait coupable

Allez y j'ai besoin d'éclaircissement et de vos lumière, car moi j'étais pas sur place donc j'ai besoin de vous qui savez tout

-
wolfinger93 Gamer Bronze
SONY a chercher le bordel et bien ils sont plein dans un gros merdié , ils veulent mètre Graf_Chokolo en prison voila le blackout N 2 es en route , on va voir leur sois disons nouvelle sécu (en plastique) si elle tien
Dernière édition par yogindub le 21 Juin 2011, 22:47, édité 1 fois.
-
THEDHM Gamer Pro
wolfinger93 Wrote:DarkCenobyte Wrote:Sauf qu'il a fait un truc illégal, qui peut lui valoir la prison... A CAUSE d'une perquisition qui a précédé ça, et qui donc n'avais pas de motif (connu), car jusqu'à ça il n'avait rien fait d'illégal (qui soit connu en tout cas).
Plus que drôle, on se rend compte où vous pouvez allez pour défendre une cause qui est indéfendable![]()
Déjà pour la perquisition elle a pas été faite au hasard, la preuve ils l'ont coincé, ils ont pas perquisitionné 50 appartements avant de tomber sur lui, non directement sur lui donc ils avaient un mandat et les preuves qui allaient avec.
Tu dis qu'il était pas dans l'illégalité, ce qui est drôle donc il avait cas le rester, et ne rien envoyer, comme ça il aurait rien eu du tout![]()
![]()
Donc il était déjà dans l'illégalité et il a tenté le tout pour le tout.
... Sauf qu'il a été perquisitionner selon moi pour ces travaux sur la PS3, hors ces travaux étant resté personnel, chez lui, il n'a rien fait d'illégal à ce moment là. Il ne fesait qu'annoncer son avancement sur le web, sur un blog... Et sa suffit pour se voir perquisitionner sa console, son PC, ... ?
Je maintiens là dessus, il n'avais rien fait d'illégal à ce moment là, et ne devais pas être perquisitionner...
Et une fois qu'il aurait finis, il aurait envoyé un patch légal sur le web, comme tous les hackers, donc pas de données sous copyright.
Mais là on envoi directement la police le perquisitionner pour lui coller la pression (car Sony ne l'aurait pas poursuivis à cause de ça, ils ne pouvaient pas le poursuivre là dessus étant donné qu'il était dans son droit le plus total).
Après oui il aurait pas du envoyé tous sur internet et demandé d'en faire des copies, mais je vous signale que toute ces affaires ont été perquisitionner, il lui restait une copie sur une clé USB, ils auraient très bien pu revenir la chercher (il y a eu d'autre perquisition par la suite), et là adieu des mois de travaux... Il a fait la seule chose qui lui garantissais que son travail ne soit jamais perdu, l'envoyer sur internet malgré l'illégalité total de la chose, et c'est peut-être ce que Sony attendais pour pouvoir vraiment l'attaquer en justice ensuite.
Donc conclusion: Sony manipule la justice pour coller la pression à un hacker, franchement ce serais pas la première fois qu'une entreprise fait ce genre de chose... Même si je cite plus Apple comme un exemple vis à vis du piratage, je pourrais rappeler ce qui était arrivé à un grand site d'informations sur internet suite à ce qu'un prototype d'iPhone 4 est attéris entre leur mains...
Là c'était plus grave certes (après tout un prototype d'un produit non sortie coule toute la stratégie "du secret" d'Apple avant la sortie d'une de leurs nouveautés), mais je ne suis pas sûr que les libertés de la presse/information est été vraiment respecté sur ce coup là... Mais au moins Apple ne tente pas de faire subir ça aux hackers (peut-être par nostalgie pour ces débuts et les boites à téléphoner gratos de Steve Wozniak ?)
Là c'est exactement la même chose, Sony colle la pression à un jeune hacker qui n'a rien à se reproché pour le poussé à faire une connerie qui permet à Sony de l'attaquer ensuite.
(et pour ce qui est de la justice allemande, soit elle est corrompu comme le prétende ces nouveaux hackers, soit elle est incompétente sur ces sujets, c'est pas car on modifie le contenu d'un jeu, le matos d'une console, que l'on fais de la recherche dessus, et surtout que l'on ne diffuse rien d'illégal sur notre travail que l'on doit avoir les flics qui viennent nous perquisitionner, de même SEGA n'a pas envoyé la police à ma porte pour me perquisitionner ma PSP, mon PC et ma clé USB quand j'ai sortis mon patch de traduction en français de Project DIVA 2nd sur PSP en modifiant les fichiers du jeu hein...)
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Sérieusement ça commence à saouler un truc de dingue. Ils l'ont déjà fait une fois c'est pas suffisant ? Enfin ils pensent peut être cibler Sony Playstation mais les premiers touchés sont avant tout les joueurs.
-
Jkn1009 Gamer Pro