Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar niko5982 » 21 Juin 2011, 10:18

zapan999 Wrote:Merci à eux!

Oui, contrairement à certains, je regarde les choses avec du recul, et je me dit que face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien.

Et oui, je soutient Graf, tout comme j'ai soutenu GeoHot. Et grace à certains autres, je peux copier mes jeux sur disque dur, et les ranger bien à l'abri de ma petite de 3 ans, qui aime jouer au freesbee. Tout comme ma Wii d'ailleurs.

Et qu'on ne vienne pas siffler "ca sert qu'a pirater, à mort le piratage", car regardez bien si votre version de windows est bien achetée, que le moindre de vos mp3 ou films est payé, que vos jeux ne sont pas craqués, et vos applications bien légales, sur vos pc ou téléphones d'ailleurs... et on reparlera ensuite de ce mot, "piratage", qui ne couvre pas que les jeux sur console.

En bref, le PSN peut-être encore down? Je m'en fout, c'est juste un loisir comme un autre. La liberté de Graf, elle, ca je m'en fout pas.

Graf a joué avec le feu, il a perdu...
S'il avait pas joué au con en mettant ses travaux à la disposition de tout le monde (chose illégale et il le savait très bien) et travaillé dans son coin en la fermant, il ne serait pas dans la merde maintenant...Je ne lui souhaites pas d'aller en taule mais de payer pour ce qu'il a fait point final
niko5982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar anton1n » 21 Juin 2011, 10:21

Je rêve ou le livre "Comment hacker sony pour les nul" est sortit ?

Enfin bref pour ma pars je pense que ces juste un fake et qu'il veule faire pression sur sony, Maintenant sa reste a voir...
anton1n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ombr3 » 21 Juin 2011, 10:24

zapan999 Wrote:Et grace à certains autres, je peux copier mes jeux sur disque dur, et les ranger bien à l'abri de ma petite de 3 ans, qui aime jouer au freesbee. Tout comme ma Wii d'ailleurs.

Ouaip moi c'est mon chien qui m'a mangé mes devoirs quand j'étais petit, depuis je cherche des excuses bidons pour justifier tout et n'importe quoi dans ma vie O0

Non mais sérieusement, ces hackeurs sont juste des emmerdeurs, s'ils voulaient vraiment attaquer sony, c'est au niveau de la direction qu'il faut s'attaquer, pas aux serveurs dédiés aux joueurs.

Et avec de tel menaces, c'est du terrorisme, et comme dirait jack, on ne négocie jamais avec les terroristes.

Franchement, ces mecs soi disant hackeurs feraient bien d’utiliser leur talents contre des pédophiles, des nazis et cie, y'a encore tellement de sites internets illégaux qui produisent ce genre de saloperie.

Pour reparler de ta fille de 3 ans, mister, j'ai un gamin de 2 ans aussi, et j'aimerais bien plus que ce genre de site soient attaqués par des hackers que ceux de sony qui vendent du divertissement. Et mon gamin, s'ils touchent a mes jeux je le gronde en lui expliquant. Je vais pas aller justifier du piratage sur son dos, pauvre gamin.
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfinger93 » 21 Juin 2011, 10:24

anton1n Wrote:Je rêve ou le livre "Comment hacker sony pour les nul" est sortit ?

:D Mdr elle est bien trouvée celle là, excellente 8)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gael932 » 21 Juin 2011, 10:25

Je suis à d'accord avec eux, et je les comprend, Lorsque nous voyons des personnes ayant fait bien pire que Graf... De plus, on aura encore des jeux gratuits... faites-vous plaisir... Appuyer sur ce fichu bouton !

... Wrote:Peut-être devrions-nous commencer à lister nos souhaits quant aux prochains jeux de l'offre Welcome Back Again ?
J'me suis dis exactement la même chose...
anton1n Wrote:Enfin bref pour ma pars je pense que ces juste un fake et qu'il veule faire pression sur sony, Maintenant sa reste a voir...
Je ne pense pas, vraiment pas, imagine que Graf va en prison et que rien ne se passe, pour quoi vont-ils passer ? Des vilains galopins.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar niko5982 » 21 Juin 2011, 10:25

samir84 Wrote:
munky Wrote:
zapan999 Wrote:face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien

La liberté d'un homme qui a choisi d'enfreindre certaines règles et qui refuse d'en payer les conséquences? ^-^

C'est clair que c'est tout a fait légal de retirer une fonctionnalité déjà existante sur la PS3.

Et c'est marrant, quand l'otherOS a été retiré vous vous en foutez et disaient aux autres joueurs de prendre un PC, et quand le PSN va peut-être redevenir inaccessible on pleure comme des bébés de 2 ans à qui on leur enlève leur jouet ? Mais je vois pas le problème, vous pouvez prendre un PC pour jouer en ligne ;)

Ne pas confondre other OS et PSN...L'other OS n'a jamais été developpé officiellement pour la PS3 (différentes versions de différentes teams) n'était d'ailleurs pas disponible à la sortie de la machine mais seulement plusieurs mois après et ce n'est en aucun cas une fonction de base de la console, le PSN est partie intégrante de la PS3
niko5982 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kawoul_1 » 21 Juin 2011, 10:26

Ma cantine a décidé de ne plus servir de crème de marron, pourtant j'en prenais tous les jours.

Je vais lancer une attaque contre eux. Comme ça plus personne n'aura de dessert.
:D

C'est con mais on en est là. Des gens se sentent investi d'une mission et ne pense pas qu'au final, ils font c**** plutôt qu'autre chose.
Image
kawoul_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar LvsAs » 21 Juin 2011, 10:27

C'est sure que c'est le meilleur moyen pour arranger ces problèmes judiciaire ... Nan mais franchement quoi ! Je veut bien que l'on revendique la baisse de prix des SDK des facilité de dev pour les amateur mais la ça fait même pas partie de leur revendication laissé moi rire ...
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Diel » 21 Juin 2011, 10:32

attaquer le xbox live au lieu d’embêter Sony .

Pour éviter que le piratage du premier PSN ne soit qu'une blague, là vous serez enterré une bonne fois pour toutes, dites déjà au revoir à vos actionnaires, clients et développeurs, qui ne vous faisaient déjà plus vraiment confiance.

Pour des gens qui pensent lutter contre l'injustice des escrocs, Sony vous osez dire à vos utilisateurs qu'ils sont désormais en sécurité et que vous avez appris de ce qui vous est arrivé, mais quelle honte. Nous vous garantissons que vous n'avez encore rien vu, si Graf va en prison vous vous réveillerez en enfer, vous pouvez déjà mettre vos futures PSVita et PS4 à la poubelle et vous retirer du marché vidéoludique.

:D
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bouboupoupoule » 21 Juin 2011, 10:36

zapan999 Wrote:Merci à eux!

Oui, contrairement à certains, je regarde les choses avec du recul, et je me dit que face à la liberté d'un homme qui se bat pour ses convictions, d'être privé du PSN n'est rien.

Et oui, je soutient Graf, tout comme j'ai soutenu GeoHot. Et grace à certains autres, je peux copier mes jeux sur disque dur, et les ranger bien à l'abri de ma petite de 3 ans, qui aime jouer au freesbee. Tout comme ma Wii d'ailleurs.

Et qu'on ne vienne pas siffler "ca sert qu'a pirater, à mort le piratage", car regardez bien si votre version de windows est bien achetée, que le moindre de vos mp3 ou films est payé, que vos jeux ne sont pas craqués, et vos applications bien légales, sur vos pc ou téléphones d'ailleurs... et on reparlera ensuite de ce mot, "piratage", qui ne couvre pas que les jeux sur console.

En bref, le PSN peut-être encore down? Je m'en fout, c'est juste un loisir comme un autre. La liberté de Graf, elle, ca je m'en fout pas.

Je te soutiens à fond tous commes GRAF et cette bande de hackeurs. Je ne souhaite que ca, Qu'ils Pressent le BOUTON. Bon j'aimerais qu'ils le pressent même si Graf ne va pas en prison. Sony à voulu jouer les cowboys en voulant contrer le Hack, Microsoft n'a rien fait et à trés bien vécu avec , du coup les hackeurs les ont laissés tranquilles tout comme nintendo il me semble. Corrigez moi si je dis des bétises. Perso j'ai tres mal pris le fais qu'ils ait enlevés les ports SD et les 4 prises USB , aprés Linux je m'en fous un peu. Je pense que Sony se fous un peu de nous depuis quelques années et ils commencent à le payer.Je ne suis pas pour le Hack puisque ma console n'est même pas crackée, je suis juste contre la politique de sony et du jeu vidéo en général. J'ai l'impression qu'ils n'écoutent plus le gamer comme avant. Il est loin le temps ou je passais mes journées devant ma console avec FF7 ou FF8 et mes nuits devant Resident evil. Nostalgie...
Ha oui j'allais oublié la rétrocompatibilité, Ca aussi c'est une honte de l'avoir enlevé !!!
Dernière édition par fana le 21 Juin 2011, 10:39, édité 1 fois.
bouboupoupoule Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hoss-14 » 21 Juin 2011, 10:37

Merde non pas encore |:(

Ils annonces leurs projets sur internet ... La police ne peut pas trouver leurs base grâce au site auquel ils discutent ??
Image
All men dream, but not equally
hoss-14 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Hoss
Pays: Belgique

Message non lupar slayerjo » 21 Juin 2011, 10:38

Avec un peu de chance, si le PSN est encore en maintenance, après Oussamah Ben Laden, les Américains vont peut-être réussir à avoir Kadhafi. ;D

Pour moi, Graf n'a rien fait d'illégal, il a juste voulu le retour de l'OtherOS, c'est-à-dire Linux, et si on suit la politique de Sony, ça veut dire que si je mets Linux sur mon ordinateur alors que l'OS de base est Windows, ce serait illégal envers Microsoft.

Mais dans quel monde vit-on?

De plus, si à chaque fois, que ce soit le PSN ou les sites Sony, arrive à se faire hacker, ça montre que Sony n'en a rien à foutre et que cette industrie ne fait rien pour y remédier.

Si le PSN se fait hacker de nouveau, ça montrera que Sony n'aura retenu aucun leçon du précédent hack, ce qui montrera (de nouveau) que Sony se fout bien de nous, et le pack "Welcome Back" juste pour se faire pardonner, personnellement, ça marche pas comme ça chez moi, et puis pour les jeux qu'il propose, il s'emmerde pas: que des jeux qui valent entre 10 et 15€ pour un mois de PSN Afk et toutes les personnes ayant le PSN+ se sont bien fait douillés.

Qu'ils pressent ce bouton une bonne fois pour toute pour que Sony apprenne enfin de ses erreurs depuis quelques années.

Donc, je n'ai plus qu'à dire Wait & See.
slayerjo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news