Forums GAMERGEN

MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et planifiée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et

Message non lupar babaookikou » 22 Juin 2011, 00:10

Zek Wrote:Donc si la décision de la commission européenne est favorable aux arguments de l'avocat de Graf alors dans ce cas Sony n'aura pas le choix est devra rendre public son SDK ? Et par conséquent toutes les multinationales qui ne distribue pas leur SDK au public pour permettre l'interopérabilité seront également dans le lot ?

Je t'ai envoyé un MP montrant ou peut en arrivé une décision de la commission européenne vis-à-vis d'une entreprise quant au sujet d'intéropérabilité.

Concernant Sony, si la comission européenne est favorable aux arguments de l'avocat de Graf_Chokolo Sony devras donc fournir les outils au public permettant l'intéropérabilité logiciel et changer ces CLUF par la même occasion, cependant les autres multinational n'ayant pas de plainte dans ce domaine ne seront pas dans le lots et n'auront rien à produire, seul Sony devras se mettre à jour au regard de la loi.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 00:11

@Jesuisunlapin

+1 approuver sur tout ce que ta dis ! =)
Avatar de l’utilisateur demoniaque7 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: luigi
Pays: France

Message non lupar azertyxpp » 22 Juin 2011, 00:14

Petite info c'est pas l'avocat de Graf qui est à l'origine de ceci:
azertyxpp Wrote:Pour en revenir à cette loi sur l'interopérabilité dans cette affaire j'avais rédigé une news à ce propos il y a quelque temps, je te laisse voir la requête d'un avocat Allemand à ce propos envoyé directement à la commission Européenne un dossier solide ce qu'on appele si bien des TRO dans le jargon, un avocat talentueux engagé par un mec qui soutien Graf à sa manière apparemment:

un-joueur-depose-plainte-contre-sony-a-la-commission-euro-t57231.html?hilit=%20graf%20avocat

Bonne lecture :)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: PlayStation Network : une nouvelle attaque annoncée et plani

Message non lupar Anonyme4 » 22 Juin 2011, 00:17

Kurapika-Shinji Wrote:il est vrai qu'on est dans une belle epoque ou c'est chacun pour sa gueule, mais le plus grave, c'est que quand des gens defendent vos droits, vous trouver ca anormal car ca doit obligatoirement passer par un inconvénient au début.

Ahhhhh, ça, ça me fait plaisir comme phrase.
Donc, que se passe t-il quand des gens se battent contre nos droits ?
des gens qui se battent contre la liberté d'expréssion, la liberté de travailler librement, de gagner librement de l'argent ?

je ne sais pas si tu travailles, mais imagine des gens qui vont se battre pour que tu ne trouves plus jamais un travail de ta vie ?

quand tu sais que la motivation est purement gratuite et dans le but de te nuire à toi, personnellement.
où Chacun de tes gestes est un pretexte utilisé pour te nuire ?

et bien, tu as Messieurs les crackeurs contre Sony.
Graf est un pretexte pour ces parasites.
Ils n'en ont rien à faire de lui, de toi, de moi. Le seul but affiché est de casser une entreprise.
D'ailleurs, ça se conçoit, on est dans un monde capitaliste, où des anti-capitalistes finissent toujours par se mettre en avant pour promouvoir un autre systeme.
De là, il est logique qu'ils veulent tout casser pour repartir sur une base saine.

mais une chose est claire, ces gens là ne te veulent pas du bien et leur objectif actuel étant que tu ne puisse plus jamais joué online sur PS3.
ça parait anecdotique, mais c'est le début de quelque chose de vraiment grand s'ils y arrivent.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar DarkCenobyte » 22 Juin 2011, 00:20

Et donc, il n'y a plus qu'a espéré que la commission européenne soumette Sony à ça.

Alors graf_ sera tranquille, les hackers seront satisfait, les utilisateurs aussi, Sony aura évité un second PSN down, et tous le monde sera content...

... Sony pourrait pas fournir un SDK publique dès maintenant pour calmer le jeu, ou le faire depuis un moment ? De la même façon que le XNA de Microsoft pour la X360 ?

Pour moi, ce serais le meilleur scénario, graf_ qui ne vas pas en prison, son travail autorisé, et finalement plus de raison pour les hackers d'en vouloir à Sony... (bon j’exclus Anonymous et surtout LulzSec de cette conclusion, mais eux y sont dans leurs délires à part...)

ariakas -> Sauf que ce qu'ils ont dit (je parle des hacker de la news, pas lulzsec) est un ultimatum, moins qu'une menace, il ne dise pas qui vont le faire, il le feront QUE si graf_ va en prison. Si graf_ ne vas pas en prison et qu'il le font alors là oui on pourra dire ça. Mais jusque là on ne peut pas dire ça...
Dernière édition par Tom Vivares le 22 Juin 2011, 00:22, édité 1 fois.
DarkCenobyte Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Loonis » 22 Juin 2011, 00:22

Y' a marre de ces TERRORISTES! C'est vrai quoi c'est usant! Qu'ils aillent se dégoter d'autres hobbie |:( s!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Song2 » 22 Juin 2011, 00:22

Et après qu'on me dise pas que cette bande de guignols ne sont pas des petits frustrés ;)
Song2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar Jesuisunlapin » 22 Juin 2011, 00:24

De là, il est logique qu'ils veulent tout casser pour repartir sur une base saine.

mais une chose est claire, ces gens là ne te veulent pas du bien et leur objectif actuel étant que tu ne puisse plus jamais joué online sur PS3.

Je suis pas du tout d'accord, les hackers de cette news cherche juste à défendre Graf, ne crois tu pas qu'ils auraient déjà publié leurs trouvailles et lancé l'attaque contre Sony?
Je pense que eux n'ont rien à faire que ce soit Sony ou autre, cela aurait pu être la même chose si c'était une entreprise qui fabrique des machines à laver. A abuser de sa position Sony se créer de plus en plus de révolte au près des hackers. Ils défendent des valeurs et EUX ont compris qu'il ne faut pas tout accepter, il y a des limites!

Et après qu'on me dise pas que cette bande de guignols ne sont pas des petits frustrés ;)

Tu es qui pour les juger? Qu'as-tu accomplis dans ta petite vie? ( Je suis qui pour te dire ça? )
Jesuisunlapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Pinpin

Message non lupar Anti-hackeur » 22 Juin 2011, 00:26

sérieux c'est n'imp si vous ete des vrais gamer vous ne ferai pas un telel carnage sur une si belle machine que la PS3 si vous été pas digne de jouer avec cette console si vous tolère le hacage de celle ci , si vous avait les moins de vous l'acheter vous les avait aussi pour acheter les jeu si vous voulez des jeu pirater alle sur 360 en sen fout mais laisse une foi pour toute la PS3 tranquille c'est vrai mon n importe quoi pour une foi que quelle qu'un réagi au hacage des console en poursuivent se qui fond sa il en bien raison je soutiendrez sony , et qu'il ne doive pas se laisser faire, et quil va en prison peut etre que sa ferra reagire d'autre société ou peut-être faire comprends a c'est hacher debille que sa ne serre a rien
Anti-hackeur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: DeDe The Geek

Message non lupar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 00:27

Loonis Wrote:Y' a marre de ces TERRORISTES! C'est vrai quoi c'est usant! Qu'ils aillent se dégoter d'autres hobbie |:( s!

va te coucher il est tard mon petit on voit que tu est trop fatiguer tu dis que de la merde !

PS : dsl pour les modo mais la faut pas abuser on se mange un glan du c* a chaque page et le pire c'est qu'il comprennent pas !
Gamer Hardcore

Message non lupar Song2 » 22 Juin 2011, 00:27

Jesuisunlapin Wrote:

Tu es qui pour les juger? Qu'as-tu accomplis dans ta petite vie? ( Je suis qui pour te dire ça? )

Tu as répondu toi même à ta question. ;)
Song2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mathieu

Message non lupar demoniaque7 » 22 Juin 2011, 00:29

Anti-hackeur Wrote:sérieux c'est n'imp si vous ete des vrais gamer vous ne ferai pas un telel carnage sur une si belle machine que la PS3 si vous été pas digne de jouer avec cette console si vous tolère le hacage de celle ci , si vous avait les moins de vous l'acheter vous les avait aussi pour acheter les jeu si vous voulez des jeu pirater alle sur 360 en sen fout mais laisse une foi pour toute la PS3 tranquille c'est vrai mon n importe quoi pour une foi que quelle qu'un réagi au hacage des console en poursuivent se qui fond sa il en bien raison je soutiendrez sony , et qu'il ne doive pas se laisser faire, et quil va en prison peut etre que sa ferra reagire d'autre société ou peut-être faire comprends a c'est hacher debille que sa ne serre a rien

Bon ben va te coucher aussi toi c'est pire que l'autre ! Combien de fois faut le répèter même magixien l'a dit hack et piratage sont 2 choses différent !
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news